AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 18:30

louise isobel campbell

i feel, i wanna be, i wanna try

nom(s) ≌ campbell, un nom transmit de génération en génération et dont elle éprouve beaucoup de fierté. sa famille l'importe beaucoup, son nom est la représentation de cette grande famille. si elle n'est pas toujours unie comme louise l'aimerait, elle ne voit que le positif. prénom(s) ≌ louise, tout simplement. ce prénom n'a pas de signification particulière, si ce n'est qu'il est français. sa mère l'a choisi pour elle, elle l'avait lu dans un roman. isobel était le prénom de son arrière grand-mère paternel, il en était très attaché. date et lieu de naissance ≌ elle est née le vingt-et-un décembre mil neuf cent quatre-vingt neuf, à glascow. elle est née un jour d'hiver, il commençait à faire froid, la neige arrivait à grand pas. âge ≌ elle a vingt-cinq ans, un âge qu'elle a passé sans encombre, sans craindre le vieillissement. origine(s) ≌ elle ne s'en connait pas, sans doute n'en a-t-elle pas. sa famille vit depuis bien longtemps à glasgow, des centaines d'années sans doute. statut civil ≌ les draps sont froids lorsqu'elle se lève le matin, une seule tasse à café n'est utilisée. louise est seule et ne cherche pas à changer de condition pour le moment. elle n'y arrive plus. elle n'arrive plus à se projeter avec un homme, à vouloir construire sa vie avec l'un d'eux. elle se décrit comme une handicapée des sentiments, préférant foutre en l'air toutes ses chances avant même de les tenter. orientation sexuelle ≌ louise est hétérosexuelle et n'en a jamais douté. beaucoup d'hommes l'ont déçue, au moins deux en tout cas mais elle n'a jamais songé à se tourner vers le sexe féminin. métier/etudes ≌ louise travaille dans l'entreprise de traiteur de son père. si au début elle ne voulait travailler qu'en cuisine, elle touche globalement à tout, de l'administration aux services, de la cuisine à la vaisselle. elle aimerait pourtant n'exerçait que sa passion, n'être qu'aux fourneaux pour exercer son don. situation monétaire ≌ louise est aisée à travers ses parents, eux ont de l'argent. elle se contente de son salaire uniquement. elle refuse de vivre à leurs crochets sous prétexte qu'ils ont de l'argent. elle s'en sort dignement de sans. votre peur ≌ louise a peur de l'abandon, de se retrouver seule un beau matin sans personne auprès d'elle. elle ne supporte pas l'idée d'un jour, se retrouver démuni de tous contacts humains. crédits ≌ avatar par .sparkle, gif par tumblr

❝ caractère/manies/habitudes ❞
louise a toujours eu un don pour la cuisine. dès son plus jeune âge, elle se tenait en cuisine auprès de son père. aujourd'hui, si elle a grandi, sa place reste la même. elle rêve de plus grand mais n'en dit pour le moment rien. ≌ elle est hyperactive, elle ne sait pas rester en place une seconde. elle est sans arrêt en mouvement. elle ne se calme qu'au moment de dormir. et le sommeil lui manque souvent. ≌ elle emporte toujours un porte-bonheur avec elle, il la suit partout. c'est une petite peluche qui appartenait à sa fille. c'est également un moyen pour elle de l'avoir partout avec elle, même quand elle est absente. ≌ louise est restée une enfant dans l'âme, elle ne s'en cache même pas. elle aime regarder les dessins animés, se poser devant un bol de céréale comme quand elle était enfant. particulièrement, elle aime les peluches qu'elle tente malgré elle de faire sortir de sa vie. ≌ elle est terriblement gourmande, louise est une bonne vivante et aime manger. habituée des bons plats et de la cuisine entièrement faite maison, elle ne jure plus que par ça. elle ne supporte ni le surgelé, ni les fast food. ≌ louise rêve d'écrire un livre de ses propres recettes, elle se contente pour le moment de noter dans un petit calepin ses trouvailles. par ailleurs, louise est très créative lorsqu'il s'agit de cuisine. elle pourra faire d'une simple omelette un véritable chef-d'oeuvre. elle tient un blog culinaire en parallèle, pour faire profiter aux gens de ses recettes et surtout pour insister les gens à manger de meilleurs produits. ≌ elle est un peu naïve, surtout lorsqu'il s'agit des hommes. elle a tendance à se monter la tête, à se faire des films pour un simple regard. ça lui a valu de nombreuses déceptions. ≌ elle adore la musique, lorsqu'elle travaille ou qu'elle est seule, elle a toujours un écouteur sur l'oreille. elle ne favorise aucun style particulier, elle écoutera de tout. même de la musique étrangère, tant que le son lui plait.  ≌ louise a une petite fille de deux ans. elle s'appelle nina. elle est née de ce que les autres appellent communément un coup d'un soir. pour louise, qui une nouvelle fois, s'était prise au jeu, pensait vraiment que ça durerait plus, qu'il ne partirait pas sans explication. le père n'est pas au courant, pas encore. elle sait qu'elle doit aller lui parler, qu'elle doit le lui dire. ≌ louise ne sait pas faire de vélo, elle ne le dit à personne par honte. elle aimerait pourtant en faire, pouvoir apprendre à sa fille aussi mais elle n'y arrive tout bonnement pas, problème d'équilibre semblerait-il. ≌ elle n'est pas très ordonnée dans son quotidien, elle l'est seulement dans son travail. lorsqu'elle cuisine, elle veut que tout soit parfait. chez elle, il n'y a que la cuisine qui est constamment propre. elle est bordélique sur les bords. ≌ elle n'a jamais connu de véritable histoire d'amour. pas comme dans les contes de fées où tout fini bien. tous les hommes entrés dans sa vie représentaient une menace pour son équilibre. des mauvais gars, des types qui ne voulaient pas grand chose d'elle, à dire vrai. elle ne désespère pas. l'homme de sa vie est forcément quelque part. ≌ louise a été une femme battue pendant de longs mois. si elle cherche à oublier, il lui arrive encore de faire des cauchemars lorsqu'elle est anxieuse. un inconnu l'a sauvée, elle a essayé de le retrouver pour le remercier, en vain. ≌ elle est accroc à son téléphone portable. elle a besoin de garder un contact avec le monde extérieur à tout moment. elle panique lorsqu'il n'est pas à proximité ou pire encore, qu'elle l'a perdu dans son appartement. ≌ elle est terriblement têtue. elle aura toujours raison selon elle, dans n'importe quelles circonstances. elle ne changera pas d'avis non plus d'ailleurs.  ≌ louise aime rire, elle aime les plaisanteries. c'est excellent public d'ailleurs, même les pires blagues la feront rire. il ne faut pas se fier à son jugement dans ces cas-là. ≌ louise a arrêté l'école à dix-huit ans. elle n'a aucun diplôme si ce n'est celui de fin de lycée. elle a refusé d'aller à l'université, de dépenser de l'argent alors qu'elle voulait travailler, faire de la cuisine. ≌ elle possède de nombreux films et séries, lorsqu'elle ne sait plus quoi faire, par ennuie, elle s'installe dans son canapé avec de la nourriture. ≌ louise est une grande sensible, elle pleure très facilement. elle ne contrôle pas ses émotions. ≌ elle accorde beaucoup d'importance à son apparence. si elle ne passe pas beaucoup de temps dans la salle de bain, c'est parce qu'elle utilise le moins de produit possible pour le même résultat.  ≌ elle a toujours été très maternelle. déjà avec son frère et sa sœur, elle se comportait comme une maman. elle était surprotectrice et l'est encore plus aujourd'hui avec nina. ≌ elle a un chat, depuis trois ans. une boule de poils très câline pour qui elle a énormément d'affection. ≌ quand elle est stressée, elle se ronge les ongles. elle a acheté un verni spécial pour arrêter et contre toutes attentes, ça a marché. jusqu'à présent en tout cas. ≌ louise adore l'italie et la france et rêve d'y aller un jour. l'italie pour les paysages de toscane et la france pour la cuisine évidemment. ≌ elle tuerait pour rencontrer un grand chef étoilé, elle aimerait en savoir toujours plus. ≌ elle s'est déjà inscrite à un concours de cuisine dans le dos de ses parents. elle a été prise pour la suite mais n'a jamais poursuivi. elle regrette un peu à présent. ≌ elle se lave les mains très souvent, sans doute plus de dix fois par jour. ≌ elle a toujours un nécessaire de toilette dans son sac. dans sa voiture, elle a toujours des vêtements de rechange, pour elle mais aussi pour sa fille. elle est assez prévoyante. ≌ dans ses moments de nostalgie, elle ressort les vieux albums photos qu'elle a emporté chez elle. elle se rappelle ainsi les meilleurs souvenirs de son enfance et de son adolescence.
≌ your fear : c'est une sensation qu'elle ne saurait décrire, une sensation qui lui prend le coeur, le tiraille, le torture. elle souffre. elle se tait mais tous ses membres tremblent. elle lutte du plus profond d'elle même, elle veut vaincre. louise a peur de l'abandon. peur que son entourage la laisse seule. plus encore, chaque fois qu'elle espère rencontrer un homme, elle fuit de peur qu'il ne finisse par l'abandonner. cette peur la tourmente, jour et nuit. elle subit une peur qu'elle s'inflige elle-même. louise aimerait avoir peur du noir, des canards, des insectes mais rien de tout cela ne la terrifie plus que d'être un jour abandonner par ceux qu'elle aime. cette peur hante ses cauchemars, parfois même ses pensées. elle veut pourtant s'en sortir, vaincre cette peur pour un jour se dire qu'elle est pleinement heureuse.
ashley benson

i'll numb the pain

pseudo sur le web ≌ ça dépend des moments, en ce moment, je me dirais sans pseudo fixe, spf quoi. prénom ≌ alicia, enchantée.  âge ≌ j'ai vingt ans et je suis plus proche des vingt-et-un d'ailleurs.    pays ≌ je mange du fromage, de la baguette et je chante la marseillaise.   connexion ≌ autant que possible, c'est-à-dire, autant que mon emploi du temps me le permettra.   scénario/inventé ≌ personnage inventé de toute pièce par ma petite tête.    un dernier mot ? ≌ vivons d'amour et d'eau fraîche,  

[/i]
Code:
<co6>ashley benson ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u43]<aa3>louise campbell</aa3>[/url]

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Louise Campbell le Jeu 8 Jan - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 18:30

we had today

tu bouges et tu souris pour rien devant toi.

années deux-mil huit, deux mil neuf.
Ses larmes finissaient leur course dans son cou, la peur pouvait se lire dans son regard. Elle le regardait faire les cents pas dans l'appartement. Elle était recroquevillée sur le sol. Tout son corps la faisait souffrir. Des hématomes couvraient son corps, des marques de coups qu'elle essayait de masquer. « Tu sais, Blondie, cette mallette contient l'équivalent d'une vie de rêve. » Louise était en couple avec cet homme depuis plus d'un an et demi. Durant un an, le bonheur les avait envahi, l'amour se ressentait. Ils partageait tout. Puis la drogue avait trouvé le chemin de ses bras, de ses narines, de sa bouche. Il vendait, il consommait. Il était violent. Elle l'aimait éperdument. « Je suis désolée, je ne sais pas ... je ne sais pas où elle est. » Tout ceci avait duré sept mois. Elle avait menti, caché ses différentes blessures. Ses côtes avaient été brisées, son bras aussi à deux reprises. Durant sept mois, Louise s'était cachée, prétextant une opportunités en dehors de la ville qu'elle ne pouvait pas refuser. Des cours de cuisine qu'elle avait inventé et dont elle n'avait pas besoin. Un inconnu l'avait sorti de là, un nouveau voisin sans doute qui la connaissait de vue et qui avait finalement compris l'ampleur des blessures, l'ampleur du problème. La police était venue, Louise avait été soignée, suivie. Louise avait essayé d'oublier sa déception et l'abandon qu'elle ressentait. Louise n'avait pas oublié la présence de son sauveur qui n'avait fait qu'appeler les autorités.

