AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dr. Jekyll and Mr. Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 0:05

henry liam park

dr. jekyll and mr. hyde

nom(s) ≌ park. prénom(s) ≌ henry ou liam. date et lieu de naissance ≌ 2 février 1988 à séoul en corée du sud. âge ≌ 27 ans. origine(s) ≌ sud-coréennes. statut civil ≌ célibataire. orientation sexuelle ≌ hétérosexuel. métier ≌ libraire. situation monétaire ≌ milliardaire. votre peur ≌ sa maladie mentale. crédits ≌ tumbr.

❝ caractère/manies/habitudes ❞
je suis délicat ≌ je suis violent ≌ je suis attentionné ≌ je suis narcissique ≌ je suis attachant ≌ je suis possessif ≌ je suis jovial ≌ je suis jaloux ≌ je suis intelligent ≌ je suis têtu ≌ je suis timide ≌ je suis playboy ≌ je passe souvent ma main dans ma nuque ≌ je me mord souvent la lèvre inférieure ≌ je mange un bonbon à la menthe quand je suis stressé ou embarrassé ≌ je fume pour me détendre ≌ j'aime passer mon temps libre à lire ≌ j'adore sortir le soir pour boire et flirter
≌ your fear : Depuis maintenant quinze ans, je suis atteint d'une maladie mentale : le trouble dissociatif de l'identité. Et ça me ronge de l'intérieur. Je vis une vie horrible. Je passe mon temps à essayer de cacher le mauvais moi. Je suis condamné à rester seul toute ma vie à cause de lui. A chaque fois que je stresse, il apparaît. Et je sais, qu'il veut se débarrasser de moi afin de prendre entièrement contrôle de mon corps et de mon esprit.
Ma peur ? Quelle peur ? Non je n'ai pas peur de lui. Je prendrai le contrôle sur lui, et il disparaîtra une fois pour toute. Il est ridicule à avoir peur de moi. Parce que c'est grâce à sa peur que j’apparais. Qu'il est idiot.
lee jong suk

with the beast inside

pseudo sur le web ≌ snowkat. prénom ≌ katarina. âge ≌ vingt-deux ans. pays ≌ france. connexion ≌ quatre jours sur sept. scénario/inventé ≌ inventé. un dernier mot ? ≌ boo!.

Code:
<co6>lee jong suk ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u81]<aa3>henry l. park</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Henry L. Park le Lun 2 Fév - 0:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 0:06

dr. jekyll and mr. hyde

my live is full of contraries

Je m'appelle henry park, et voici l'histoire de ma vie. Je suis né le 2 février 1988 à Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Je suis le seul et unique fils d'une famille très importante en Corée. Mes parents étaient à la tête d'un immense empire et j'étais déjà milliardaire avant même d'avoir vu le monde. Alors il était évident que je sois un enfant gâté. La meilleure éducation qu'il soit, et surtout toutes les meilleures choses. J'étais dans ma petite bulle. Mon petit paradis. Jusqu'à mes 12 ans. C'est une soirée dont je me souviendrai a tout jamais. J'étais certes jeune, mais jamais je ne pourrai oublier la douleur et l'atrocité de ce qu'il s'est passé. L'argent fait faire des choses atroces. Et la soif de l'argent encore plus. Certaines personnes sont prêtes à commettre l'irréparable pour de l'argent. Pour le pouvoir. L'argent ne fait peut être pas le bonheur, mais dans mon cas il fait définitivement le malheur. Nous étions allés à une soirée de gala. J'avais eu le droit, pour la toute première fois, d'assister à ses soirées où mes parents allaient au moins cinq fois par moi. J'étais totalement excité de pouvoir enfin faire parti du monde des grands. Nous étions dans notre voiture avec notre chauffeur quand quelqu'un nous fonça dedans. Et la ce fut le noir. Je m'étais réveillé plus tard dans une chambre obscure et j'ai mis très peu de temps à comprendre que l'on m'avait kidnappé afin de demander une rançon à mes parents. Une somme astronomique d'ailleurs. Tous les soirs, ils venaient me battre pour essayer de me faire cracher un morceau, ils étaient persuadés que j'étais bien trop intelligent pour mon âge et que je devais connaître mes coordonnées de mes comptes bancaires, mais bien évidemment j'ignorais tout ça. J'ai passé une bonne semaine à supporter tout ça. Jusqu'à ce jour. Ce jour fatidique ou j'ai vu ma mère arriver en pleurs dans ma chambre. J'étais convaincu. Persuadée qu'ils étaient venus me sauver. Qu'ils m'avaient enfin retrouvé après tout ce temps. Mais dans la culture sud-coréenne, les femmes n'ont aucun accès aux comptes et a l'argent de leur famille. Alors c'est avec horreur que j'ai vu des hommes arriver par derrière, battre ma mère pendant des heures... Avant de l'exécuter en lui tranchant la gorge, juste devant mes yeux. Je me suis souvenu avoir crié comme jamais je j'avais crié. Et là, ce fut le trou noir.

