AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

☆ cry me a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 20:25

chloé nina anderson

big girls cry

nom(s) ≌ son père, purement écossais, lui a offert le nom anderson. un nom qui ne représente pas grand chose pour elle si ce n'est l'appartenance à une famille. prénom(s) ≌ ses deux prénoms n'ont aucunes significations particulières. chloé et nina ont été choisis au hasard, parmi une liste de prénoms que ses parents avaient bâties ensemble. elle n'a pas trop à se plaindre, ça aurait pu être pire si elle en croit les dires. date et lieu de naissance ≌ elle est née à glasgow, un vingt-et-un décembre. une sorte de cadeau de noël avant l'heure pour des parents heureux d'avoir enfin un enfant. âge ≌ elle a eu vingt-deux ans. elle craint de vieillir de peur de retrouver de vieux démons, d'être rattrapée par un passé qu'elle est venue oublier. origine(s) ≌ sa mère a des origines allemandes, elle en a donc naturellement hérité. elle n'a jamais mis les pieds dans ce pays pourtant. elle se considère souvent comme entièrement écossaise. statut civil ≌ elle est célibataire. un statut qu'elle s'oblige à garder. à trop chercher l'affection des autres, chloé s'est retrouvée plus bas que terre, dans une situation qu'elle aurait aimé ne pas vivre. elle fait taire ses sentiments pensant que c'est mieux ainsi. orientation sexuelle ≌ chloé est hétérosexuelle. par le passé, elle a eu plusieurs expériences lesbiennes, des expériences qu'elle aurait aimé ne pas vivre. elle se sait pleinement attirée par les hommes. métier/etudes ≌ elle se destinait à une toute autre carrière. elle rêvait d'être éditrice il y a quelques années. elle a suivi le mauvais chemin, les mauvaises personnes. aujourd'hui, elle est secrétaire dans un garage de la ville. un métier qui lui permet d'obtenir un salaire satisfaisant. situation monétaire ≌ elle n'a plus rien, plus un sous, plus une économie. elle vit au crochet des autres en attendant de pouvoir vivre d'elle-même. elle n'est pas fière de ce qu'elle est devenue. encore moins fière d'avoir fini à la rue. votre peur ≌ elle a terriblement peur du noir.crédits ≌ modern talking

