AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Au pays des Quiches je suis la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 14:24

Sara Rosalie Greyson

Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant.

nom(s)Greyson, c'est le nom de ses parents adoptifs. On lui a jamais caché qu'elle avait été adoptée, c'est juste qu'après avoir eu trois garçons, les Greyson désespéraient d'avoir une fille, alors ils l'ont adoptée, la jolie blonde. prénom(s)Sara, c'est sa mère biologique qui lui a donné ce prénom, cette femme qui est morte deux mois après l'avoir mise au monde s'appelait Rosalie, alors sa mère adoptive a décidé que ce serait son deuxième prénom, en hommage. date et lieu de naissance ≌ ici, à Glasgow, le 9 janvier. âge ≌ vingt-et-un ans origine(s) ≌ son père biologique était français paraît-il, originaire de Paris. statut civil ≌ en couple, enfin, c'est vite dit, disons qu'elle fréquente quelqu'un quoi. orientation sexuelle ≌ hétéro. métier/etudes ≌ en plus d'étudier l'informatique, sara travaille en tant que vendeuse au fast-food. situation monétaire ≌ elle n'est pas riche, mais sa bourse et son boulot l'aident à s'en sortir. votre peur ≌ astraphobie et arachnophobie. crédits ≌ sonambule/tumblr/twilight

❝ caractère/manies/habitudes ❞
sara, elle a été adoptée et pourtant tout le monde la considère comme une Greyson à part entière ≌ ses grands frères la surprotègent, comme si elle était une petite chose fragile ≌ elle est très proche de son meilleur ami, Léopold ≌ l'amour est un sentiment qui l’effraie un peu ≌ sara, c'est un vrai garçon manqué, elle est jamais en robe et le maquillage c'est une option chez elle ≌ elle ne sait rien de sa famille biologique, non pas que ses parents adoptifs aient refusé d'en parler, c'est juste qu'il n'y avait rien sur eux au centre d'adoption ≌ sara, elle est brut de décoffrage, elle se gênera pas pour vous dire ce qu'elle pense ≌ elle est rancunière, impulsive, intelligente, un peu geek sur les bords, très gentille mais faut pas la chercher ≌ malgré qu'elle ai été adoptée, elle ne souffre pas de l'absence de ses parents biologiques ou quoi que ce soit d'autre, même si ça l'attriste de savoir qu'ils sont morts, elle ne changerait de famille pour rien au monde ≌ elle est toujours vierge, non pas qu'elle fasse partie de ces filles qui attendent le prince charmant, c'est juste que l'occasion ne s'est jamais réellement présentée.
≌ your fear :
sara est arachnophobe, le simple fait d'imaginer une araignée la paralyse, si bien qu'une fois elle a passé deux heures devant la porte de son appartement parce qu'une araignée avait tissé sa toile sur la poignée. Elle souffre aussi d'astraphobie mais pas à un point aussi élevé que son arachnophobie, c'est simplement qu'elle ne supporte pas le bruit du tonnerre. souvent, elle s'allonge dans son lit avec ses écouteurs pour ne pas entendre et se vider la tête.
Ashley Benson

with the beast inside

pseudo sur le web ≌ sunny prénom ≌ Mégane âge ≌ vingt ans pays ≌ france. connexion ≌ tous les jours en général. scénario/inventé ≌ inventé. un dernier mot ? ≌ love mes bb cat  

[/i]
Code:
<co6>ashley benson></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u66]<aa3>sara greyson</aa3>[/url]

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Sara Greyson le Ven 6 Fév - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 14:31

read all about it.

ici une citation ici une citation

brothers and sister.

mini-pouce, viens là on a besoin de toi. la blondinette tout juste âgée de six ans lève la tête vers son frère aîné qui est accroupi derrière la porte de la cuisine, les deux autres frères Greyson cachés derrière lui. qu'est-ce tu veux Clay ? le dit Clay fait signe à son frère cadet de s'avancer vers Sara tandis qu'il surveille la porte comme si un monstre s'apprêtait à faire irruption dans la pièce. maman a caché les bonbons, elle veut plus nous les donner parce qu'elle dit que le sucre va finir par ronger nos dents. lance Mason en attrapant la main de sa sœur. t'es la plus petite et t'es la seule fille, on a besoin de toi pour l'attendrir. continue Sidney en souriant. la petite fille soupire et croise les bras sur sa poitrine. j'en ai marre c'est toujours moi qui doit faire les trucs dangereux. dangereux n'était sûrement pas le mot, mais dans la tête d'une enfant de six ans, partir en quête pour des bonbons représentait un danger ultime. vous allez m'en laisser cette fois au moins ? les trois frères acquiescent tandis que la blondinette s'en va en soupirant. bon courage blondie. comme si elle partait pour la guerre, Sara esquisse un dernier sourire et se dirige vers le salon ou sa mère est en train de faire le ménage. dis maman, je peux avoir des bonbons ? d'un geste rapide, la maman éteint l'aspirateur et s'appuie contre la table qui est derrière elle. c'est toi qui veut des bonbons ou c'est tes frères qui t'envoient ? les joues de la petite fille s'empourprent tandis qu'un léger sourire se dessine sur les lèvres de sa mère. tiens, prends des bonbons et tu leur en donnes pas. tu leur diras que si ils ont faim, il y a des brocolis. visiblement amusée, la fillette attrape les bonbons que lui tend sa mère et retourne voir ses frères. toujours assis par terre, Clay, Mason et Sidney lèvent la tête vers elle tandis qu'elle s'assoit sur une chaise pour enfants. c'est tout pour moi. maman elle a dit que si vous avez faim y'a des brocolis. fière de ne pas s'être fait avoir pour cette fois, sara affiche un sourire triomphant, ça avait parfois du bon d'être la dernière après trois garçons.

