AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

#22 ~ You'll have what you deserve (Mels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: #22 ~ You'll have what you deserve (Mels) Mar 6 Jan - 0:46

Remy && Melody

~ You'll have what you deserve ~

Il y avait cinq ans maintenant que j'avais une fille sous mon toit, pas n'importe laquelle, la mienne, la chaire de ma chaire, le sang de mon sang. Elle était à moi, jamais je ne l'abandonnerais. après mon chiffre de boulot je quitte la ville en voiture. Ou je vais ? Dans un élevage à l'écart, dans une petite ferme, là ou j'ai trouvé un petit quelque chose pour ma perle d'or à la maison. Elle le méritait, depuis cinq ans, elle n'avait créé aucun problème et m'avait accepté dans sa vie comme si je l'avais toujours été. Je veillerais sur elle jusqu'à mon dernier souffle, je braverais n'importe quel feu pour la rejoindre. Elle méritait bien un peu de compagnie quand je n,étais plus à la maison. Elle avait vingt ans, elle méritait mieux que de rester seule. Je lui faisais assez confiance pour lui laisser parfois la maison pendant quelque jours, mais je craignais toujours qu'il lui arrive quelque chose. Donc un peu de compagnie serait apprécié. Une fois la ferme à porter de vision, je vois la porté de chiot s'agiter dans la cours extérieur. Je débarque de ma voiture et m'avance les regardant un et l'autre. J'en vois un à l'écart, au fond en train de jouer avec sa queue. Je regarde l'éleveur. « Je vous prend celui-là. » Il me regarde ahurit, ce n'était pas le plus actif, mais pour moi il était parfait et j'étais assuré que ma Melody l'aimerait tout autant. Il était couleur charbon avec des yeux bleu éclatant, comme ceux de ma fille.

Une fois le chien apprivoisé et monté dans la voiture, je reprends la route faire la maison. Je prend mon portable et appelle Melody et j'attend qu'elle décroche. « Mels? Tu es à la maison? ... D'accord, attend moi, je devrais arriver dans quinze vingt minutes. » Je raccroche et regarde dans le rétroviseur voyant le petit chien s'agiter dans tous les sens. J'eus un rire et roulai tranquillement jusqu'en ville, puis jusqu'à la maison. Je me gare dans l,entré et sort de la voiture. Je m'appuie sur cette dernière et regarde la maison. « Mels! Viens me rejoindre! »
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: #22 ~ You'll have what you deserve (Mels) Mar 6 Jan - 12:18

Quand Melody a enfin un père à chérir, elle s’est empressée de faire le maximum pour être une fille exemplaire. Elle déborde d’attention pour ce père qu’elle avait toujours souhaité avoir, cet homme si parfait qui aime prendre soin d’elle au moins autant qu’elle aime prendre soin de lui. Elle ne pouvait pas espérer mieux. Sa vie a mal commencé, les premières années de sa vie ont été terribles. Mais, aujourd’hui, tout semble prendre sa place. La vie de Melody est calme et simple depuis cinq ans maintenant. Si elle a oublié pour autant son passé tumultueux ? Non, jamais. Mais ça l’a apaisé, elle doit bien avouer aller mieux aujourd’hui. Si bien qu’elle semble prête à tourner le dos à toute cette terrible histoire qui la suit. Seulement pour ça, elle a besoin de réponses à ses questions… La plus grande et la plus persistante est la suivante : pour quelle raison a-t-elle été abandonnée alors qu’elle venait à peine de voir le jour ? Melody doit rencontrer sa mère, il le faut. Elle veut avoir la réponse de sa bouche. Son père s’y oppose, c’est bien la seule chose que la jeune femme peut lui reprocher. Il est tenace et, des fois, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de l’écouter. Après tout, il ne veut que le meilleur pour elle et en lui empêchant de connaître l’identité de sa mère, il veut certainement la préserver. Mais c’est plus fort qu’elle, Melody se sent prête à entendre l’horrible vérité. Ou du moins, c’est ce qu’elle pense. Allongée dans son lit, ses écouteurs vissés dans les oreilles, Melody reçoit un appel. Son père. Elle sourit automatiquement avant de décrocher, il lui demande de bien vouloir l’attendre. La jolie brune s’interroge, elle se demande d’abord si tout va bien. C’est plutôt inhabituel comme coup de fil et elle a du mal à ne pas toujours s’imaginer le pire. Elle guette finalement sa voiture par la fenêtre, arrive presque en courant quand il arrive. Elle s’approche de l’homme robuste qu’est son père pour déposer une bise sur sa joue. Elle n’a pas vu ce qui se cache dans la voiture. « On va faire un tour ? Ou tu as fait des courses et t’as besoin d’aide pour vider la voiture ? » qu’elle demande, plus optimiste qu’avant. Son père a l’air… malicieux. Melody sourit, est-ce que c’est une surprise qui l’attend ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: #22 ~ You'll have what you deserve (Mels) Ven 16 Jan - 1:47