Je m'appelle liam park, et je suis apparu la première fois le 12 septembre 2000. Vous ne saisissez pas ? Je vais vous expliquer. Je ne suis pas une personne à part entière. Enfin si. J'ai un corps. Un esprit. Une conscience. Mais mon corps n'est pas à la base le mien. Je suis une personnalité, une personne à part entière qui a été créé par Henry afin de se protéger. Je suis apparu parce qu'il ne supportait plus la douleur et la peine. Alors son esprit, sa conscience s'est cachée, a fui la vérité. Et je suis apparu pour tout supporter, pour tout subir. Je ne ressemble en rien à Henry à part son physique, qui est la seule et unique chose que l'on partage. Pour commencer, je n'ai pas le même âge que lui. Il avait 12 ans quand je suis apparu mais moi j'en avait 16 à ce moment la. Je n'ai aucune relation avec la femme qui était à terre, baignante dans une marre de sang devant moi. Ce n'était pas ma mère après tout. Parce que je n'étais pas une autre version de Henry. Je suis une personne à part. Alors j'avais relevé la tête, je m'étais redressé malgré tous les coups et blessures que Henry avait prises et je m'étais battu. J'ai eu du mal du haut du corps de 12 ans de Henry. Mais j'avais réussi à mettre tout le monde a terre avant de m'enfuir. Je m'étais dirigé vers un hôpital pour me faire soigner. Et alors qu'on m'anesthésiait, je me suis endormi pour la première fois.

Je me suis rendu compte que pour récupérer mon corps, il suffisait que je m'endorme. Pour que je perde le contrôle de mon corps, il suffisait que je stresse ou que je panique. Je ne sais pas comment il a réussi à faire ça mais jamais mon père ne s'est douté de quoi que ce soit. Il a du jouer a comédie devant les membres restant de ma famille. En parlant de famille, mon père et moi sommes devenus très distant. Même si le mariage de mes parents étaient un mariage d'affaires arrangé, il aimait ma mère. Et j'avais la nette impression qu'il me jugeait coupable pour la mort de maman. Ma vie devenait beaucoup plus compliquée également. Il m'arrivait de me réveiller dans le lit d'inconnues, de me réveiller avec une nouvelle coupe de cheveux, un tatouage sur le corps, et tant d'autres choses. Mes amis commençaient à me regarder étrangement et certains avaient même coupés contact du cour au lendemain. C'était Liam. Liam qui agissait pendant que j'étais emprisonné dans mon propre corps. Alors j'ai commencé à enregistrer des vidéos pour lui passer un message, c'était la seule solution qu'on avait pour communiquer avec l'autre. J'ai découvert à mes 18 ans que j'étais diagnostiqué avec un trouve dissociation de l'identité. J'avais enfin pi mettre un nom sur ce que j'avais. Et le fait de savoir qu'il n'y avait aucun remède pour me guérir ne m'avait pas remonté le moral. Alors j'ai passé un pacte avec Liam. Parce qu'on refusait tous les deux de se faire interner dans un hôpital psychiatrique. Donc j'ai décidé de partir. Je suis allé faire mes études supérieures aux États-Unis avant de revenir en Corée a la mort de mon père. J'avais hérité de tout son empire. Toute sa richesse. Pourtant, ma maladie ne me permettait pas de diriger une telle chose, alors j'ai légué la direction à mon cousin et j'ai fui. Cela fait maintenant un an que je vis ici à Glasgow. Je n'ai ni amis, ni relation. Je n'avais pas le droit de m'attacher sentimentalement à quelqu'un. Alors me mettre en couple était juste impossible. J'étais voué à rester seul et mon seul et unique but dans la vie était de trouver un antidote à cette maladie. Parce que depuis récemment, Liam arrivait à prendre le contrôle sans même que je ne stresse. Il arrivait que j'aille dormir et que je me réveille deux jours après.

Je suis bien content que Henry se soit décidé de tout plaquer pour venir ici. Ici je suis enfin libre. Je n'ai plus a jouer à la comédie. Et puis, je peux enfin essayer de prendre le total contrôle de son corps et de “tuer” Henry à jamais.

Troubles Dissociatif de l'Identité (TDI)
Le TDI est une maladie mentale se caractérisant par la présence de deux ou plusieurs personnalités – ou alter – chez une même personne, chacune ayant sa propre perception et conception de son environnement. Au moins deux de ces alters prennent régulièrement le contrôle du comportement de l’individu.
L’individu est incapable de se rappeler certaines informations personnelles importantes et il montre des lacunes de mémoire trop importantes et profondes pour que cela soit un simple oubli. De nombreux patients se plaignent aussi d’avoir de fortes migraines.
Chaque personnalité vit avec son histoire personnelle, individuelle, ses propres souvenirs, son propre caractère et elles ont même chacune un nom différent. Ces personnalités peuvent également se connaître et interagir les unes avec les autres au sein d’un monde intérieur complexe, elles peuvent coexister pacifiquement mais il peut y avoir des conflits. Il est même possible que des « guerres » éclatent.
Dans la plupart des cas, il y a une personnalité dominante, appelée la ‘personnalité première’, qui est entourée par une série de personnalités secondaires.

Dernière édition par Henry L. Park le Mer 4 Fév - 1:32, édité 9 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 0:07

bienvenueeeeeeeeee *o*
tain ton idée (oui oui je l'ai lue héhéhéhé) plush l'avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 0:09

Bienvenue officiellement parmi nous :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 0:19

Merciiiii !!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 0:29

Il est canon ton Coréen
Bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 0:39

Moi j'aime les gens beaux

Merciiii

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 6:29

JONGSUUUUUUUUK.
je te le dis encore mais j'adooore l'idée. bon courage pour ta fiche dans tous les cas. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 10:19

bienvenue
amuse-toi bien parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 14:25

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Lun 2 Fév - 18:31

WELCOME !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Mar 3 Fév - 20:27

Bienvenue !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Mer 4 Fév - 1:33

Merci à vous trois !

Et j'ai fini ma fiiiiche !!!!

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Ven 6 Fév - 0:05

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

woh. quelle plume ! j'adore ! bienvenue parmi nous du coup, je te valide. j'ai hâte, très hâte, de voir la suite ! bon jeu I love you

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde Ven 6 Fév - 11:19

Merciiiii !!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dr. Jekyll and Mr. Hyde

Dr. Jekyll and Mr. Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut