AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

~ done all wrong. (LIV&JAYDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: ~ done all wrong. (LIV&JAYDEN) Sam 31 Jan - 16:49

done all wrong

quiproquo




une goutte tomba sur ton visage et tu levas les yeux vers le ciel. le temps avait été menaçant toute la journée et tu t'étais douté qu'avec le bol que tu avais en ce moment, il allait pleuvoir quand tu te serais décidée à aller voir Lauren. l'hôpital était à quelques arrêts de bus de chez toi, en un quart d'heure tu y serais. il y avait tellement de monde sous l'abris que tu avais dû t'éloigner pour pouvoir entendre la musique dans tes écouteurs et maintenant, tu étais comme une conne sous la pluie qui s'intensifiait. tu remontas la capuche de ta petite veste sur ta tête et enfonça tes mains dans tes poches avant de monter dans le bus qui venait juste d'arriver. tu passas ta carte d'abonnée devant la borne à l'entrée et tu allas t'installer dans le fond, contre une vitre, loin du brouhaha général. tu n'aimais pas prendre le bus: entre les gosses qui chialent, les gens qui hurlent au téléphone et les têtes de cons qui tirent la gueule, tu en avais ta claque. mais tu retournas te plonger tout doucement dans cette album de Nirvana que tu affectionnais temps et que tu avais télécharger ... illégalement bien sûr.
quand tu descendis du bus, la pluie avait cessé. maintenant, c'était de la grêle qui te fouettait les épaules et c'est en grimaçant que tu te mis à courir vers les portes coulissantes du Southern General Hospital de Glasgow. tu n'y étais jamais venue avant l'agression de Lauren. il est grand et vaste, et il a cette odeur immonde qu'ont tous les hôpitaux du monde: un mélange d'eau de javel, de désinfectant et de pansement. tu te présentas à l'accueil. mais en tant qu'habituée, les employées se contentèrent de hocher la tête quand tu leurs dis que tu venais voir Lauren.
après avoir monté les marches quatre à quatre, tu arpentas un long et relativement sombre couloir avant d'arrivé devant la porte de la chambre de la jeune femme comateuse. Lauren, tu la connaissais de vue et vous vous êtes rencontrées à quelques soirées. tu l'avais toujours appréciée et c'était réciproque donc quand l'accident s'est produit, tu te devais de passer la voir de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. tu avais souvent rencontré ce jeune homme, Jayden. tu penses que c'est son petit copain puisque souvent, tu les as vus ensemble.
tu allais pousser la porte de sa chambre quand tu remarquas qu'elle était entrouverte et que quelqu'un était au téléphone à l'intérieur. c'était ce fameux Jayden qui veillait sur elle quasiment jour et nuit. curieuse, tu te plaças de manière à pouvoir entendre la discussion ...

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ done all wrong. (LIV&JAYDEN) Dim 1 Fév - 19:45

done all wrong

quiproquo




Les jours se suivaient et se ressemblaient tous.
Une fois encore, sa nuit avait été tourmentée des mêmes rêves de Lauren. Des beaux rêves ; de ceux qui vous arrachent le cœur au réveil, lorsque la réalité vous perce comme une balle.
Le froid avait mordu sa peau lorsqu’il était sorti, et même dans les cuisines à la chaleur infernale du restaurant où il travaillait, cette sensation d’être glacé ne l’avait pas quitté. C’était peut-être dû à ce trou béant qui continuait à grandir dans sa poitrine chaque jour qui passait – chaque jour où les chances de voir Lauren se réveiller diminuaient.
Comme toujours, les mêmes gens friqués avaient commandé les mêmes plats hors de prix, et ses collègues avaient usé des mêmes techniques que les semaines précédentes pour éviter de lui parler.
Les personnes dans le bus avaient leur éternel air absent ; quant aux infirmières qu’il croisa en montant dans la chambre de Lauren, elles partageaient toutes le même regard fuyant. Peut-être était-ce pour elles une façon de se protéger des tourments du métier ; mais Jayden, dans sa culpabilité dévorante, ne pouvait pas s’empêcher de le prendre personnellement. Il se sentait indésirable, où qu’il aille. Même ceux qui disaient le savoir innocent avaient un doute, il le savait, et cela ne pouvait plus sortir de son esprit, le torturant sans relâche. Même lui finissait par douter. Il n’avait pas demandé à Ryan de faire ça, bien sûr. Mais il n’avait pas fait assez pour la protéger. Il n’avait pas fait assez et il ne savait pas s’il pourrait se le pardonner un jour.
La chambre d’hôpital, elle non plus, n’avait pas changé, à part peut-être les fleurs qui avaient commencé à faner. Jayden, comme à son habitude, avait d’abord ouvert les rideaux, pour laisser filtrer le peu de jour qui subsistait encore. Et puis, il s’était assis aux côtés de la jeune femme, entrelaçant ses doigts dans les siens, silencieux. Il ne savait pas quoi dire. Il avait passé tant de temps à sangloter, à supplier, à se forcer à feindre un air enjoué pour lui raconter sa journée et lui rappeler leurs souvenirs… Mais rien de tout cela ne l’avait jamais soulagé. Alors, il se contentait d’être là. Diminué par la fatigue et le chagrin, mais là quand même ; et c’était bien tout ce qui pouvait apaiser un peu sa culpabilité.

