AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Mer 7 Jan - 0:56

Arya Esmeralda Redwyn

feat. Adelaide Kane (négociable, voir dans le second poste)

nom(s) ≌ Redwyn. prénom(s) ≌ Arya. date et lieu de naissance ≌ au choix. âge ≌ 22 ans. origine(s) ≌ Écossaise, espagnol et française. statut civil ≌ Célibataire. orientation sexuelle ≌ Hétérosexuelle. métier/etudes ≌ au choix. situation monétaire ≌ Aisée. la peur du scénario(vous pouvez la laisser libre) La peur de la mort. Pas la sienne, mais celle de son entourage. crédits ≌ mog-lili. vos préférences ≌ écrire ici.

❝ caractère du scénario ❞
Docile ≌ Fragile ≌ Curieuse ≌ Rancunière ≌ Battante ≌ Aimante ≌ Intelligente ≌ Courageuse ≌ Jalouse ≌ Un peu naïve ≌ Sensible ≌ Têtue ≌ Lunatique ≌ etc.

résumé de l'histoire de votre scénario :
- Elle est née dans une famille nombreuse, d'une mère d'origine française et d'un père écossais ayant également des origines hispaniques, d'où le choix de son second prénom. Elle possède trois grand-frère dont un qui est décédé récemment, empoisonné d'une soit disant « grosse intoxication alimentaire » lors d'un repas d'affaire en compagnie de certains de ses concurrents.

- Elle a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et cri vengeance à qui veut bien l'entendre. Elle est persuadée que c'est l'un de ses concurrents qui l'a empoisonné, bien qu'elle n'ait aucune preuve solide pour le démontrer.

- Depuis la disparition de son frère, Arya effectue des recherches en cachette sur les trois personnes qu'elle suspecte. Elle est bien déterminée à les faire plonger et pour cela tous les moyens sont bons. Elle risque parfois même sa propre vie.

- Elle est très proche de ses frères. Et l'était encore plus de celui tragiquement disparu. Depuis son décès, elle est dans la peur constante que quelqu'un d'autre ne meurt.

- C'est une battante et même si c'est une fille fragile, elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort pendant cent-cinquante ans, ce qui est fait est fait, on ne répare pas le passé. Bien qu'elle ait pleuré d'innombrable fois pour son frère - et qu'elle continue de le faire de temps en temps - elle se bat chaque jour pour lui. Mais elle n'a pas totalement achevé son deuil.

- Mais ce n'est pas tout. La vie de la jeune femme n'a pas toujours été très rose. Elle a connu un événement à dix-huit ans qui a bouleversé sa vie. Arya est tombée enceinte alors qu'elle avait toujours été prudente. Comme quoi, il suffit d'une fois. Evidemment, le père de la petite n'a jamais voulu en entendre parler, il voulait même qu'elle avorte, mais il n'en était pas question. Elle l'a donc porté pendant neuf mois et ne regrette pas son choix aujourd'hui bien qu'elle ait douté par le passé - un enfant quand on est mineure, c'est une lourde responsabilité et elle a dû mettre certaines choses de côtés. Ça ne lui a jamais vraiment fermé de porte et bien que son père ait eu du mal au départ, toute la famille le vit bien. Ils ont une grande ouverture d'esprit et font tout pour combler la petite.

- Elle vie dans un appartement avec sa fille que ses parents lui payent, car ils en ont largement les moyens. Elle n'aime pas trop vivre sur le dos de ses géniteurs, mais se sont eux qui ont insisté pour cela. Quand Arya travaille, c'est à eux qu'elle confie sa fille.
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Mer 7 Jan - 1:07

liens du scenario

parce que c'est bien d'avoirs des amis

Peter Z. Oberyn (feat. Evan Peters) Peter a rencontré Arya alors qu'il essayait de se sociabiliser en traînant les bars sous conseils de sa psy. En fait, il était au comptoir et elle, deux mètres plus loin avec deux amies à elle. Evidemment, Peter étant assez réservé et un peu sur la défensive, ce n'est pas lui qui est allé vers elles. En fait, c'est l'une des amies d'Arya qui, en allant commander des verres, lui a proposé de se joindre à elles le voyant seul. Il a eu un débat intérieur se demandant s'il devait accepter cette proposition ou bien la décliner. Parce qu'une fille ça fait déjà peur, mais trois filles... De là, il a fini par céder et ils ont tous passé une très bonne soirée. Peter était juste gêné lorsqu'elles lui posaient des questions sur lui. D'où il venait et tout ça, vu que le jeune homme n'en sait rien. Au fil de la soirée, les deux autres filles ont dû partir laissant Peter et Arya seuls la fin de soirée. Ils ont bien discuté et on décidé de garder contact.

Ils se sont revus plusieurs fois et partagent désormais un lien fort. Arya est fascinée par Peter et le fait qu'il ne se souvienne plus de son passé. Elle aimerait pouvoir l'aider et c'est ce qu'elle fait sans le savoir, car le jeune homme arrive à retrouver petit à petit un bon chemin de vie le faisant presque oublier ses cauchemars (presque). Lui de son côté, il l'aide à pister les suspects de la mort de son frère et je suppose que c'est quelque chose qui les a rendus très complice. Ils sont du genre à se parler avec un talkie-walkie en se donnant des noms de codes ridicules et ça les fait marrer.

Récemment, il a été surpris d'apprendre qu'elle était la fille de sa psy. Une chose qui l'a en fait un peu perturbé, bien que son comportement n'ait pas changé à l'égard de la jeune femme. Il a plutôt peur que ce soit sa mère qui le mette en garde, d'autant plus qu'elle connait ses troubles secrets et sait que ce n'est pas une personne stable. Aussi, cette dernière ne lui a pas encore fait part de l'être qui emplit ses journées de bonheur, sa fille. Elle redoute un peu ce moment, cela fait souvent fuir les hommes et elle se demande comment Peter réagirait s'il l'apprenait. Elle ne veut surtout pas le perdre.

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Peter Z. Oberyn le Mer 7 Jan - 1:26, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Mer 7 Jan - 1:25

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU... Tu... Tu viens de t'arrêter sur mon scénario là ? Aaaaah !!! C'est le plus beau jour de ma viiie !
Bon, merci d'avoir lu tout le scénario et de l'avoir apprécié , toutefois il y a deux ou trois petites choses à préciser tout de même avant de te lancer, même si je suis persuadée que tu te laisseras tenter, pas vrai ?

Avatar ✒️ Alooors ! L'avatar est entièrement négociable ! J'ai mis Adelaide, car je trouve que ça fait un couple original, mais tu peux largement me proposer quelqu'un d'autre bon après je me réserve tout de même un droit de veto si l'avatar que tu me proposes ne me convient pas Rolling Eyes (Je peux te donner des exemples sinon : Cara Delevingne, Nastassia Lindes, Lily Collins, Emma Roberts, Willa Holland...)

Lien & Histoire ✒️ Alors pour l'histoire elle est quasi libre, il faut juste que tu arrives à incorporer tous les points que j'ai cité plus haut. J'ai essayé d'être la plus précise possible, alors si t'as des questions n'hésites surtout pas !! Même si t'as l'impression de m'en poser trop, tu n'en poseras jamais assez, alors franchement n'hésite pas !
Pour le lien, je pense qu'après avoir lu sa description, tu as compris qu'ils étaient étroitement liés, mais après à voir comment il va évoluer ! (du love dans l'air je pense ) On verra ça ensemble ou tout simplement par RP

Personnages ✒️ Pour ce qui est du personnage, essayes de respecter les traits de caractère que j'ai mis dans la fiche, enfin si tu veux en modifier quelques uns et en rajouter tu peux hein, c'était juste quelques indications pour cerner le personnage tel que je le vois !
Pour le prénom, j'aime vraiment beaucoup Arya, mais après tu peux en choisir un autre, comme le nom de famille ! Et puis, si tu as des questions sur le personnage, demande-moi ! I love you

Autres ✒️ Alors alors, comme ça n'est pas marqué ici, il faut savoir que mon personnage est un peu spécial... Enfin pas spécial, spécial, mais spécial tu vois ! Pour résumer, il n'est pas de Glasgow, mais d'une ville voisine. Ses parents étaient des junkies et le malmenaient. Un jour il en a eu marre et les a tué.. (Oui oui tué.... Arrow) Après quoi il a voulu en finir avec la vie, il a brûlé tous ses papiers d'identité et tout ce qui le rattaché encore à cette humanité. Il a pris la route et a provoqué un accident. Manque de chance - ou pas - il s'est loupé et a atterri à l'hôpital de Glasgow où il a été dans le coma un moment. Quand il s'est réveillé, il ne se souvenait plus de rien. Peter est désormais amnésique et n'a aucune idée de son passé ni de son identité. N'ayant plus rien sur lui, il a été obligé de se reconstruire une autre vie sous un autre nom. Il est pris de cauchemar effroyable où il se voit étrangler des gens et est parfois pris de folie meurtrière où il serait près à se jeter sur n'importe qui sans savoir pourquoi. De là, il voit un psy (la mère d'Arya donc) et essaye de vivre une vie normal. Il s'est rendu compte qu'Arya apaisait ses crises en fait ! Bref.. Pour plus de renseignement je t'invite à aller lire ma fiche Et tu t'en doute, même si Peter et sa psy sont devenus amis avec le temps, elle connait toutes ses pensées et forcément il lui a parlé d'Arya (sans qu'elle sache que c'est elle pour le moment). Mais du coup quand elle le saura elle l'a mettra en garde contre ses folies meurtrières alors qu'Arya est pas au courant ! Bref anyway on en reparlera I love you

Après, comme tous les membres qui postent des scénarios, j'aimerai que tu sois quand-même assez présent(e) sur le forum ! Je ne te demande pas une réponse par jour non plus, car ça m'arrive de mettre du temps à répondre aussi, mais je préviens toujours ! Alors j'aimerai que tu me préviennes aussi lorsque tu auras des soucis et que tu ne pourras pas répondre de suite.
Aussi, si tu prends mon scénario, ça n'est pas pour faire ta fiche ou la poster et ciao bello ! J'ai déjà été déçue de nombreuses fois par rapport à ça sur d'autre forum et j'espère que ça ne se produira pas avec toi...

Encore merci d'avoir tout lu je t'aime déjà troooop !!! Et si tu prends mon scéna je te promets des Rps de malades, on va tout défoncer ensemble !!!
Évidemment tu auras un temple à ton effigie et tout le bordel hein !  Bon aller, j'arrête de t'embêter, et à tout bientôt !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Sam 10 Jan - 15:42

Toc, Toc ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Sam 10 Jan - 15:49

Oh-mon-dieu. OH-MON-DIEU. je n'ai tout simplement pas les mots... Je suis en pleine syncope hahahaha
Quand j'ai reçu le mail je n'étais pas sûre, je me suis dis "ça se trouve c'est pas quelqu'un qui veut tenter..." ET SI !! Aaaaah je suis trop conteeeente !!! milles mercis de la tenter j'ai trop hâte de lire ce que tu vas bien pouvoir en faire !!

Jôteeeem déjà trooop ! Et je te promets qu'on va tout défoncer ensemble si tu as la moindre question n'hésite pas

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Sam 10 Jan - 15:58

Quel accueil !
Je suis tellement contente d'avoir illuminé ta journée :3
J'avais peur que tu me dises que ton scénario (une tuerie au passage hein :P) était réservé :3
Je m'attelle à ma fiche immédiatement ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Sam 10 Jan - 16:34

Ah non mais grave, là tu l'as complètement éclairé avec ton inscription
Ouuh merci du compliment, je suis contente qu'il te plaise autant
Mais fais donc, fais donc

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive Lun 26 Jan - 18:14

scénario pris.
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive

(f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1