AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

stay with me (ronan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 9:54

ronanolympe reinhardt

confondre haine et amour à force de souffrir

nom(s) ≌ reinhardt, comme le musicien jazz français. prénom(s) ≌ olympe comme le mont divin, ronan, son prénom, un prénom celtes et tout à fait banal que tu détestes parce que c'est ta conne de génitrice qui l'a choisi. date et lieu de naissance ≌ t'es né à glasgow, le 1er novembre 1992, douce ironie que de naître le jour de la fête des morts et des martyrs. âge ≌ vingt-trois ans. origine(s) ≌ tu es un écossais pure souche. statut civil ≌ célibataire et sans famille, du moins officieusement. orientation sexuelle ≌ complètement hétérosexuel, t'as même tendance à pas trop aimer les homos. métier/etudes ≌ t'as arrêté l'école avant d'avoir tout diplôme et tu enchaînes les boulots que personne ne veut. En ce moment, t'es éboueur mais à côté, tu fais des p'tits vols à l'arraché. situation monétaire ≌ tu vis dans un scouat pourri avec d'autres clochards et tu galères votre peur ≌ t'as peur des coups à mains nus, de la violence physique mais une arme à feu, ça t'fait pas peur, par contre. crédits ≌ anaëlle (avatar) immigraniada (gif)


❝ caractère/manies/habitudes ❞

Réservé, tu es timide et ne dévoile pas facilement ton passé aux premiers venus. ≌  tu fumes comme un pompier depuis presque dix ans, t'as commencé tôt à te ruiner la santé. ≌  distant, tu te méfies des gens. ≌  tu vis dans un squat, un vieil entrepôt désaffecté, avec d'autres jeunes clodos, comme toi. ≌  impulsif et casse-cou, tu ne réfléchis qu'après avoir agi, bien souvent merdé. ≌ tu es un bon écossais, tu aimes le whisky mais t'as tendance à l'aimer d'un peu trop près, si tu vois ce que je veux dire. ≌  désinvolte. ≌ tu dors jamais sans ton clébard, un bâtard, un peu comme toi, que t'as récupéré en arrivant dans la rue. ≌ écorché vif, tu as des blessures que tu caches sous une carapace mais au fond, tu sais que tu vas pas bien. ≌ tu aimes faire la fête et parfois, ton nez finit dans la poudre. ≌ tu crois pas vraiment en dieu mais tu pries souvent, tu demandes la mort de ta mère et de ton père, ce lâche. ≌ quand tu les croises dans la rue, tu fais comme si tu les avais pas reconnu. ≌ tu es tellement froid avec les gens, parfois, qu'au squart, certains clodos t'appellent la reine des neiges, tu les emmerdes.
≌ your fear : Ta peur, t'es pas né avec elle, on te l'a filé. C'est ton abrutie de mère, ta bourreau de mère, à force de te taper et maintenant, t'as peur des poings et des coups de pieds et quand t'es délinquant, c'est pas évident mais tu fais avec. Ta peur fait parti de ton passé et est partout sur ta peau, sur tes tatouages. Comme ils ne sont pas éphémères, tu sais qu'elle sera toujours là, blottie, tapie dans l'obscurité, prête à surgir n'importe quand.
josh beech

with the beast inside

pseudo sur le web ≌ falafel. prénom ≌ séverine. âge ≌ 21 ans pays ≌ douce france, pays de mon enfance. connexion ≌ quotidienne scénario/inventé ≌ scénario de melody I love you un dernier mot ?

[/i]
Code:
<co6>josh beech ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u73]<aa3>ronan reinhardt</aa3>[/url]

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.


Dernière édition par Ronan Reinhardt le Lun 26 Jan - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 9:54

title of your story

ici une citation ici une citation





« allo maman bobo »
Tu aimerais appeler ta mère parce que tu saignes, parce que t'as le nez éclaté qui pisse le sang sur ta main. Tu chiales parce que t'as mal. Tu titubes jusqu'à la salle de bain, t'as envie de vomir. Tu te prends la porte et finalement, au-dessus du lavabo, tu enlèves ta main et le sang vient maculer la vasque blanche de l'évier. Tu prends une serviette pour éponger ta blessure, ton nez qui s'en est encore pris un, de poing. Tu pleures et t'as juste envie qu'on te prenne dans ses bras. Tu voudrais appeler ta maman, comme tous les p'tits gars de sept ans qui se font mal. Tu voudrais, vraiment mais tu peux pas. Car maman, c'est ton bourreau.

Tu n'sais pas pourquoi. Tu n'comprends pas pourquoi les autres mamans font des gâteaux et que toi, elle te fou une brioche dans la gueule. Tu es sage, t'es pas trop dissipé, t'as juste du mal à lire, à l'école, t'as un an de retard, t'es encore en CP. Les noms d'oiseaux fusent, souvent, à la maison, quand la maîtresse lui dit : « Vous savez, Madame Reinhardt, il faudrait voir si Ronan n'as pas un léger retard moteur ». Dès que la porte de ta maison est fermée, maman hurle. « T'es un attardé, espèce de bâtard. J'ai pas demandé une raclure comme fils ». Toi, t'as pas demandé Hitler pour mère et pourtant, tu fermes ta gueule et tu tapes pas.

« C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. »
Tu as treize ans et tu rentres seulement au collège. C'est encore des gamins dans ta classe alors que toi, t'es déjà un ado, tu transpires d'hormones. Tu traînes avec les plus grands, les troisièmes, là où tu aurais dû être. Tu mens sur ton retard, tu racontes des belles histoires, tu dis que t'as fait le tour du monde avec tes parents, que t'as été au Cambodge en Afrique et ils sont tellement défoncés qu'ils percutent même pas que tu te trompes de continent. Ils te donnent des clopes et c'est comme ça que tu commences à cramer tes poumons. Tu aimes bien fumer, tu te sens grand. Tu aimes moins quand ta mère sent l'odeur de clope et t'offres une raclée. Le lendemain, tu fais genre, tu dis que tu t'es battu avec des jeunes du quartier mais c'est faux, tout le monde le sait et personne ne dit rien. Même pas les profs, ces cons qui arrêtent pas de te dire que tu feras rien de ta vie, que tu finiras chômeur. Et toi, tu te demandes ce que c'est comme métier, chômeur. Dedans, y'a le mot chô/chaud, c'est peut-être d'être au soleil à faire j'sais pas trop quoi.

Finalement, t'arrêtes l'école et tu traînes dans la rue pour fuir la maison et ta mère. Souvent, tu dors pas à la maison mais les flics te ramènent vite fait à la maison en te disant que fuguer, c'est mal, que ta maman s'inquiétait. Cette conne, elle fait semblant de pleurer, elle t'appelle par des surnoms dégueulasses, genre Bébé, Trésor, mon Amour. Puis quand les flics se taillent c'est Connard, Bâtard. Puis ça finit pareil, ça finit la gueule ensanglantée à s'essuyer au-dessus de l'évier et elle qui gueule que son lavabo est crade, que si ça continue, tu vas le lécher pour le nettoyer. Et toi, tu te promets, en silence, qu'un jour, tu l'égorgeras et tu la forceras à lécher son sang pour voir ce que ça fait.

« La mélancolie est la mélodie du néant. »
Et un jour, une gamine vient vivre chez toi. Elle s'appelle Melody comme les trucs dans les chansons, comme le rythme et ça t'fait penser à la vie mais tu sais qu'ici, elle va perdre son brin d'existence. C'est calme, pendant quelques jours. Puis c'est le bordel. Maintenant, ta mère a deux victimes. Et en fait, tu préférais presque qu'elle te tape toi, rien que toi, juste toi. Pas Melody, pas la belle Melody, pas la douce Melody. Tu peux pas t'arrêter de la regarder, elle est tellement belle.  Tu dormais dans la piaule et la nuit, quand tu n'étais pas bien, que tu ne trouvais pas le sommeil, tu la contemplais comme on regarde le ciel, admiratif. Un soir, une nuit, t'as vu l'ombre de ton père se glisser sous les draps de ta belle colombe. Tu regardais la scène, impuissant. Il la touchait là où toi, tu rêvais de le faire mais avec de la douceur, hein. Pas avec cette lueur vilaine dans les yeux. Tu fixais la scène, en mordant ton oreiller pour retenir tes sanglots. Fallait que tu la sortes de là et tu l'as fait. Tu l'as fait sortir de sa cage, ta belle colombe et toi, t'es resté.

