AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 13:15

stanley rayane blackburn

don't wanna be an american idiot.

nom(s) ≌ blackburn, un nom qu'il est assez fière de porter. prénom(s) ≌ stanley, même si on l'appelle plus souvent 'stan', son deuxième prénom à été choisi par sa mère, rayane. date et lieu de naissance ≌ un certain neuf avril à glasgow. âge ≌ trente ans. origine(s) ≌ écossais. statut civil ≌ célibataire, il faut dire qu'il est assez compliqué. orientation sexuelle ≌ il n'y a pas plus hétérosexuel que lui. métier/etudes ≌ moniteur à l'auto-école, métier un peu compliqué mais le seul qu'il ait trouvé. situation monétaire ≌ ni trop riche, ni trop pauvre. votre peur ≌ peur des inconnus, on ne les connait pas, on ne sait jamais de quoi ils sont capables, c'est bien pour ça que le métier de moniteur était assez compliqué dès qu'un nouvel élève débarquait. crédits ≌ whatsername. pour les avatars, le gif a été trouvé ici.

❝ caractère/manies/habitudes ❞
(un minimum de 10) stanley est quelqu'un de très jaloux et possessif, il peut devenir assez agressif sous la jalousie, cependant, il s'est beaucoup calmé par rapport à avant. ≌ stanley est une personne gentille, il ne faut pas le juger selon son histoire, depuis l'accident, il est toujours là pour les autres. ≌ stanley est un véritable fan de fast and furious, il passe son temps à regarder ces films. ≌ stanley a horreur de lire, c'est bien la pire activité pour lui. ≌ il ne peut pas voir un comic book sans penser à son frère, évitez de lui en montrer un. ≌ il aime plus que tout rouler, malgré qu'il aimerait bien transgresser les règles de la route pour aller plus vite, comme dans son film préféré. ≌ son groupe préféré est hollywood undead, il aime le mélange entre le rap/rock même si il n'est pas vraiment dans ce genre habituellement. ≌ il n'aime pas boire, c'est pour ça qu'il passe les soirées entre potes au volant. ≌ il n'aime pas draguer les filles, et n'aime pas les filles qui n'ont aucune respect pour elles-mêmes. ≌ stanley est quelqu'un d'honnête, l'idée de mentir lui donne la nausée et s'il le fait, alors il culpabilise, plus que personne. ≌ il met toujours la musique à fond dans la voiture, il aime danser dessus, ce qui fait rire certains automobilistes qui sont à côté de lui au feu rouge. ≌ il a faillit être renvoyé de l'auto-école car il voulait aller un peu vite sur l'autoroute. ≌ stanley, c'est un peu comme le bon pote, celui avec qui on passe son temps à sourire ou à rigoler. ≌ il adore la musique, la batterie pour être exact, il pourrait passer tout son temps à taper sur les toms. ≌ stanley est une personne un peu trop impulsive, il ne suffit pas de grand chose pour lui faire péter son câble.
≌ your fear : Peur de l'inconnu, enfin, disons plutôt que c'est la peur des inconnus. Elle m'avait gâché la vie, littéralement. Je ne pouvais sortir dans la rue sans paniquer par peur qu'un inconnu vienne me tabasser ou encore me donner un coup de poignard. On ne trouvait un peu bizarre d'avoir peur de personnes inoffensives. Après y avoir réfléchi un bon bout de temps, je me disais que c'était pas mal stupide d'avoir peur de ça, pourquoi avoir peur de personnes qui ne nous ont même pas regardés de travers? Il faut dire que de devenir moniteur d'auto école était assez compliqué sachant que je ne connaissais ni les parents, ni les élèves, ni les collègues. J'ai eu a faire à de nombreuses crises de paniques, certains ados me traitaient de tapette et quand j'y repense, ils n'ont pas tellement tord. Heureusement que ma mère m'avait fait consulter un psychologue qui m'a pas mal aidé sur ce point là. Tout est allé mieux après environ un an de consultation. Je n'ai pratiquement plus peur, puisqu'il faut avouer que je me méfie de certaines personnes dans la rue.
pierre bouvier

NOT HERE TO STAY

pseudo sur le web ≌ whatsername. prénom ≌ mary. âge ≌ treize, je suis petite. pays ≌ france. connexion ≌ 6j/7. scénario/inventé ≌ inventé. un dernier mot ? ≌   .