❝ caractère/manies/habitudes ❞
chloé adore la musique, elle a toujours un écouteur sur l'oreille. elle ne favorise aucun style particulier, elle écoutera de tout. même de la musique étrangère, tant que le son lui plait. lorsqu'elle était plus jeune, elle jouait du piano et de la guitare, elle chantait également. un gout qu'elle a perdu en partant de glasgow mais qu'elle retrouve peu à peu. elle faisait de la musique pour son plaisir, rien d'autre même si l'on disait d'elle qu'elle était douée. ≌ elle a quitté glasgow après ses années lycée pour ses études. elle a quitté sa terre natale pour les pays-bas et plus précisément amsterdam.  ≌ chloé est une fille naïve, facilement influençable ce qui lui a valu de gros ennuis. elle sait pourtant sa tendance à faire comme les autres, à les suivre mais elle n'arrive pas à corriger ce défaut qui lui pourrit la vie. ≌ elle est terriblement têtue. elle aura toujours raison selon elle, dans n'importe quelles circonstances. elle ne changera pas d'avis non plus d'ailleurs. ≌ elle a arrêté ses études après avoir été enrôlé dans un réseau de prostitution. elle n'a pas vraiment eu le choix malgré son désir de continuer. ≌ chloé a la fâcheuse manie d'être entraîner dans de sales histoires. elle est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. il semblerait qu'elle soit abonné aux mauvais plans.  ≌ elle possède de nombreux films et séries, lorsqu'elle ne sait plus quoi faire, par ennuie, elle s'installe dans son canapé avec de la nourriture. ≌ elle est très sensible et peut facilement verser une larme simplement parce que quelqu'un pleure face à elle, même de joie. elle a tendance à ressentir facilement ce que les gens ressentent. ≌ dans ses moments de nostalgie, elle ressort les vieux albums photos qu'elle a emporté chez elle. elle se rappelle ainsi les meilleurs souvenirs de son enfance et de son adolescence. ≌ elle ne supporte pas le café, est allergique aux fraises qui lui donne de violentes plaques rouges. elle adore les fruits et en mange très souvent. ≌ chloé a terriblement honte des quatre dernières années de sa vie. elle fait tout pour cacher ce qu'il lui est arrivé. elle s'est créé une histoire pour expliquer son retour sans diplôme et son long silence. chloé a pour ainsi dire faire la morte pendant quatre ans. ≌ c'est quelqu'un d'assez secret, de timide également. elle ne se confie pas beaucoup, ne cherche pas à le faire. elle reste un mystère pour beaucoup. ≌ elle a vécu dans les rues de glasgow pendant près de trois mois. revenue sans argent, elle n'avait d'autre choix que de faire l'aumône pour se nourrir, se laver, se changer. il y a quelques temps, elle a été recueillie par un homme qui l'a souvent aidé. ≌ elle n'a jamais connu de véritable histoire d'amour. pas comme dans les contes de fées où tout fini bien. tous les hommes entrés dans sa vie représentaient une menace pour son équilibre. des mauvais gars, des types qui ne voulaient pas grand chose d'elle, à dire vrai. elle ne désespère pas. l'homme de sa vie est forcément quelque part. et même si elle craint de se retrouver confronter à un homme, elle sait qu'un jour, elle tentera d'aller de l'avant, de ne pas faire taire ses sentiments. ≌ quand elle est stressée, elle se ronge les ongles. elle a acheté un verni spécial pour arrêter et contre toutes attentes, ça a marché. jusqu'à présent en tout cas. ≌ elle prend deux douches par jour et ne cesse de se laver les mains, reste de sa vie hollandaise. chloé se sentait constamment sale, il faut croire qu'il lui reste des séquelles. ≌ chloé a toujours aimé lire. si sa bibliothèque personnelle a complètement disparu aujourd'hui, elle se souvient avoir eu près de trois-cent ouvrages. ≌ c'est une jeune femme assez curieuse, elle aime fouiner mais aussi apprendre plus. ≌ elle peut se montrer peureuse, renfermée.  ≌ elle fait constamment des cauchemars, chaque nuit, qui la réveille dans un sursaut. parfois il lui arrive de crier, d'appeler à l'aide. ce ne sont pourtant plus que des rêves. ≌ chloé est toujours sur ses gardes, elle craint d'être retrouvée par l'homme qui la tenait enfermée. sa fuite ne lui permet pas d'être sauve. ≌ elle a les initiales J.S.T. de tatouer dans la nuque. elle fait croire à une folie de jeunesse, que ces lettres ont une signification en hollandais.
≌ your fear : chloé a plusieurs peurs qui la tourmentent, empoisonnent sa vie. certaines ont surgit dès son retour, une est plus ancienne. cette peur terrible ne lui permet pas de vivre comme n'importe qui. chloé a peur du noir, ou plutôt de se retrouver dans une pièce sans lumière. pour s'endormir, elle a besoin d'une lumière, même légère pour marquer un repère. elle reste tétanisée quand il fait trop sombre. en parallèle, elle a développé une peur des espaces clos, elle ne supporte pas de reste enfermée. elle ouvre constamment la porte ou la fenêtre pour ne pas se sentir oppressée, pour ne pas ressentir de nouveau ce sentiment de cloisonnement. elle a également peur d'être retrouvée par son bourreau qui a laissé une emprunte sur sa peau. elle craint les représailles de cet homme.
lucy hale

