AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: A archiver Dim 1 Fév - 19:37

prénom/nom du personnage : Aaron Harshaw
   doubles-comptes : non
   durée de l'absence : définitive
   motif : je me déteste vraiment d'avoir pu penser à quitter le forum alors que cela ne fait pas longtemps que j'y suis et que je ne devrais pas m'attarder sur un design
J'aime le perso et rp avec Leo mais du coup je me sens indigne de rester parmi vous après avoir crée quelques soucis :(
Bref je n'arrive pas à prendre la moindre décision et cela m'énerve vraiment :/

Dernière édition par Aaron G. Harshaw le Dim 1 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:12

Tu n'as pas moyen d'adopter Chrome ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:15

Bonne continuation !

Invité
Invité

Bah adopter Chrome pour un seul forum, je trouve cela bête et j'ai pas spécialement envie d'avoir deux navigateurs
Mais croyez moi que je me rends malade d'avoir pris le scénario de Leo pour partir meme pas un mois après donc please, supprimez moi au plus vite et ne me détestez pas trop :( Je me déteste déjà assez mais les petits détails donnés me rebutent pour venir rp :/

Invité
Invité

C'est bizarre, sur Mozilla effectivement la PA bugue mais je n'ai pas de différence de luminosité avec Chrome
En tout cas si telle est ta décision, je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouves ton bonheur pour rp

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:19

Bah après c'est peut être les différents forums où je suis comparé à celui là qui me donne cette impression de trop de lumière, j'en sais rien mais quoiqu'il en soit, cela me donne vite mal aux yeux, ce qui m'arrive pas ailleurs :/

Alors je sais que ma raison de partir peut être nulle et je regrette sincèrement de ne pas laisser de chance à Aaron mais aussi le fait de ne pas rp avec d'autres personnes alors que je fais des demandes de liens ne me fait pas sentir à l'aise :/

Encore pardonnnnnnn et croyez moi ou pas mais j'ai envie de pleurer tellement je me sens mal de partir pour des raisons à la con comme celles évoquées :/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:24

C'est vrai que c'est con de voir tant de petits détails accumulés Mais puisque tu as l'air décidée, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:25

Bah plus je vois vos messages et plus cela me fait mal de ne pas lui laisser une autre chance mais je me dis que si j'arrive pas à venir rp ici à quoi bon rester ? mais on semble me faire culpabiliser ce qui est réussi car je suis vraiment mal à l'idée de quitter le forum et totalement perdue :(

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:31

Je ne le disais pas comme un reproche, c'était simplement pour supposer que le problème vient peut-être d'ailleurs que le navigateur Ne te rends pas mal pour ta décision... On n'a pas eu l'occasion de rp ensemble donc ce que je vais dire n'implique que moi, mais je comprend ton choix, et je trouve ça bien de prévenir et d'être sincère comme tu l'as fais
Mais si tu hésites encore, laisse moi te faire douter encore un peu plus Les admins ont l'air de changer le design assez vite, en tout cas la version 2 a mis moins d'un mois si j'ai bien compris... Donc peut-être pourrais-tu copier les rps sur Word et procéder en copier coller pendant quelques semaines? Après c'est des sacrifices, et perso j'ai eu une période où je ne supportais pas écrire sur les pages blanches de Word, donc je comprendrais que ça reste pénible pour toi, mais c'est juste une idée
Après, si tu ne te sens pas bien sur le forum et ressens ça comme une obligation, je pense qu'on peut tous comprendre, ça a dû tous nous arriver au moins une fois ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:33

Pourquoi tant de tortures ? Je ne sais plus quoi faire et ce n'est pas la première baisse de motivation où j'ai embêté Leo et une admin pour cela alors je me dis que je ne mérite pas le scénario au final :(

Bref je ne sais plus quoi faire :/

Et pour l'histoire avec Word, c'est ce que je fais déjà mais bon là je passe juste pour la grosse chieuse de service qui n'a clairement plus sa place parmi vous :(

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:43

Tu rigoles Je ne cherchais pas non plus à te culpabiliser, juste à montrer que la technologie peut être traîtresse
C'est pas bête ce que dit Jayden, et perso je fais quasiment tout sur Word. Le blanc c'est vachement déprimant et ça me défonce les yeux du coup j'ai tout passé en gris foncé, c'est plus dark What a Face Bref tout ça pour dire que si tu tiens à rester avec nous, et à nous frapper pour avoir des liens - y'a que la violence qui marche, c'est ce que j'ai toujours dit - il n'appartient qu'à toi de te sacrifier encore un peu jusqu'à un nouveau design. En tous cas on sera toujours là pour t'accueillir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 20:45

Vu la chieuse que je fais pour des broutilles, je doute qu'on veuille toujours de moi sur ce forum et je me sentirais coupable d'avoir cherché des poux alors que ce n'est pas mon but du tout :(

Après je ne sais vraiment plus quoi faire là je dois avouer car je me sens coupable de tout cela et je me sens indigne d'être sur ce forum avec ce super scénario :(

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 21:00

Je suis désolée pour tous les désagréments causés mais je pense que je vais rester et laisser encore plus de chance à Aaron :D
Après tout, rp sur Word et faire copier coller marche avec moi donc on va continuer cette méthode et le design changera le mois prochain, ce n'est qu'un stupide détail

En revanche, je comprendrai qu'on ne veuille plus de moi à cause de tout cela :(
Je me déteste assez moi meme de ne pas arriver à prendre une décision :/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 21:27

Yeaaah
Bon après je sais pas s'ils changent vraiment tous les mois le design et tout, je me basais juste sur le design précédent mais je pense que ça peut donner une idée
Contente que tu restes en tout cas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A archiver Dim 1 Fév - 21:29

Contente de voir que je n'ai pas trop saouler les gens ici avec cette précipitation à la noix :/
Je pense que je n'étais pas dans un bon jour et j'ai cru que c'était lié à ce genre de détail alors qu'au fond, j'ai pas envie de quitter Leo avec qui j'adore rp :D
Enfin j'attends encore sa réponse à mon mp mais de toute évidence, je reste pour de bon et j'arrête ses fausses alertes pour rien mais surtout de me prendre la tête :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A archiver

A archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1