Code:
<co6>pierre bouvier ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u65]<aa3>stanley r. blackburn</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Stanley R. Blackburn le Mer 21 Jan - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 13:15

never let them take the light behind your eyes.

sometimes i wish i could save you.

La vie, c'est un long fleuve tranquille à ce qu'il paraît. Je n'ai jamais vraiment cru à cette phrase. Peut-être que c'était parce que j'avais une petite idée de ce que la vie allait me réserver ou tout simplement parce que je n'étais pas ce gosse qui croyait à tout ce que l'on lui disait. Je suis né il y a trente ans à glasgow, ville d'écosse, ville où j'ai eu de très mauvais souvenirs. J'ai passé une enfance merveilleuse là bas. Une enfance bien différente de ce que j'allais vivre après. J'ai grandi, toujours sur mon vélo à chercher les blessures et les genoux écorchés. J'étais un enfant épanoui, heureux si je peux dire. Mes parents étaient heureux eux aussi, tout était merveilleux. Personne ne pouvait avoir une vie aussi belle que celle que j'avais, autrefois, lorsque j'étais qu'un petit enfant innocent qui jetait son sac à terre et qui taguait sur ses cahiers. J'avais cinq ans lorsque mes parents ont décidés de mettre au monde un autre enfant. Seth. Je me souviendrais toujours de son prénom, normal en même temps, c'est mon frère après tout. On était heureux, à deux. On était heureux, ensemble. On était toujours ensemble. Je n'ai jamais voulu quitter la maison, je n'ai jamais voulu ça.
_

Je sortais de la FAC, mon sac à la main, je faisais tomber quelques fiches de cours à terre. Je me baissais pour les ramasser. C'était assez fréquent que je faisais tomber mes feuilles avant de rentrer chez moi, à pieds. La route avait été agréable. Le vent soufflait un peu, il n'y avait pas trop de soleil. C'était une journée agréable. Je ne savais pas combien de temps il me restais avant de pouvoir rentrer chez moi, la petite maison en banlieue avec un vieux grillage débraillé et une vieille voiture qui ne roulait même plus dans le jardin. Je marchais rapidement, impatient de rentrer chez moi. J'aimais être chez moi, seul, dans ma chambre, à dessiner ou à jouer aux jeux vidéos. Je faisais signe à quelques voitures avant de monter la pente menant à la rue où j'habitais. Le ciel se couvrait, devenant gris. Je tenais mes feuilles dans mes bras pour ne pas qu'elles s'envolent. J'accélérais le pas, j'avais froid. Le vent devenait de plus en plus fort. J'arrivais devant chez moi, je poussais le petit portail en fer gris qui grinçait avant de me diriger chez moi. J'essayais d'ouvrir la porte, elle était fermée à clef. Je sorti les clef de chez moi avant d'entrer dans ma maison. Je jetais mon sac à terre en disant haut et fort " je suis rentré ". Je n'entendais pratiquement rien, juste quelques sanglots qui venaient de notre vieille cuisine. Je m'avançais dans la pièce puis vit mon frère, qui était au lycée. Je voyais ma mère le prendre dans ses bras, en pleurant. Je voyais ses mains abîmées. Je m'approchais de mon frère, il était couvert de bleus, comme à son habitude. Ma mère me regardait froidement avant de me demander sèchement de monter dans ma chambre et de ne plus redescendre. C'était mon éternelle routine, c'était habituel, je m'y étais habitué. Mon frère se faisait frapper au lycée pour une raison que je ne connaissais pas. J'attendais longtemps dans ma chambre, assis sur mon lit à regarder le sol. Mon frère entrait dans ma chambre, il restait planté devant moi. " désolé " Ces mots suffisaient pour me foutre en rogne. Pourquoi il s'excusais lui tout d'abord? Monsieur je me fais plaindre par mes parents devrait savoir à quel point se faire ignorer et traiter comme un clébard était insupportable. Je me levais rapidement, le regardant dans les yeux. " tout ça tu l'as mérité, tu ne vaut même pas la peine qu'on prenne soin de toi " Je serrais le poing essayant de me calmer, ces yeux de biens battu m’énervaient encore plus. " tout aurait été mieux si tu n'aurais jamais existé " Je soufflais dans mon poing avant de le pousser pour qu'il sorte de ma chambre. Je claquais la porte avant de tomber en sanglots dans mon lit.

Je sortais de la FAC, mon sac à la main, je faisais tomber quelques fiches de cours à terre. Je me baissais pour les ramasser. C'était assez fréquent que je faisais tomber mes feuilles avant de rentrer chez moi, à pieds. La route avait été agréable. Le vent ne soufflait pas, il n'y avait pas trop de soleil. C'était une journée agréable. Je ne savais pas combien de temps il me restais avant de pouvoir rentrer chez moi, la petite maison. Je marchais lentement, je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Je faisais signe à quelques voitures avant de monter la pente menant à la rue où j'habitais. Le ciel se couvrait, devenant gris. Je tenais mes feuilles dans mes bras pour ne pas les faire tomber. Je ralentissais le pas, j'avais un peu froid. J'arrivais devant chez moi, je poussais le petit portail en fer gris qui grinçait avant de me diriger chez moi. J'essayais d'ouvrir la porte, elle était fermée à clef. Je sorti les clef de chez moi avant d'entrer dans ma maison. Je jetais mon sac à terre. Je n’entendais rien. Mes parents n'étaient pas là et Seth devait probablement être dans sa chambre à faire ses devoirs. Je montais prononçant le nom " Seth? " pour savoir où il était. Je voyais la porte de la salle de bain ouverte. Je poussais doucement la porte avant d’apercevoir mon frère, le bain en sang. J'avais vite compris. Mon cœur s'arrêtait de battre, des larmes se mettaient à couler sur mes joues, mon corps se laissait tomber, frôlant la porte de la salle de bain. J'étais incapable de dire quelque chose, ma bouche était grande ouverte, ma main devant elle, je pleurais sans même réagir une seconde.
_

Je me suis toujours demandé si Seth serrait toujours de ce monde si je n'avais pas prononcé ces phrases, ces nombreuses phrases que je lui répétais chaque jour. J'étais une des raisons pour laquelle mon frère qui était malgré tout mon pilier a mis fin à ses jours. J'étais un con. Des années ont passés, je suis parti de cette maison qui me rappelait cette vie compliquée et j'ai commencé une nouvelle vie, j'ai un travail, un appartement à moi, une vie simple mais compliquée à la fois.

Dernière édition par Stanley R. Blackburn le Mer 21 Jan - 15:24, édité 3 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 13:47

Bienvenue !!
J'adore ton choix d'avatar
C'est tellement original !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 15:39

merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 16:21

J'adore ton choix d'avatar et de peur :)
Bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 18:23

bienvenue. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 20:23

Mon meilleur ami IRL s'appelle Stanley (osef mais bon)
Bienvenue
Il nous faut un lien, obligé, ahem.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 21:42

ah bienvenue, joli cœur I love you
très bon choix

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Mer 21 Jan - 21:49

merci tout le monde.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Jeu 22 Jan - 8:51

L'avatar, ton pseudo, tout .... MAIS QUELLE PERFECTION *w* C'est tellement rare de voir Pierre Bouvier ... En tout cas, bienvenue parmi nous

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay. Jeu 22 Jan - 11:00

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

du my chem everywhere, faut se calmer ok? Arrow

je déconne !

btw belle fiche, personnage intéressant, bienvenue à lui dans le monde de TM ! :D

Bon jeu !

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay.

stan - whats the worst that i could say? things are better if i stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1