« Elle est où ta rage, elle est où ta passion, elle est passée où ta gaule de six mètres de long ? »
T'es alcoolique, on a posé le mot sur le fait que t'es accro au whisky, toi qui pensait juste que t'étais un bon écossais. Tu t'es barré et maintenant, tu vis dans la rue. Tu dors entre deux poubelles, sur un carton, ton clébard sur les genoux. T'es devenu un clochard alcoolique, tu cumules et même si t'es une loque aux yeux du monde, toi, tu sens libre. Tu enchaînes des boulots de merde et ça suffit pas pour bien bouffer et te payer un p'tit appart, même une chambre de bonne. Tu voles, pour compenser, t'arraches les sacs à mains, tu fais du carjacking pour choper un ordinateur sur un siège et le revendre. Les flics te collent au cul, ça te gonfles mais en général, t'arrive à les semer parce que la rue, tu la connais comme ta poche, c'est ta maison. Tu sais pas que ce flic, qu'essaie de te coincer, que tu énerves et qui finira par t'apporter de gros soucis, c'est le daron de Melody. Tu l'as pas oublié, tu peux pas oublier une gonzesse comme elle, des yeux comme les siens. Tu l'as jamais revu mais elle est toujours avec toi parce que t'es con, t'as tatoué son prénom sur ta hanche, près de tes os, comme si elle était dans ta chaire. Tu n'sais pas ce qu'elle est devenue mais t'espères qu'elle est bien, qu'elle est pas une râtée comme toi, qu'elle est heureuse. Surtout, qu'elle est heureuse. Tu sais pas encore qu'elle est là, tout près de toi, Ronan.

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.


Dernière édition par Ronan Reinhardt le Lun 26 Jan - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 10:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 10:35

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 10:41

JOOOOOSH, bonjour je meurs
bienvenue, joli coeur
si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 10:52

merci à vous pour cet accueil I love you vous êtes toutes canons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 12:00

Hello! Bienvenue parmi-nous

Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou pas, mais je vais quand même le dire...Bonne continuation

Je connais pas du tout ton avatar Mais il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 12:08

Merci I love you
C'est un mannequin et un musicien anglais, c'est le mari de Shenae Grimes (90 210), aussi, pour l'information. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 12:54

Ah je ne savais pas! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 13:09

bienvenue beau gosse. ( jooooooosh ♡ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 13:24




bienvenue parmi nous
si tu as un souci, le staff est là !
bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 13:30

tu peux parler, léopold

GERARD WAY
GERARD FUCKING WAY.
PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE.
Mama, we all go to hell, i'm writing this letter and wishing you well
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 16:08

si Melody est ok, je te validerai en rentrant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 17:24

le scénario parfait quoi.
Et puis l'avatar...Franchement elle en a de la chance mélo'
bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Lun 26 Jan - 17:33

On dirait un p'tit poney, ta dame
Oh oui, scénario de dingue, je ne pouvais pas passer à côté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Mar 27 Jan - 19:06

josh bordel très bon choix de scénario
bienvenue sur le forum du coup on attend mélo pour te valider je suppose I love you
j'adore ronan en tous cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Mar 27 Jan - 20:55

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Mar 27 Jan - 23:47

t'es parfait, comment dire ?
valiiiiiidez-moi ça

et euh bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: stay with me (ronan) Mer 28 Jan - 0:51

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

c'est ce que j'appelle une belle fiche! bon jeu parmi nous

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stay with me (ronan)

Revenir en haut Aller en bas

stay with me (ronan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stay with me (ronan)
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED MINDS :: ❝ NOISE AND KISSES ❞ :: everything has an end :: power and control-