AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:12

Tobias Duncan Fawkes

All the world is made of faith, and trust, and pixie dust.

nom(s) ≌ Fawkes, nom de famille anglais ayant un sacré bagage historique derrière lui. Nom de famille qui lui a valu plus d'un regard noir malgré le fait qu'il soit né à Glasgow, qu'il y ait grandi et vécu. prénom(s) ≌ Tobias, choix de son père, et Duncan, un prénom qui tenait particulièrement à cœur à sa mère. date et lieu de naissance ≌ Le 12 janvier 1972 à Glasgow. âge ≌ 43 ans. origine(s) ≌ Anglo-écossais, le genre de mélange auquel il est difficile de croire. statut civil ≌ Célibataire. orientation sexuelle ≌ Hétérosexuel. métier/etudes ≌ Professeur de théâtre, ancien comédien, et dramaturge à ses heures perdues. situation monétaire ≌ Aisée. votre peur ≌ Monsieur est climacophobe. crédits ≌ Shiya.


❝ caractère/manies/habitudes ❞
(un minimum de 10) Quand il était petit, il voulait devenir policier. il en a fait, du chemin, depuis. ≌ C'est un ancien fumeur. Il a arrêté quand il s'est retrouvé avec son fils à charge. ≌ Il n'est pas maniaque du rangement, mais aime trouver les choses où il les a mises. Autant dire que ça le fait grincer des dents quand il ne retrouve pas quelque chose. ≌ Il cuisine exclusivement au beurre, et n'imagine pas le faire avec autre chose.  ≌ Avant son fils, il ne savait pas repasser. Depuis, il a appris, préférant s'en occuper lui-même que de tout donner à un pressing ≌ Il a toujours adoré raconter des histoires : quand il était enfant, il aimait les jouer dans la cour de récréation; quand il était ado, il aimait les écrire et les faire publier dans le journal de l'école; quand il a commencé à travailler, il en a fait sa vocation; et maintenant, il est celui qui les conte à son enfant avant qu'il dorme.  ≌ Il a pris des cours d'escrime il y a quelques années, et a quelques restes. ≌ Même si le voir s'énerver d'un coup peut être inquiétant, le pire reste sans doute le moment de silence, de calme qui précède la tempête, ce moment durant lequel il ne dit rien, se contente se respirer, alors que la tension monte. Plus il met de temps à réagir, plus son éclat de colère sera fort. ≌ Il est rarement malade, mais quand il l'est, c'est pour de bon. Pourtant, il est incapable de rester simplement se reposer, et se sent obligé de faire quelque chose même si ça n'est pas recommandé pour qu'il se remette. ≌ Il est extrêmement têtu, et il est particulièrement difficile de lui sortir une idée de la tête une fois qu'elle y est rentrée. ≌ Il a tendance à être un peu impulsif, laissant ses émotions prendre le pas sur sa raison. Ça lui apporte le pire, mais le meilleur aussi. ≌ Il a une excellente mémoire, tant visuelle qu'auditive, et rare sont les fois où elle l'a failli. ≌ Il n'est pas à l'aise avec l'engagement, et s'il arrivait à s'en échapper habilement auparavant, il a maintenant l'excuse toute trouvée : Avec l'éducation de son fils, il n'a pas le temps de se lancer dans une quelconque aventure. Ça, c'est ce qu'il dit, en tout cas.
≌ your fear : Vous aimez rigoler devant les peurs absurdes de certaines personnes ? La sienne est faite pour vous. En effet, dans le genre particulier, il faut avouer qu'il a peur d'utiliser les escaliers. Enfin, surtout de les descendre. Autant dire que sa vie en appartement est parfois complexe, surtout quand l'ascenseur est en panne. En arrivant à l'université, il a explicitement demandé à ce que ses cours se déroulent au rez-de-chaussée, et passe son temps à vérifier l’existence d'un ascenseur dans les bâtiments quand il prend rendez-vous avec un spécialiste. Sincèrement, il vit très bien avec, parce qu'il a tout fait pour ne pas se retrouver embêté par elle. Sauf quand il y est confronté, ce qui est quand même très rare.
Joel McHale

Not here to stay

pseudo sur le web ≌ BPurified. prénom ≌ Joker /o/. âge ≌ 21 ans. pays ≌ France. connexion ≌ Régulière. scénario/inventé ≌ Inventé. un dernier mot ? ≌ Aucun.

Code:
<co6>joel mchale ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u72]<aa3>tobias d. fawkes</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.


Dernière édition par Tobias D. Fawkes le Lun 26 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:17

title of your story

I taught you to fight and to fly. What more could there be?

Tobias est issu d'une union entre un anglais et une écossaise, ce qui, avouons-le, a de quoi perturber. Il est de notoriété publique que les deux peuples ne s'apprécient pas particulièrement, et si Mrs. Fawkes s'est entichée de son british de mari, il n'en fut pas de même pour toute la belle-famille écossaise. Pourtant, deux enfants naissent de cette union, union qui dure encore aujourd'hui, malgré ce que toutes les mauvaises langues ont bien pu dire à l'époque. Deux enfants, donc : Avannah et Tobias, de six ans ans son cadet. La famille Fawkes a toujours habité à Glasgow, ce qui fut une surprise quand on sait que Mr. Fawkes était particulièrement attaché à son Londres natal. Grandissant dans un mélange de cultures anglo-écossaises, les deux enfants ne se sont jamais sentis « moins l'un que l'autre », chérissant leurs origines un peu farfelues.
Assez proches l'un de l'autre, Avannah et Tobias n'ont vu leur enfance que mouvementée par des dîners de famille où les origines étaient critiquées de manière passive-agressive, forçant les Fawkes à dédoubler les repas de fête pour contenter tout le monde sans risquer la guerre froide à la moindre remarque.

Très rapidement, Tobias développe sa passion pour les histoires, commençant très jeune à prétendre être un héros, un chevalier, voire même un pompier. Il a tout un monde dans sa tête, et n'hésite pas à embarquer dans ses aventures ses camarades de classe, ces derniers pas forcément toujours motivés pour suivre les scénarios farfelus de Toby. Son épiphanie quant au théâtre, il l'a quand il monte pour la première fois sur les planches, au collège, parce que sa mère l'y a poussé. Au départ peu assuré à l'idée de jouer devant toute son école, devant les parents des autres élèves, devant sa famille même, il finit par rapidement y prendre goût, et ne lâche plus l'affaire. Il rempile l'année qui suit, s'inscrivant aux cours de théâtre dès le début de l'année scolaire, et le reste s'enchaîne comme une évidence.
Il continue au lycée, et avant même la fin de sa dernière année, il est inscrit à l'université pour suivre un cursus en théâtre, sans surprise aucune pour ses parents qui l'ont vu venir de loin.

Alors qu'il est âgé de vingt ans, sa soeur, toute jeune psychanalyste en couple avec un allemand, met au monde la petite Sasha, première enfant de cette nouvelle génération, faisant de lui un oncle pour la toute première fois. A peine deux ans plus tard, la famille s'agrandit avec la naissance de Léopold, et si à l'âge de vingt-deux ans, il est plus intéressé par ses études que par l'idée de fonder une famille, il ne peut nier qu'être tonton lui plait pas mal. Il sort diplômé de l'Université et forme sa troupe de théâtre avec l'un de ses meilleurs amis. Il n'a à l'époque aucune idée que les choses tourneront aussi bien pour eux, qu'ils feront autant parler d'eux. Bien sûr, il l'espère, il en rêve même, mais il ne peut pas l'assurer. Et pourtant, très vite, ils prennent de l'ampleur, les tournées le poussant à s'éloigner par moments de Glasgow.

Les années passent, ses neveu et nièce grandissent, et alors que sa famille le tanne pour savoir quand le nom de Fawkes verra venir sa descendance, il enchaîne les coups d'une nuit, parfois -mais rarement- plus, l'idée de se stabiliser avec quelqu'un ne l'attirant pas davantage que ça. S'il est honnête avec lui-même, il irait presque jusqu'à dire qu'elle le répulse un peu. Il est parfaitement à l'aise avec l'idée de vivre avec sa troupe et sa famille déjà présente comme seuls proches. Il est heureux, à ce moment-là, étoile montante qu'il est. Son nom se fait connaître dans le milieu du théâtre, et c'est d'ailleurs grâce à cette notoriété que la mère de son fils, une femme qu'il a aimé le temps d'une nuit, le retrouve pour lui laisser l'enfant, à lui qui a passé la barre des trente-cinq ans sans aucune envie d'élever qui que ce soit, et surtout pas seul.

Il faut le dire, il a largement songé à l'idée de ne pas garder cet enfant. Il faut l'avouer, il a demandé à sa sœur ce qu'elle en pensait.  Mais ce fils, son fils, Ruben, il finit par accepter sa présence, le fait de l'avoir avec lui, et s'impose quelques changements. Le premier, et non des moindres, le pousse à arrêter le tabac, ce qui le met sur les nerfs et rend leurs débuts assez compliqués. D'ailleurs, il ne remerciera surement jamais assez sa famille pour le soutien qu'elle lui aura apporté durant cette période. Le deuxième, tout aussi important, lui fait quitter les planches pour trouver un travail qui lui permet de rester à Glasgow : Il devient alors professeur dans le domaine, profitant de ce changement de statut tout neuf pour se lancer dans l'écriture de pièces qui lui trottent dans la tête depuis des années déjà.
Que les choses soient claires : Il a peiné comme un diable durant les premières années de vie de Ruben, ayant d'énormes difficultés à gérer son emploi du temps de père célibataire ayant un tout nouveau travail. Mais peu à peu, les choses se sont mises en place, le laissant tomber dans une sorte de routine dans laquelle il se plait. En ce qui concerne le côté cœur, il n'y a pas davantage quelqu'un ces jours-ci qu'auparavant, trop occupé qu'il est entre son travail et son enfant. Oh, bien sûr, il y a eu cette petite brune il y a quelques temps, et les choses se sont bien déroulées entre eux, mais quand il a réalisé que leurs soirées occasionnelles se sont transformées en rendez-vous s'étendant sur plusieurs mois, il a pris peur et a décidé d'y mettre un terme. Alors il continue son bout de chemin seul, ou presque, heureux qu'il est dans sa vie actuelle avec son fils de sept ans.
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.


Dernière édition par Tobias D. Fawkes le Mar 27 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:38

C'est con, j't'aurais bien vu t'appeler about_blank pour de vrai moi, genre ses parents ils l'aiment pas What a Face
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 0:47

Le pire c'est qu'avec tout ça, j'étais presque prête à le laisser, puis au final j'me suis dit que ça serait limite x) Mais je crois que ça aurait plu à plus d'une personne =')

Merci, et j'hésiterais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 1:31
















bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 10:36

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 12:03

Bienvenue officiellement parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Lun 26 Jan - 14:55

Kaleb > Que d'amour ! Ca me touche, tout ça !
Merci Mina =D
Et officiellement merci, Ayden =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it. Mar 27 Jan - 2:17

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

tu sais déjà ce que je pense de ta fiche bon jeu parmi nous !

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.

Revenir en haut Aller en bas

Tobias + You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» père Tobias
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED MINDS :: ❝ NOISE AND KISSES ❞ :: everything has an end :: power and control-