LEAVE ME DYING HERE

pseudo sur le web ≌ ça dépend des moments, en ce moment, je me dirais sans pseudo fixe, spf quoi.    prénom ≌ je m'appelle alicia.    âge ≌ j'ai bientôt vingt-et-un ans   pays ≌ je mange du fromage, de la baguette et je chante la marseillaise.    connexion ≌ tous les jours, pour ainsi dire.    scénario/inventé ≌ personnage inventé. un dernier mot ? ≌  

Code:
<co6>lucy hale ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u43]<aa3>chloé anderson</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Chloé Anderson le Lun 2 Fév - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 20:27

l'histoire éternelle

sois tranquille, tout va bien

GLASGOW.
« Chloé ! » avait crié Léo dans la cours de la récréation. Le petit garçon courait, ses lunettes sur le nez. Elle souriait à la vue de cet enfant qui venait à elle. Léo et Chloé étaient deux enfants, liés par un lien du sang. Deux cousins fusionnels, unis par un amour inconditionnel. Il fallait les voir pour le croire. L'un n'allait plus sans l'autre. Ils partageaient tant de chose, tant d'instants. « Chloé, Lucas il a dit que notre mariage c'était sale ! » Et la déception avait pu se lire sur les visages angéliques des deux enfants. Ils prévoyaient de se marier, d'être amoureux, d'être heureux. Parce qu'ils étaient persuadés qu'ils s'aimeraient pour la vie. Parce qu'ils n'étaient que des enfants, insouciants, innocents. Leur désir d'enfants faisait rire, sourire. Il arrivait aujourd'hui à Chloé de se remémorer ces quelques souvenirs, vagues mais qui laissait entrevoir la lumière dans sa vie devenue bien trop sombre, bien trop lugubre. Ces souvenirs, Chloé y repensait pour oublier ses pensées les plus noires, celles qu'elle essayait par tous les moyens de cacher aux yeux de tous.

AMSTERDAM.
« Je viens de Glasgow, en Ecosse. Et toi ? » Elle regardait son interlocutrice, une jeune italienne qui débarquait aux Pays-Bas tout comme elle. Ce pays lui était encore inconnu, elle l'avait choisi sur un coup de tête en pointant du doigt Amsterdam sur une mappemonde. Elle avait eu ce besoin d'indépendance, ce besoin de quitter sa ville natale, son pays natale pour un ailleurs qu'elle ne connaissait pas. Et le voyage ne l'avait jusqu'alors pas déçue. Elle avait découvert les endroits les plus mentionnés dans les guides, elle avait visité son université et avait surtout fait la connaissance d'une groupe de filles de son âge. Des filles qui, sans qu'elle ne puisse le deviner, allaient l'embarquer dans un cauchemar sans fin.
Chloé avait simplement envoyé un e-mail à sa famille. L'ultime qu'elle enverrait jusqu'à son retour.

« Amsterdam, c'est super. Les gens sont vraiment formidables, je m'en rends compte de jour en jour. Je ne pense pas rentrer pour les vacances, j'ai de gros examens et je suis invitée à réviser chez une copine. Je vais bien, ne vous en faites pas. Je vous aime, Chloé. »

Ce silence avait été interprété de toutes les façons possibles. Chloé n'était pourtant pas décédée mystérieusement. Les morgues hollandaises n'avaient aucun corps correspondant à sa description. Chloé était simplement introuvable. Un mystère pour la famille Anderson, pour la famille entière de la jeune femme.

« Chloé, il te veut toi. Pas une autre. » Elle se forçait à sourire. Son maquillage vulgaire avait fini par imprégner les pores de sa peau. Ses vêtements qui n'en étaient pas vraiment ne lui ressemblaient pas. Elle ne savait plus comment elle en était arrivée là. Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait. Chloé était devenue une vulgaire prostituée du quartier des Portes Rouges d'Amsterdam, d'une des plus célèbres maisons closes de là-bas. Elle se répugnait. Ses souvenirs étaient vagues, flous. Elle s'était réveillée un matin, dans cette endroit. Elle n'en était plus jamais ressortie. Certaines filles sortaient, pour trouver de nouvelles recrues, les plus anciennes le plus souvent. Les autres restaient. Elles restaient sous un contrôle strict, sous l’œil vigilant d'un homme dont elle ne connaissait que le pseudonyme : J.S.T. Trois lettres qui restaient marqué dans les esprits. Trois lettres qu'elles avaient gravées sur la peau pour marquer un territoire, une appartenance. Chloé avait atterri dans cette endroit sans vraiment le vouloir. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

« Sam, tu devrais venir avec moi. On ne peut pas rester ici ! » Elle chuchotait. Sam était une jeune américaine, elle avait connu le même sort que Chloé. Toutes les deux avaient envie de fuir cet endroit sordide. Elle voulait fuir cette exploitation. Chloé refusait de finir comme une vulgaire prostituée. Sam l'avait regardé, de haut en bas. « Tu ne peux pas sortir comme ça. » Chloé portait encore les vêtements de la veille, un déshabillé qui ne passerait pas inaperçu dans la rue. Autour d'elles, il n'y avait rien d'autre que les vêtements des deux hommes endormis, les clients dont le forfait s'arrêter à l'aube. Elles n'avaient rien d'autre. Elles avaient quitté la maison ensemble, vêtues de vêtements d'hommes et juste ce qu'il leur fallait pour quitter le pays au plus vite : de l'argent et leur passeport. Elles s'étaient séparées à l'aéroport, l'une rejoignant Boston et l'autre Glasgow. Après quatre ans d'absence, Chloé revenait enfin à la vie.

GLASGOW.
Chloé était rentrée. Elle avait remis les pieds dans cette ville qui l'avait vu grandir. Une ville qu'elle n'avait pas vraiment reconnue. En sonnant chez ses parents, sans bagage, sans argent, elle avait été surprise de tomber sur des inconnus. « Je peux vous aider ? » Elle était restée muette, sous le choc, un instant. « Je cherche les anciens propriétaires, je me suis peut-être trompée d'adresse. » L'homme lui avait simplement répondu qu'ils étaient partis pour l'Allemagne. Ses parents étaient partis, ils avaient quitté la ville quelques semaines avant son retour, plus rien ne les retenait vraiment en Ecosse. Chloé n'avait plus rien, sans ses parents, elle n'était plus rien. Elle avait vécu dix jours à l'hôtel avant de se retrouver sans argent. La propriétaire, bien qu'elle ait eu pitié, ne pouvait rien lui offrir de plus que la chaleur de son hall d'entrée lorsqu'elle en aurait besoin. Elle s'était retrouvée à la rue, une pancarte à la main à réclamer quelques pièces pour manger, pour se laver, pour essayer de vivre.

L'hiver était arrivé plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Ses quelques vêtements ne lui permettaient plus de se protéger du froid et de la pluie. Chloé ne vivait plus, elle survivait. Il lui arrivait de penser que sa situation n'était pas si mauvaise à Amsterdam. Au moins là-bas, elle avait chaud, elle était propre, elle n'avait jamais faim. « Excusez-moi, vous semblez affamée et frigorifiée. Laissez-moi vous offrir un repas et une couverture. » Elle avait simplement levé le regard pour le plonger dans celui d'un homme. Un grand brun qu'elle avait souvent croisé, qui lui avait souvent donné de l'argent. Elle n'avait pas dit non, elle avait simplement pris sa main et s'était laissée guider par cette aide qu'elle avait tant espéré. Il était revenu chaque semaine pendant un mois et demi, lui offrant toujours un repas complet, des vêtements chauds et parfois même de quoi se laver décemment. Il s'appelait Thomas. « Mais je préfère Thom. » avait-il dit une fois. Elle ne comprenait pas sa générosité. « Je ne peux rien vous donner en échange de votre aide vous savez ... » Il avait simplement souri. Un sourire comme elle n'en avait plus vu depuis des années. Un sourire qui lui rappelait vaguement son cousin qu'elle avait choisi d'éviter encore quelques temps. « Chloé, je peux vous héberger. J'aimerais vraiment vous offrir un toit, un lieu décent où vous pourrez vivre. S'il vous plaît ... » Elle n'avait pas accepté toute suite. Par crainte de se retrouver dans une mauvaise situation. Et par une nuit de grand froid, il était venu la chercher. Après trois mois à vivre dans la rue, Chloé se voyait offrir un toit et un travail. Aujourd'hui, elle est secrétaire dans le garage de Thomas et son frère, Aaron. Elle est toujours éperdument reconnaissante de l'aide que lui ont apporté ces deux hommes. Et si Thomas ne la laisse malgré tout pas indifférente, elle tente de cacher son attirance. Elle n'est pas prête à retrouver les bras d'un homme, aussi merveilleux soit-il.
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Chloé Anderson le Dim 1 Fév - 23:27, édité 4 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 20:36

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

LUCY HALE MA BEAUTE DE MON COEUR DE MA VIE

Halala, tu mets de la lumière dans ce ciel si noir... J'adore! J'adore! J'adore! Re-bienvnue vu la couleur xD

Tu me gardes un lien de la mort qui tue! Obligé!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 20:39

merci pour cet accueil. I love you
en fait, anciennement louise reconvertie en chloé. changement de tête même si je garde toujours le pllcast.
et avec plaisir pour le lien, si tu as déjà une idée, n'hésite pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 21:36

C'est ce qui me disais bien En tout cas, ton choix est juste PARFAIT!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 21:38

Épouse moiiiiii

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 21:39

(re) bienvenue parmi nous, toi, ancienne louise Arrow

bon courage pour cette nouvelle fiche et ce nouveau perso !

le staff est toujours là en cas de besoin
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 22:14

naebh ☆ elle est où ma bague ?
kaleb ☆ merci de nouveau et je n'hésiterais pas. (d'ailleurs, tu pourrais me réserver lucy s'il te plait ? )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 22:24

je t'aime.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 22:31

Oh bienvenue la future belle soeur :)
Si tu veux qu'on parle du demi frère, ma boite mp est là :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 22:37

léo ☆ c'est moi qui t'aime va.
aaron ☆ merci. je t'enverrais certainement un mp, pour les petits détails je pense.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 26 Jan - 22:40

Pas de souci, j'ai pas encore commencé le scénario de toute façon encore ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Mar 27 Jan - 19:03

lucy, elle est tellement belle
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
si t'as des questions, le staff est là

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Mar 27 Jan - 19:37

merci kenneth, et je te retourne le compliment pour sam

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Mar 27 Jan - 20:54

Quel choix de vava courage pour ta fichette

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Mar 27 Jan - 21:08

jennifer merci beaucoup

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Mer 28 Jan - 17:53

oh la jolie Lucy I love you
bienvenue, jolie fleur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Mer 28 Jan - 18:34

la sublime jessica merci à toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Sam 31 Jan - 16:45

Bienvenue copine de claustrophobie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Sam 31 Jan - 19:16

merci à toi, copine de claustrophobie I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Dim 1 Fév - 23:40

J'adore le passage où tu cites le demi frère d'Aaron :D
Et le prénom Thomas me va totalement, j'avais rien décidé comme je t'ai dit par mp :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 2 Fév - 10:23

la peur des espaces clos n'est plus jouable, comme indiqué dans le bottin des peurs. tu es priée de trouver une autre peur pour ta jolie demoiselle et je te validerai parce que tout est ok et qu'elle est trop mimi ta belle Cloclo

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 2 Fév - 13:55

je n'avais pas vu, je modifie en rentrant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 2 Fév - 13:56

Tu peux mettre la claustrophobie, cela ressemble à la peur des espaces clos non ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river Lun 2 Fév - 17:53

j'ai changé en peur du noir - sans pour autant dire qu'elle n'a pas peur des espaces clos, ça fait parti du personnage. :)
donc modification faite.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ cry me a river

☆ cry me a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant