AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

e l h 》in the land of gods and monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:12

emylanahemingway

i was an angel living in the garden of evil

nom(s)hemingway, un nom typiquement anglais pour une femme qui ne l'est pas moins. prénom(s)emy est son premier prénom, le coup de coeur de sa mère, et lana est celui de sa grand-mère. date et lieu de naissance15 août 1994 à Londres. âge20 ans. origine(s)Anglaise des deux côtés, même si elle a des origines françaises grâce à son père. statut civilcélibataire. orientation sexuellebisexuelle. métier/etudesétudiante en philosophie et accessoirement serveuse au Roswell Tea Room situation monétaireaisée grâce aux parents mamans. votre peur ≌ la solitude. créditsGentle Heart pour l'avatar, tumblr pour les gifs.

❝ caractère/manies/habitudes ❞
se trouve être très versatile, oscillant entre un comportement d'élève modèle, proche de ses amis et de sa famille et celui d'une vraie garce, cynique, incisive, maniant l'ironie et le sarcasme comme personne ≌ fume beaucoup mais s'interdit de le faire au sein de la maison “familiale” par ce qu'on pourrait appeler du respect. néanmoins les deux autres habitantes de la résidence ne sont pas dupes et Emy ne se cache pas non plus de toujours sortir avec son étui à cigarettes et son briquet ≌ aime particulièrement la mode et le monde de l'esthétique, et ne sort pas sans être bien habillée et maquillée ≌ est très gourmande et mange beaucoup sans grossir, ce qui la ravit et a tendance à rendre jalouses certaines de ses amies ≌ a entamé des études de philosophie pour pousser sa soif de culture et son envie de comprendre le monde à leur maximum ≌ forte de ses convictions et de son esprit critique, il lui est déjà arrivé de se battre pour asseoir ses pensées ≌ bilingue, parle déjà le français en plus de l'anglais et aimerait débuter l'apprentissage d'une autre langue sans en avoir le temps ≌ sous sa carapace de femme forte et parfois un brin méchante, elle est en réalité brisée par les frasques de Natasha et ne souhaite qu'une chose : que sa mère se débarrasse de ce boulet accroché à sa cheville depuis trois ans ≌ considère la rousse comme quelqu'un de faible, en proie à des démons qu'elle ne semble pas chercher à exorciser. elle s'amuse d'ailleurs des sorties entre filles, chaque mois, où elle sort sa carte bleue sans compter en espérant pouvoir acheter la fille de sa femme ≌ chaque soir, elle s'enferme dans sa chambre et parle avec son meilleur ami, Declan ≌ prend peu à peu de l'indépendance vis à vis de sa mère qu'elle a moins de mal à quitter qu'auparavant ≌ sa peur de la solitude est compensée par la présence de Declan ≌ considère qu'à chaque fois qu'elle montre un sourire de compassion ou de pitié à Nat', elle se montre faible ≌ elle préfère garder ses sentiments à son égare pour elle ≌ petite de taille, elle compense le plus souvent par de hauts talons ≌ a un sourire enchanteur qu'elle ne montre qu'aux gens qu'elle aime ≌ a tendance a parfois être trop arrogante, mais cela reste rare, elle est beaucoup trop ouverte d'esprit pour se croire au-dessus des autres ≌ têtue et bornée, elle a par contre l'habitude de ne voir que du blanc ou du noir lorsque les choses lui échappent ou qu'elle est très contrariée ≌ lorsqu'on lui demande ce qu'elle représente pour Natasha, qu'elle aime appeler la tarée, la réponse est souvent "son pire cauchemar", quand elle n'est pas plus vulgaire ≌ même si elle utilise des propos rudes, elle aimerait, sans vouloir l'admettre, sincèrement que Natasha guérisse pour que sa mère soit plus heureuse encore, et qu'elle-même puisse vivre paisiblement avec quelqu'un qui un jour, peut-être, pourrait devenir comme sa seconde mère
≌ your fear : Emy a peur de la solitude et de tout ce qui vient avec. Elle n'aime pas se retrouver seule, dans une grande maison, dans une grande ville, nul part. Elle a toujours besoin de cette présence, de cette chaleur humaine qui lui apporte tant de réconfort depuis que le couple que formaient ses parents a éclaté. L'année de ses cinq ans, ils ont divorcé et cet événement a sonné le début de sa phobie. Depuis pas un instant ne passe sans qu'elle veuille être entourée de quelqu'un et surtout de sa mère. Et pourtant, petit à petit, elle commence à guérir, elle se détache de sa mère et apprend à être seule pour la première fois de sa vie. Heureusement, elle apprend à vivre ainsi petit à petit avec l'aide de son meilleur ami, Declan, qui l'épaule comme il peut, sans se rendre compte que sa seule présence, à défaut de prononcer des mots, fait du bien à Emy.
emma roberts

I'LL NUMB THE PAIN

pseudo sur le web ≌ rroary. prénom ≌ rémi. âge ≌ quinze ans. pays ≌ france. connexion ≌ 4/7jrs. scénario/inventé ≌ scénario de Natasha. un dernier mot ? ≌ me revoilà   .

Code:
<co6>emma roberts ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u23]<aa3>emy l. hemingway</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Emy L. Hemingway le Mar 27 Jan - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:12

gods and monsters

you got that medicine i need give it to me slowly

》Emy traversa toute la maison, un grand carnet noir dans une main, et son attirail de fumeuse dans l'autre. Une fois la porte donnant sur le jardin ouverte, elle mit un premier talon dehors avant d'y mettre un second, pour finalement abandonner ses chaussures à la frontière séparant pierre et herbe. Certes, ce n'était pas une femme très proche de la nature, mais elle appréciait comme beaucoup de gens le contact du gazon sous ses orteils. A plusieurs reprises elle s'était heurtée à des pierres embusquées, des bouts de bois taquins ou même des pieds de chaise traîtres, ce à quoi elle avait rebondi en lançant des insultes qui feraient pâlir le plus vulgaire des hommes.

Elle continua sa route simple jusqu'au fond du jardin, à l'abri des regards, et se laissa tomber sur le sol. Adossée à un muret, elle étendit ses jambes fines et diaphanes en observant ses ongles manucurés. Un nouveau soupir de contentement s'échappa de ses lèvres et c'est seulement à ce moment qu'elle prit l'initiative d'ouvrir ce grand carnet noir qu'elle tenait contre sa hanche. Page par page elle le feuilleta de nouveau de la même manière qu'elle le faisait à chaque fois qu'une pensée devait être couchée sur papier. Cependant, et selon son rituel, elle posa le cendrier et sortit une cigarette de son étui. Puis elle exécuta le geste qu'elle aimait tellement, celui d'ouvrir son zippo et d'enclencher l'étincelle qui créerait la flamme. Emy recracha une première fois la fumée et prit son stylo. Elle chercha une page vierge qu'elle trouva rapidement et nota en premier lieu la date. Jusque-là, cet épais livre ressemblait plus à un journal intime qu'autre chose ; seulement la jeune femme lui donnait une importance toute autre. La mort. Elle ne me fait pas peur. Beaucoup de gens disent cela en pensant pouvoir la défier, renvoyer cette salope d'où elle vient en espérant aussi fort que possible que jamais elle ne se retourne faucher leur misérable vie. Moi, je le dis haut et fort, je n'ai pas peur de la mort. Pas parce que je suis convaincue de pouvoir la repousser indéfiniment, de vivre jusqu'à un âge qui dépasse l'entendement, mais parce que je crois en l'immortalité. Non, ne va pas t'imaginer que je compte me faire cryogéniser puis décongeler dans cent ans. En fait, tout ce joue dans l'esprit. Une mère peut aisément dire de son enfant que c'est la chair de sa chair, que son sang coule dans ses veines. Mais dans la même optique, est-ce qu'une partie de l'âme maternelle se transmet-elle dans l'enfant ? Personnellement j'y crois dur comme fer. C'est peut-être parce que je suis très proche de la mienne et que je ressens à un niveau moindre la souffrance qu'elle éprouve face à l'autre pétasse rousse. Néanmoins je pense que l'immortalité est offerte à une femme quand elle voit son premier bébé naître. La vie éternelle d'une lignée, d'une famille, d'une idéologie qui sera forcément transmise même si l'enfant ne la partage pas. Finalement il y a deux tranchants : soit le parent voit en son enfant l'instrument de sa mort et sent le décompte final commencer, soit il considère cet enfant comme une porte vers l'éternité. On dit que lorsqu'un parent meurt, l'enfant voit la mortalité comme quelque chose de plus... réel. Mais quand c'est un enfant qui part en premier, alors le parent perd cette immortalité.

