AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn Dim 11 Jan - 5:49

ElynnMaya Avery

« J'étais de la bruine et elle, un ouragan.»

nom ≌ Avery, de père en fille et en fils. Parce que papa n'a jamais connu le sien de père. Je trouve ça triste ! Mais si on prend en compte le nom de famille de maman ça fait Avery-Swan, ou l'inverse je sais pas vraiment ! En tout cas, c'est un nom de famille très connu dans le milieu de la musique. prénoms ≌ Elynn Maya. Je sais, c'est plutôt bizarre mais maman aimait bien la signification de ces deux prénoms, papa n'a pas eu son mot à dire. Maya veut dire "source" ou "rivière" je sais par laquelle de ces traductions est la bonne, il faudrait que je redemande. Et Elynn à une signification plus poétique selon papa, ça veut dire "Éclat du soleil" il me semble.  date et lieu de naissance ≌ Je suis née le huit mai mille neuf cents quatre-vingt dix-neuf à Montauk. Je sais, c'est dur à prononcer pour tout le monde. Autant le chiffre de mon année de naissance que le nom de ma ville natal j'entend. âge ≌ J'ai actuellement quinze printemps ! Avec toutes mes dents de sagesse !origines ≌ Alors, je suis née aux USA, mon père est australien et ma mère est italienne. Mes grands-parents viennent du grand nord par contre. Donc je suis un peu de partout en réalité ! C'est pour ça que je parle beaucoup de langue. statut civil ≌ Je suis actuellement S.C.F, c'est-à-dire, sans copain fixe. En somme j'ai pas de copain du tout. J'en ai jamais vraiment eu un, je pense que je leur fais peur... Ou que mon père leur fait peur. Tout est possible. orientation sexuelle ≌ Je suis pan-sexuel. En somme je tombe amoureuse de la personne, je m'en fou du sexe. études ≌ Disons, que comme j'ai seulement quinze ans je suis encore lycéenne... Pas très intéressant hein ?  situation monétaire ≌ J'ai largement ce qu'il me faut pour survivre ! Mes parents sont connus donc forcément on n'est pas dans le besoin. votre peur ≌ L'hématophobie, la peur du sang. Si simplement que ça. crédits ≌ Fluttershy

❝ caractère/manies/habitudes ❞
Enjouée ≌ Quand elle se sent heureuse elle danse, tout simplement, peu importe l'endroit ≌ Chaque matin elle passe environ dix-minutes à méditer devant son chocolat. ≌ Sensible ≌ Elle a le tic de passer sa main dans ses cheveux quand elle est gênée. ≌ Quand elle sent qu'elle va pleurer elle se met à serrer quelque chose très fort contre elle, peu importe ce que c'est. ≌ Souriante ≌ Chaque fois qu'n garçon qui lui plaît la regarde dans les yeux elle se met à rougir et à sourire timidement en baissant les yeux. ≌ À chaque repas elle se brosse les dents pour être certaine de ne pas avoir un morceau de salades coincées entre deux dents. ≌ Franche ≌ Quand elle sent qu'elle va dire quelque chose de pas vraiment agréable à une personne elle se met la main sur la bouche pour s'empêcher de parler. ≌ Elle essaye de faire des efforts pour ne plus vexer les gens quand elle leur dit leurs quatre vérités. ≌ Bavarde ≌ Quand elle sent qu'elle parle trop elle va s'isoler pendant un petit moment. ≌ Elle demande toujours à quelqu'un de du coupé si elle commence à trop bavarder et change de sujet. ≌ Expressive ≌ Quand quelque chose ne lui plaît pas elle fait des grimaces totalement incontrôlées. ≌ Quand ses parents se disputent elle préfère sortir de la pièce pour ne pas se faire punir, car faire des grimaces pendant une dispute c'est pas cool. ≌ Cynique ≌ Quand un de ses professeurs fait une remarque pour le moins désagréable elle se met à totalement dérivé et a rire de lui, à sa manière. ≌ Dès qu'elle reviens du Lycée elle se lave, se met en pyjama et dors devant la télévision. (Quoi les devoirs ?)  ≌ Irritable ≌ La pousser dans ses derniers retranchements ?Mauvaise idée. Surtout quand on sait que malgré sa petite taille et son poids plume elle cogne fort.

≌ your fear : [La peur du sang. Je la considère comme la pire peur qu'il puisse exister. On ne peut pas s'en guérir complètement. Du moins, je n'arrive pas à en guérir. Le fait de s'évanouir pendant une prise de sang, de pâlir dès qu'on se blesse, dès qu'on voit d'autres gens se blesser. C'est insupportable ! Et le problème c'est quand ça nous arrive. Donc je fais attention, à ne pas me coupé, à ne pas tomber. Pendant certain cours de sciences j'ai envie de vomir, les dissections, les vidéos. Je ne supporte pas. Le médecin dit que mon cas est trop sévère pour qu'une psychanalyse puisse faire quelque chose. Je ne sais pas à cause de quoi j'ai cette phobie, j'ai peur de comprendre. Je m'oblige à vivre avec, mes parents m'aides. Quand je me coupe, il ne faut absolument pas que je voie la plaît ou le sang, ils le savent et du coup intervienne tout de suite. C'est vrai, la vie est dure, mais quand on fait attention c'est plutôt tranquille.
SabrinaCarpenter

LEAVE ME DYING HERE

pseudo sur le web ≌ Circé prénom ≌ Sarah âge ≌   pays ≌ France ! connexion ≌ 3/7 normalement scénario/inventé ≌ Inventé   un dernier mot ? ≌    

Code:
<co6>Sabrina Carpenter ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u59]<aa3>M. Elynn Avery</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par M. Elynn Avery le Dim 14 Juin - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn Dim 11 Jan - 5:49

And i'll owe it  all to you, oh, my little bird

"La beauté viens des yeux qui la regarde !"

