AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(remy) I'll run away from all that pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 18:15

Dmitri Remy Mikhalev

And the scars that mark my body, they’re silver and gold

nom(s) ≌ Je porte le nom de mon père, Mikhalev. prénom(s) ≌ Mon premier prénom Dmitri, comme mon grand-père et Remy que je porte pour le père de ma mère qui est française. date et lieu de naissance ≌ Je suis né le 13 Janvier à Moscou, Russie, oui, je vais avoir quarante-sept ans. âge ≌ Il est âgé de quarante-six ans. origine(s) ≌ Je suis originaire de Russie et de la France. statut civil ≌ célibataire orientation sexuelle ≌ hétérosexuel. métier/etudes ≌ Il est le nouveau chef de la police depuis maintenant à peu près cinq ans. situation monétaire ≌ Je me débrouille assez bien avec ce que j'ai, je ne m'en vente pas, mais j'ai l'héritage de mon père. votre peur ≌ j'ai horreur du feu. crédits ≌ écrire ici.

❝ caractère/manies/habitudes ❞
Actif ≌ Adroit ≌ Ambitieux ≌ Ardent ≌ Assertif ≌ Assidu ≌ Audacieux ≌ Autoritaire ≌ Brave ≌ Bûcheur ≌ Charismatique ≌ Combatif ≌ Compétent ≌ Courageux ≌ Critique ≌ Débonnaire ≌ Débrouillard ≌ Discipliné ≌ Droit ≌ Éloquent ≌ Endurant ≌ Entreprenant ≌ Infatigable ≌ Intuitif ≌ Judicieux ≌ Juste ≌ Leader ≌ Logique ≌ Loyal ≌ Lucide ≌ Magistral ≌ Méthodique ≌ Noble ≌ Persévérant ≌ Polyvalent ≌ Pragmatique ≌ Rigoureux ≌ Romantique ≌ Sérieux ≌ Serein ≌ Sincère ≌ Tenace ≌ Valeureux ≌ Abrupt ≌ Accusateur ≌ Agressif ≌ Aigri ≌ Anxieux ≌ Arrogant ≌ Bagarreur ≌ Blessant parfois parce qu'il a été blessé ≌ Brute ≌ Calculateur ≌ Capricieux ≌ Caractériel ≌ Casse-Cou ≌ Colérique ≌ Cruel par occasion ≌ Cynique quand il est dépassé ≌ Distrait ≌ Égoïste par occasion ≌ Enigmatique ≌ Entêté ≌ Froid ≌ Hautain ≌ Impatient ≌ Impulsif ≌ Indomptable ≌ Instable depuis peu ≌ Ironique ≌ Jaloux ≌ Méfiant  ≌  Négatif ≌ Obstiné ≌ Possessif ≌ Provocateur ≌ Rancunier ≌ Rigide ≌ Sans gêne ≌ Strict ≌ Remy a tendance à toujours vouloir contrôler lorsque quelque chose dérape, que ce soit avec sa fille, ou avec ses collègues ou simplement dans la rue. ≌ Tous les vendredis soirs, il est dans un bar à prendre un verre et à repasser sa semaine en revue. ≌ Lorsqu'il devient nerveux, il a toujours son portable ou un crayon qui tourne dans sa main qu'il fait s'agiter, ça occupe son esprit.
≌ your fear : Depuis l'âge de cinq ans, j'ai une peur énorme envers le feu. Simple, avec mes expériences avec le feu, je vois ça comme, un petit peu normal. Il est hors de question que je m'approche d'une maison en feu, des chances que je me retrouve figer face à cette situation. Je sais très bien que si lorsque la situation se pointera, cette fois, j'arriverai à sauver ceux qui le mérite. Je passerai par dessus cette peur du feu et deviendrai plus fort que je ne le suis déjà. Jeune, je n'ai jamais su vivre avec, lorsque le mot feu sortait, je faisais une crise d'anxiété. Aujourd'hui, je fige durant un moment, mais je passerai par dessus.
Hugh Jackman

I'll numb the pain

pseudo sur le web ≌ drkd. prénom ≌ Andie. âge ≌ vingt-et-un ans. pays ≌ Québec, Canada. connexion ≌ minimum 3 jours sur 7. scénario/inventé ≌ écrire ici. un dernier mot ? ≌ LOVE !!

Code:
<co6>Hugh Jackman ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u36]<aa3>Remy Mikhalev</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Remy Mikhalev le Lun 5 Jan - 0:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 18:15

Fight it till the End

ici une citation ici une citation

Remy. Dmitri, n'oubliez pas, il n'y a pas de "i" après le D, c'est typiquement russe. Tant qu'il ne se nomme pas Vlad l'empaleur.  Dmitri est né en Russie, à Moscou pour être plus précis, dans une famille assez fortunée je dois dire. Le gamin est le seul de la famille, enfant unique. Il a perdu sa mère quelques mois après sa naissance. Il ne l'a jamais connu et on doit dire que son père n'était pas l'homme le plus présent dans sa vie. Il s'est donc retrouvé élevé par une nounou qui vivait avec eux. Pour Dmitri, c'était sa mère, elle le serait toujours, peu importe ce que son père avait à dire.

À l'âge de cinq ans, sa nounoue accouche d'une fille qu'elle nomma affectueusement Katia. Pour Dmitri s'était sa soeur, sa perle rare, celle qu'il devrait protéger tout le reste de sa vie. Ce qu'il a tout ignoré, c'est qu'elle était bel et bien sa soeur. Son père avait fait tes bêtises avec la nounou, il l'avait plutôt violée pour être honnête, mais le gamin ignorait tout. Olga restait seulement pour Dmitri, malgré tout ce qu'elle endurait de la part de son père. Katia était en quelque sorte l'amour de la vie de Dmitri, il passait le tier de son temps avec elle. Olga avait toujours été amusé par cette histoire, mais elle le laissait faire sans problème.

À l'âge de dix ans, la vie de Dmitri dérape, plus rien ne va. Un événement énorme vien bouleverser sa vie. C'était un jour ou le paternel de la famille avait quitté la maison pour le boulot. Quel boulot? Aucune idée, personne n'était vraiment au courant. Malgré tout, à la maison, rien n,allait plus. Olga était allongé sur le sol, Katia pleurait dans un coin et Dmitri était en sang, contre Olga sur le sol. Personne ne sait ce qui c'est passé ce jour là, personne excepté Dmitri qui n'a jamais réussi à en parler. La maison était en feu, ils était tout les trois dans la chambre à l'étage avec aucune issue pour s'évader. Olga était inconsciente et Dmitri arrivait peine à la bouger, plus les flammes s’approchaient de plus en plus d'eux.  Il tirait de toute ses forces, mes les flames se mirent à la brûler. Il n'eut qu'une chose à faire, s'éloigner et rejoindre Katia, la gamine de cinq ans qui pleurait. Olga brûlait sous leurs yeux impuissant jusqu'à ce que la fenêtre éclate en morceau, de l'extérieur. Un homme débarqua en trombe, c'était le Vladimir, le père de Dmitri. Il atrappa son fils pour le tirer hors de la maison, laissant Katia, sa bâtarde brûler vive dans le feu. Dmitri se souvient des hurlements de la petite.

À l'âge de quinze ans, il se révolte contre son père. Dmitri n'a jamais été très vilain. Il a toujours été un bon garçon, simple, c'est Olga qui l'a élevé et elle lui a inculqué d'excellentes valeurs. Il ne disait jamais rien face à ce que son père faisait, face à ce que son père disait. Il l'écoutait toujours et encaissait chaque reproche, chaque coup. Mais à quinze ans, il ne supportait plus. Il a fuit la maison et s'est retrouvé dans les bras d'une femme qui prit soin de lui quelques jours. Elle était la seule au courant de son histoire, de l'incapacité à affronter son père jusqu'à ce que son père le retrouve et le ramène à la maison. Une fois le premier coup partit, Dmitri répliqua pour la première fois et affronta son père au corps à corps. À partir de ce moment, Dmitri devient plus fort, prêt à tout affronté il se croyait même invincible par moment.

À l'âge de vingt-cinq ans, suite à des études vigoureuse dans la police, Dmitri finit par prendre quelques vacances et quitte le pays pour prendre le premier avion qui quittait Moscou et la destination se trouva à être Glasgow. Sans réfléchir, il prend l'avion et se retrouve en Écosse. Rien à faire, il s'y plait déjà et a déjà envie d'y rester. Il sait très bien qu'il ne pourra pas rester. Comme de fait, une raison se créé qui lui donne encore plus envie de rester dans cette ville. Pour être plus précis, une femme, une brunette aux yeux révélateur et brillant. Impossible de s'en détacher. Il en tombe amoureux et finit même par dépasser la limite du réel et couche avec elle, remplit de désir et tout ce qui viendrait avec ça. Mais un problème subsiste, au moment ou il prend la décision de rester à Glasgow, il est rappelé d'urgence par ses patrons en Russie. Il n'a plus choix. Les aux revoir furent indispensable, dure et surtout insoutenable qu'ils furent des plus court. Je retourne en Russie la laissant derrière moi.

À l'âge de trente ans, il est bel et bien de retour en Russie et il déteste Moscou désormais. Il ignore par la même occasion qu'il a donné vie à un être magnifique, une petite fille, une Mélodie qu'il aurait bien voulu entendre et connaitre. Il est en service, un des meilleurs flic de son secteur, mais pourtant il n'arrivait pas à atrapper le seul criminel qui l'importait. Son paternel, se vieux fou qui a fait de sa vie un enfer. Il l'a cherché pendant des années après l'avoir perdu de vu au moment ou il commençait ses études. Après plusieurs jours en planque, il reçoit un appel, son père a été aperçu quelque part près du Kremlin, il est le premier sur place et tout dérape. Bien sûr, il veut seulement l'arrêter, mais son père lui fait la misère il se retrouve à causer la mort de son père en lui mettant une balle dans le torse. Il voulait seulement l'arrêter, mais il l'a tué. Les malheurs de son père était terminé. Tout était terminé. Et puis au courant de la même année, Dmitri a reçu une balle et s'est retrouvé à l'hôpital, c'était dit qu'il ne s'en sortirait pas vivant, donc il a été passé pour mort, mais il a survécu.

À l'âge de trente-cinq ans, il retrouve la femme qui l'avait, il y a de cela vingt ans, aidée lorsqu'il avait fugué. Elle avait prit un coup de vieux, mais elle était tout aussi gentille qu'à l'époque. De son grand coeur Dmitri est aller vivre avec elle pour s'occuper d'elle, tout en faisant son boulot de flic qu'il faisait à merveille. Il avait eut quelques promotions, mais ne s'enflait pas la tête avec cette histoire. Un jour, quelques jours avant l'anniversaire de la dame, il reçoit un appel comme quoi sa maison est en feu. Il roule à vive allure jusqu'à la maison et la trouve effectivement en feu. Le souci, c'est qu'à l'étage, dans la fenêtre il voit cette vielle dame hurlant. Elle était prit à l'intérieur. Prit de bravoure, il entre dans la maison en feu et cours à l'étage pour défoncer la porte. Mauvaise surprise, il était trop tard, elle était déjà en train de brûler vive.  Il se retrouve figé, comme lorsqu'il était jeune, entouré par les flammes. Se fut son coéquipier qui vint le sortir de cette histoire. Il en est resté marqué quelques mois le temps de trouver les coupables, car oui c'était criminel.

À l'âge de quarante-et-un ans, il entend par bouche à oreille qu'à Glasgow il y aurait un poste de libre, il a tout fait pour l'avoir et il l'a eut. Il a rapidement monté ses baggages et s'est retrouvé de nouveau en Écosse. Il avait pour but, au début, de retrouver Riley et voir s'il y avait quelque chose de possible à nouveau, il n'avait jamais réussi à avoir une autre femme dans son coeur depuis vingt ans, dans son lit, oui, mais pas dans son coeur. Mais quelques semaines après avoir prit la place de chef de police, une adolescente de quinze ans se retrouve au poste pour fugue. En lui parlant, il a découvert qu'elle se faisait maltraiter par la famille qui l'avait accueilli et en cherchant plus loin, il découvrit qu'elle avait été adopté il y a quinze ans et que selon les papiers elle serait à moitié Russe, le nom du père n'étant pas dévoilé, mais le nom de la mère si... Se fut un choque pour lui, puisque c'était Riley Ninotchka Wilson. Le pire des choque pour lui, puisqu'il comprit qu'il était le père. Revenant près de la jeune fille, il finit par lui faire comprendre qu'il était son père et que sa mère l'avait abandonné à son insu et qu'il était prêt à la prendre chez lui et qu'il la prendrait sous son aile.

À l'âge de quarante-six ans, sa gamine a vingt ans et il a su ratrapper le temps perdu avec elle. Elle vit avec lui et ça lui plait. Il est le meilleur père du monde, du moins c'est ce qu'elle lui dit toujours depuis cinq ans déjà. Elle ne s'enfle pas la tête avec ça, il continu à vivre avec l'idée en tête de retrouver Riley pour lui faire la morale. De un pour ne pas lui avoir dit qu'elle était enceinte et surtout de l'avoir abandonné. C'est ce qu'il lui reproche le plus, mais il n'est pas près de lui pardonner. Pour lui sa fille est ce qui lui est arrivé de mieux depuis sa relation avec Riley. Mélodie est tout ce qu'il a et tout ce qui lui reste, donc il en prendra soin.

Dernière édition par Remy Mikhalev le Lun 5 Jan - 0:22, édité 12 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 18:25

bienvenue, chaton I love you
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage au pseudo original

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 18:29

Merciiii Riley, mais je réfléchis encore à mon avatar haha
J'ai envie de jouer aussi Hugh Jackman xD je sais plus haha xD
Je regarde encore xD

Donc People, Theo ou Hugh ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 18:51

Bienvenue !
J'aime déjà ton perso parce qu'il porte le même prénom que moi Et je préfère Theo, si ça peut t'aider dans ton choix ;) Et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 18:52

Mon amie me bat pour que je prenne Hugh >< Donc ce sera papy :D

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 19:50

huuuugh
bienvenue parmi nous ! si tu as un souci, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 19:58

MERCIIIII!!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 20:05

Ouelcome petit panda !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 20:06

Mercii Noah :D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 20:32

Bienvenuuuuuuue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 20:48

Ok ! wait !
JE VEUX UN LIEN

Bienvenue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 21:01

Merci vous deux!!!!

HATHAWAY!!!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Dim 4 Jan - 21:01

Ouiiiii
On doit trouver

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Lun 5 Jan - 0:37

Je t'ai mpotter!!

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Lun 5 Jan - 0:49

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

un vrai remy sans famille celui-là... pauvre petit chouuu ! je te valide, bon jeu avec ce perso fort intéressant !

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Lun 5 Jan - 0:51

MERCI BELLE BLONDE PARFAITE !!!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (remy) I'll run away from all that pain Lun 5 Jan - 19:07

je n'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue
bienvenue sur le forum officiellement, j'adore remy