Tant de mots avec lesquels elle noircissait les pages de ce carnet des après-midi durant. Elle leva la tête, finit par écraser sa cigarette contre le verre du cendrier. Elle s'acharna sur le mégot lorsqu'elle crut reconnaître une cascade de cheveux roux faire son apparition dans le jardin. Elle voyait cette personne comme le début de tous ses problèmes qui avaient en réalité commencé bien avant.
Elle se souvient encore de l'année de ses cinq ans où, comme si de rien n'était, son père s'était assis à côté d'elle sur le canapé. Il avait tendu le bras jusqu'à son épaule, avait embrassé le sommet de son crâne et finit par dire un simple “je dois partir, ma belle”. Et puis, effectivement, il était parti, laissant sa femme -en réalité attirée par tout autre chose- et sa fille seules, sa fille qui avait tant besoin de lui. Ce type est le pire connard que j'ai jamais connu, et pourtant je m'y connais en ce qui concerne les saloperies. Dès lors, elle se sentit en proie à la solitude d'une manière qu'elle n'attendait pas et contrairement à ses attentes, la présence de Natasha n'arrangea rien. Elle habitait à présent avec elle et pourtant elle ne pouvait cesser de se méfier de ses crises hystériques où un seul mot lui venait à l'esprit : folle. Folle dingue, tarée, malade, dingue, cinglée. Tant d'adjectifs qui qualifiaient le mal dont souffrait, d'après Emy, Natasha et qui par la même la faisait souffrir sa mère et elle. Depuis un moment déjà, elle considérait cette fleuriste comme la porte séparant la mort et l'éternité, celle qui pouvait venir à bout de l'amour que ce se portait les deux Hemingway. Mais ça, jamais elle ne l'accepterait. Jamais Emy Lana Hemingway ne laisserait une femme traumatisée incapable de pousser la porte d'un psy détruire la femme de sa vie, et sa propre vie.

Dernière édition par Emy L. Hemingway le Lun 26 Jan - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:15

bienvenue bonna... jolie jeune femme.
good luck pour ta fiche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:19

gosh ça change de ton ancien perso
(re) Bienvenue
Super choix de scénario ! Je connais une rousse qui va être contente

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:28

Ca c'est sûr
Merci à tous les deux !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:40

ah bah rebienvenue alors, j'avais pas tilté.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:42

Pas grave

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:47

oh emma
rebienvenue

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:48

rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage, enfin, ce scénario I love you

tu sais où nous sommes si tu as besoin bon courage pour cette fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 19:51

re-bienvenue chaton
merci d'avoir choisi ma jolie Emy ! je suis contente qu'elle te plaise
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Dim 25 Jan - 20:21

OMG EMMA ROBERTS!

J'adore ce choix de fou!

re Bienvenue parmi-nous
Et bonne chance pour ta fichette

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Lun 26 Jan - 0:25

Rebienvenue :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Mar 27 Jan - 13:12

il manque le groupe que tu as choisi. sinon, tu seras validé à mon retour I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Mar 27 Jan - 16:22

Ah le boulet

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Mar 27 Jan - 19:01

bienvenue sur le forum
emma est tellement
j'arrive pour te valider ma belle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Mar 27 Jan - 19:13

god, j'adore emy même mon dieu. ton personnage est touchant, mais frappant, blessée mais forte, bref je l'aime elle a tellement de points en commun avec ken en plus, nous faudra un lien bichette pour moi la validation est ok I love you
je te laisse ta maman le faire cependant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters Mar 27 Jan - 20:12

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

MA BELLE EMYYYY
merci de l'avoir choisi, tu ne le regretteras pas

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: e l h 》in the land of gods and monsters

e l h 》in the land of gods and monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1