Mais ce soir-là, quelque chose fut un peu différent ; son téléphone, habituellement plongé dans un mutisme désespérant, sonna, et Jayden vit avec espoir le nom de sa mère s’afficher sur l’écran. S’éloignant à l’autre bout de la pièce, contre la porte, il décrocha, persuadé que sa génitrice, encore une fois, trouverait les mots pour le consoler – il n’y avait qu’elle qui y parvenait.

Mais jamais il ne s’était autant trompé. Les mots de sa mère étaient durs, plein de reproches ; elle lui annonçait que sa sœur, qui les avait invité pour fêter la chandeleur en famille, ne voulait plus d’eux s’il était là. « Co… Comment ça ? » Il senti quelque chose se nouer dans son ventre. C’était peut-être stupide, mais ce repas avait de l’importance pour lui. Ils le faisaient tous les ans, et c’était la seule perspective un peu réjouissante des semaines à venir ; la seule chose qui l’aidait à penser que, malgré tout, la vie continuait. « A cause de Lauren ? » Sa mère confirma. Une bonne partie de la famille pensait que Jayden n’y était pas pour rien dans ce qui était arrivé ; et en cinq ans de relation, tout le monde avait adopté la jeune femme comme partie intégrante de la famille.

Le jeune homme senti des larmes de rage glisser sur sa peau. « Ouais, j’ai poussé Ryan à faire ça parce qu’elle me faisait chier et que je ne voulais pas du bébé ! » Bien sûr, tout cela était faux ; même s’il avait rompu avec la jeune femme, il aurait été incapable de lui faire le moindre mal, encore moins s’il avait su qu’elle portait leur enfant. Mais la rancœur était telle que l’ironie fut totalement écrasée sous la violence de ses mots. « Dis-leur que je suis innocent… » Il jeta un regard à la jeune femme allongée, et décida de continuer la conversation dans le couloir ; on lui avait répété assez souvent comme ça que le coma n’empêchait peut-être pas Lauren d’entendre ce qu’on disait autour d’elle ; et ce n’était clairement pas le genre de dialogue qui lui ferait se dire « tiens, et si je revenais au lieu de suivre la lumière? ça a l’air tellement sympa ici ! ».
Mais en tirant la porte, il tomba nez à nez avec une jeune femme, visiblement occupée à écouter ce qu’il disait. Il eut deux secondes de flottement, avant de réaliser ce qu’elle avait pu entendre, et surtout,  conclure. « Je te rappelle ». Raccrochant d’une main, il attrapa fermement le poignet de l’intruse et la tira à l’intérieur de la pièce, la plaqua contre un mur. Sa façon d’agir le rendait encore plus suspect, il en eu vaguement conscience ; mais il était tellement nerveux qu’il ne trouva pas meilleure façon de faire. « T’écoutes à la porte depuis longtemps ? »

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ done all wrong. (LIV&JAYDEN) Mar 3 Fév - 20:04

done all wrong

quiproquo




tout ce passa très vite: l'espace de quelques secondes, tu étais dans la chambre de Lauren, plaquée contre le mur et fermement maintenue par cette homme que tu avais souvent vu au chevet de la jeune femme. un certain Jayden. un type bizarre, mystérieux et qui ne sourit jamais. Lauren a longtemps été sa copine. il a l'air de beaucoup tenir à elle encore, même si maintenant, elle n'est plus qu'un légume, une chose inerte et froide enroulée dans des linges blancs tel des linceuls. telle une morte. tu fermes les yeux, attendant que son poing libre vienne te pulvériser le nez. mais non, il te crache cette question à la gueule, comme un chien féroce. tu ouvris les yeux et le fixa, toujours plaquée donc ce mur glacée et rugueux. tu secouas la tête, tentant de te montrer la plus sincère possible: « je viens juste ... je viens juste d'arriver. ».
tout ce que tu avais entendu te revînt dans la figure. tu te souviens exactement de ce qu'il a dit mais son emprise te maintenant immobile comment à te faire souffrir atrocement et tu te pensais plus qu'à ça. tu le fixais, le suppliant du regard de bien vouloir te lâcher. tu avais peur qu'au final, il te tabasse et se barre ... le sang commençait à manquer dans ta main droite qui te voyait blanchir peu à peu. Lauren, elle, était toujours là, allongée, inerte, ses beaux cheveux étalés sur le coussin d'un blanc éclatant ... tu l'avais presque oubliée avec tout ce remue-ménage. voyant qu'il restait perplexe, tu osas glisser ces quelques mots: « tu pourrais me lâcher ... j'ai mal ... ».

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ done all wrong. (LIV&JAYDEN)

Revenir en haut Aller en bas

~ done all wrong. (LIV&JAYDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» 03. What's wrong with you ?
» Let's bet them - Jayden
» Jayden Cole vs Kim Smith (1/2 finale)
» [1616] Right way to do Wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROUBLED MINDS :: ❝ NOISE AND KISSES ❞ :: everything has an end-