Remy && Melody

~ You'll have what you deserve ~

J'avais une belle surprise pour ma fille. J'avais une envie folle de lui faire plaisir, elle le méritait beaucoup. C'était la fille parfaite. La beauté de sa mère et la bonté de son père. Non, je ne me vente pas, c'est faux. C'est ce qu'on dit de moi, que je suis bon, mais bon, je ne le crois pas toujours. Il m'arrive d'être quelqu'un d'autre et pour être honnête, je n'arrive pas à rester calme aujourd'hui. Ou plutôt ces derniers jours. C'était plus difficile que prévu de garder ma fille loin de sa mère. Je savais bien qu'elle voulait tant bien que mal retrouver sa mère. Dans un soupire je sors finalement ma voiture entendant la petite bête sauter dans tout les sens à l'arrière du véhicule. J'eus un petit rire et m'appuie contre ma voiture. Je croise les bras sur mon torse voyant ma fille sortir au pas de course. Je baisse les yeux au sol avec un sourire. Ses questions me firent rire. Je lève les yeux et la regarde à nouveau. « Tu crois que je t'aurais fait descendre pour venir m'aider à vider la voiture ? » Je grimace et fait un clin d'oeil avant de m'avancer vers elle. Je la prend doucement dans mes bras et embrasse le dessus de sa tête avant de la regarder droit dans les yeux. Je dégage son visage d'une mèche de cheveux. « Tu es magnifique Melody. » Je la garde contre moi et me tourne vers la voiture l'entrainant dans mon mouvement. Je pointe la voiture. « J'ai quelque chose pour toi. » Je la regarde du coin de l'oeil et m'éloigne d'elle. Je vais à l'arrière de mon véhicule et ouvre la valise de mon VUS. Dans un coup de vent, une petite boule de poil de couleur charbon sur longues pattes sort activement du véhicule. Je suis des yeux la petite bête qui court partout sur le terrain avant de courir vers ma fille. J'affiche un sourire et referme la porte. Je me tourne vers ma fille et m'approche avec un sourire. « Tu l'as mérité. »
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: #22 ~ You'll have what you deserve (Mels) Mar 20 Jan - 6:02

Melody aurait pu avoir n’importe quel père. Un père alcoolique ? Un père désinvolte ? Ou même un père juste moyen. Mais elle a eu un père parfait. Après toutes ces années de galère, on lui avait donné un homme sur qui compter dans la vie. Et Melody est tellement reconnaissante. Alors qu’il n’a jamais rien su de son existence, il l’a accepté dans sa famille dès qu’il a compris qu’elle était sa fille. Sa mère, elle, s’est empressée de l’abandonner dès la naissance. Qui fait ça si ce n’est un homme dénué de tout vices ? « Tu aurais pu » que la jeune femme déclare, toujours prête à rendre service à son père. Elle veut bien faire. Sans compter que ça lui ferait plaisir de pouvoir l’aider. Il s’approche, serre Melody dans ses bras qui lâche un soupir de soulagement. Oui, ça fait des années maintenant qu’ils vivent ensemble. Mais Melody vit toujours ça comme un soulagement d’avoir enfin une famille, c’est comme si elle n’arrivait pas à s’en remettre. Elle se colle contre le torse de son père avant qu’il ne s’écarte pour dégager son visage de tout cheveux. Elle sourit. Encore plus d’ailleurs quand il la complimente. « Je dois tenir ça de mon père alors » Sauf que Melody ne sait pas à quoi ressemble sa mère. Si elle la connaissait, elle saurait qu’elle a pris tout son physique d’elle et pas de son père. Accompagnée de son père, Melody se dirige vers le coffre de la voiture qu’il finit par ouvrir. Sa surprise est grande quand elle en voit sortir une bestiole qui s’empresse de courir dans tous les sens. Melody sautille presque sur place en comprenant ce qui est en train de se passer… Depuis le temps qu’elle en rêvait ! Elle embrasse la joue de son père, rigole d’excitation. Vraiment, cette journée s’annonce parfaite. Elle s’accroupit finalement et attire l’attention du chiot qui ne tarde pas à aller vers elle. Après de longues caresses, Melody se redresse avec le chiot un peu remuant dans les bras. « Il est trop beau ! Merci, merci, je… Merci ! » Elle en perd même ses mots. « Comment on va l’appeler ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #22 ~ You'll have what you deserve (Mels)

#22 ~ You'll have what you deserve (Mels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1