◊ Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était la "normalité". Je pense que ce mot ne m'est pas destiné, je connais pas la vie des gens normaux. C'est vrai, mes deux parents sont connus dans le monde entier. Je pense que c'est ce qui me différencie des autres. La plupart des gens ont sans doutes des enfances normales dans une mignonne petite maison perdue au beau milieu de l'Alaska. Moi je n'ai pas eu le droit à des grands-parents aimant ce genre chose. Moi je suis née entre deux concerts pendant que mes parents avaient pris des vacances se préparant à ma venue justement. J'imagine que j'aurai dû naître dans un hôpital, comme tout le monde. Mais non, je suis née chez moi, dans ma maison, cet endroit trop peu connu à mon goût. Ma maman était entourée de tout le mondes, bien sûr, des amis, des frères, des sœurs. Je n'ai jamais compris pourquoi nous avions une famille si nombreuse et pourquoi nos grands-parents n'étaient jamais là. Mais ce n'est pas grave, j'ai grandi aimé, plongé dans la musique. Cette si douce musique qui parfois me manque quand je suis ici. J'ai toujours copié mes parents, ils sont si parfaits ensemble. C'est étrange non ? Ils sont heureux, ils rient, ils s'aiment. Moi j'aimerais aussi trouver mon "âme sœur" comme ils disent ! C'était une petite histoire d'amour. Stupide, sans but. Du moins au début. Toutes les histoires commencent par la rencontre de deux êtres s'aimant à s'en briser les cordes vocales, à s'en arracher le cœur, à en verser toutes les larmes. C'est vrai, c'est une histoire typique, normal. Mais Elijah Avery était tombé amoureux de sa douce meilleure amie Alistrina Swan. Bien sûr, il était devenu une star mondialement connue, elle était la petite amie de l'ombre ! Elle ne voulait pas gâcher la carrière de son amant avec un bébé, elle savait qu'il ne s'en remettrait sans doute pas. Elle avait peur de lui dire, peur de sa réaction il était devenu une star non ? Il n'avait plus besoin d'elle si ? Et bien visiblement si, vu qu'Elijah fondu en larmes, comme un enfant à qui on avait offert le plus beau cadeau du monde. Ils étaient jeunes, elle avait dix-huit ans, il allait les avoirs, mais peu importe, ils s'aimaient et enfin ils allaient avoir une famille. Tous furent mis aux courants, frères sœurs, cousins et cousines. Personne n'y échappa. C'était impossible à concevoir au début. Jeunes, beaux, riches. Ils habitaient encore dans un coin paumé. Vive les USA non ?  C'est comme ça que la véritable histoire à commencer. Maman me la raconte souvent quand je n'arrive pas à dormir. Maman était triste, souvent triste quand papa partait faire ses concerts ! Mais moi est mon frère, Alec, on était toujours là pour la soutenir, même s'il nous manquait beaucoup aussi. C'est vrai, nos parents ne sont pas souvent là, mais ils nous aiment comme si nous étions tous pour eux ! Je sais que ça semble un peu exagérer, mais pas du tout. Papa et maman nous aime comme si nous étions le monde entier. Ça ne me dérange pas, on a tous besoin d'être aimé à un moment dans sa vie. C'est la base, maman le dit tout le temps ! Sans amour le monde ne pourrait pas tournée ! Moi, j'ai toujours vécu avec la peur constante du sang. Je ne sais pas pourquoi. Ça me dégoûte, parfois Alec s'amuse à rire de moi à cause de cette petite phobie, mais il sait qu'il ne faut pas jouer avec ça. Ma vie est simple, heureuse. Elle est tout à fait banale, c'est vrai. Il y a environ six ans  qu'on est arrivé ici, Glasgow, il fait froid, mais l'Écosse c'est beau mais moi ce qui m’intéresse le plus c'est Nessie ! Le monstre du Loch Ness, le monstre que les gens ne voient pas vraiment mais qu'ils font semblant de voir ! Les monstres marins me fascinent, comme les sirènes, j'aimerai biens voir une vraie sirène un jour. Alec dit que c'est comme le père Noël les sirènes, que ça n'existe pas, idem pour Nessie. Mais bon, j'espère que ce ne sont pas que des mensonges, parce que les monstres et les femmes demi-poisson c'est cool. ◊

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn Dim 11 Jan - 8:48

bienvenuuue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn Dim 11 Jan - 11:56

Ouelcome petit panda !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn Dim 11 Jan - 13:00

bon, je te souhaite bienvenue déjà sur le forum et je te valide de ce pas

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

j'adore elynn, elle est toute fraiche, tout jolie, on sent un personnage vivace qui en dit que du bon pour la suite. je t'accepte avec plaisir sur le forum  

hé bien, félicitations !    tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ?  avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn Dim 11 Jan - 13:04

ouhh bienvenue parmi nous et félicitations pour la validation
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn

"In poison places, we are anti-venom. " ◊ Elynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1