mai deux mil douze.
« Louise, est-ce que tout va bien ? » Sa petite soeur la regardait, une inquiétude dans la voix, dans les yeux. Allait-elle bien ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait plus ce qu'elle pouvait ressentir, ce qu'elle pouvait dire. Louise avait le regard vide, son corps était sans énergie. Elle se sentait perdue, elle n'avait plus de repère. Son silence était inquiétant, elle qui parlait beaucoup, qui parlait parfois trop. « Louise, parle-moi ! Qu'est-ce qui se passe ? » Emma avait simplement posé sa main sur la cuisse de sa soeur, ce geste avait sorti Louise de ses pensées. « Je suis enceinte. » Une histoire d'une nuit, une erreur. Elle était retombée dans le panneau. Elle avait tant espéré plus avec cet homme. Il était plus vieux, elle le pensait plus mature et prêt à se poser. Elle s'était trompée. Elle voyait toute l'interrogation dans les yeux de sa petite sœur, à peine plus jeune qu'elle. Elle lui avait raconté, qu'à peine deux mois auparavant, elle avait eu cette aventure. Un regret à ses yeux, une erreur de débutante. Louise avait une nouvelle fois été abandonnée. « Tu dois le garder Louise, ce bébé. Tu te fiches de ce mec. Je serais là, je t'aiderais. » De lui, tu ne te souvenais pas de grand chose. Son regard et son prénom, Noah.

décembre deux mil quatorze
Louise, une oreillette à l'oreille, était concentrée sur une nouvelle préparation. Elle devait faire une présentation à un nouveau client. Un événement important, un mariage. Louise se préparait depuis des jours pour offrir un menu digne de ce nom à l'exigence de ce couple. Elle voulait pour eux, le meilleur. Elle avait besoin de leur proposer ce qu'elle savait faire de mieux pour ce jour merveilleux. Louise n'avait pas de chance avec les hommes, elle vivait par procuration les histoires des autres. Elle restait rêveuse. « Maman, maman ! » Une petite fille aux cheveux blonds se tenait tout près d'elle. Nul doute qu'elle devait être sa fille. Un sourire s'était affiché sur le visage de Louise. Son regard auparavant concentré s'était attendri. « Oui, Nina ? » La petite venait d'avoir deux ans. Elle grandissait si vite, Louise n'avait pas vu le temps passé. « Je t'aime maman ! » Elle l'embrassa sur le front, la prenant dans ses bras également. Nina était une enfant assez précoce, de l'avis de Louise en tout cas. Elle comprenait vite les choses. Notamment sur l'absence de son père. Elle avait compris que son père n'était pas là. Il lui arrivait de dessiner un père imaginaire, de parler de ce papa qu'elle ne connaissait pas. Louise comprenait finalement qu'elle devait enfin retrouver l'homme qu'elle avait connu le temps d'une nuit pour que Nina puisse enfin mettre un visage sur celui qu'elle appelait papa.

Dernière édition par Louise Campbell le Lun 12 Jan - 14:40, édité 3 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 18:31

welcome jolie blonde.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 18:32

merci beau brun

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 18:33

réserves moi un super lien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 18:38

avec grand plaisir, je te garde une place bien au chaud. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 18:41

Bienvenue futur petit panda de ma vie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 19:02

Ashley, elle est trop mignonne mais a quand même une petite tête de garce je trouve
bienvenue, mon minou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 19:10

ashley + le début de ta fiche bienvenue sur le forum
si t'as des questions, le staff est là
bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 19:12

noah I love you merci beaucoup
riley merci et je suis bien d'accord avec toi. mais c'est le côté mignon qui m'importera le plus pour louise
kenneth merci beaucoup et promis, je n'hésiterais pas

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 20:48

bienvenue définitivement parmi nous bon courage pour ta fiche avec la belle ashley et n'hésite pas en cas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 20:59

merci beaucoup sasha I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 21:56

ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je suis une énorme fan de PLL pardon :(
Bienvenuuue :D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 5 Jan - 22:16

ahah, tu es pardonné
merci beaucoup. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Mar 6 Jan - 15:32

Bienvenue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Mar 6 Jan - 16:40

merci. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Mar 6 Jan - 23:01

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Mar 6 Jan - 23:14

merci beaucoup I love you

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc) Lun 12 Jan - 16:04

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

belle fiche, simple, agréable à lire ! parfait ! bon jeu

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc)

ici la vie est belle, un baiser sur tes lèvres (lc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1