friends forever.

seize heures, la fin de la journée arrive enfin et Sara quitte les bancs de l'université, sourire aux lèvres. dehors, le soleil brille et la chaleur de l'été semble enfin pointer le bout de son nez. d'un geste rapide, elle balance son sac sur son épaule et jette un coup d’œil à sa montre, elle a deux heures devant elle avant de commencer à travailler et décide donc d'aller embêter Léo. sans réfléchir plus longtemps, elle monte dans le premier bus qui passe sans même savoir si il va là ou elle veut aller. intérieurement, elle se maudit, si elle n'avait pas envoyé sa voiture dans un mur elle n'aurait pas besoin de se frotter aux gens qui puent dans le bus. tant pis, elle soupire avant de finalement descendre du bus, à la bonne destination. une fois devant la porte, elle ouvre sans faire de bruit et se glisse à l'intérieur de la librairie. elle l'aperçoit dans un rayon, écouteurs dans les oreilles, visiblement occupé à tout remettre en ordre. doucement, elle pose son sac sur le sol et lui saute sur le dos. un cri de stupeur s'échappe de sa bouche tandis qu'ils viennent s'écraser au sol, emportant avec eux une bonne dizaine de livres. tu fais chier Sara. lance-t-il sans même lever les yeux vers elle. mais tu m'aimes Léopold Eisenmann ! il lui lance son plus beau sourire tandis qu'elle l'embrasse sur la joue. elle saute sur ses pieds et lui tend la main pour qu'il se relève et quand il l'attrape, un frisson lui parcourt l'échine, comme si son corps essayait de lui envoyer des signaux. signaux qu'elle occulte sans même s'en rendre compte tant la simple idée d'être attirée par léopold lui paraît inconcevable. j'ai un peu temps devant moi, je vais t'aider à ranger. il enfouit ses écouteurs dans sa poche et tourne la tête vers sa meilleure amie. encore heureux que tu vas m'aider, j'avais presque fini et c'est de ta faute si c'est comme ça. elle lui tire la langue et attrape les livres qui traînent sur le sol. des enfants, voilà ce qu'ils étaient lorsqu'ils se retrouvaient tout les deux. tu veux pas qu'on parte en vacances ? sur une île déserte par exemple ? il lève la tête vers elle, perplexe. t'as gagné au loto ? elle soupire et le pousse doucement. merci de me rappeler que ma misérable paye de vendeuse dans un fast food ne me permet pas de partir en vacances. lance-t-elle boudeuse. il s'approche d'elle et vient l'embrasser sur la joue. le prend pas mal, on mettra du sable et un parasol dans ton salon, on va se la faire notre île déserte. un immense sourire se dessine sur ses lèvres, comme si il lui offrait le plus beau des voyages. ça va être super, on se fera des cocktails avec des bonbons, des parasols en papier et des pailles de toutes les couleurs. il ne lui en faut pas beaucoup à Sara pour être heureuse.

a little party.

lorsque Sara pousse la porte de l'appartement de son frère ce soir là, la musique fait trembler les murs et des dizaines de personnes, verres en main se pavanent dans le salon. sans même faire attention aux gens bourrés, elle cherche du regard un visage familier, avant de repérer Sidney, discutant avec une fille. tandis qu'elle se jette à son cou, la fille en question lui lance un regard dédaigneux avant de se perdre dans la foule. désolé frérot. lance-t-elle sans même le penser. même si j'ai envie de t'étrangler, on va dire que c'est pas grave. qu'est-ce tu fais là ? tout en se hissant pour s'asseoir sur la table, elle balaye la pièce du regard, à la recherche de ses deux autres frères. je venais voir Clay mais apparemment il a organisé une fête. Mason est là ? tout en portant sa bière à sa bouche, Sidney acquiesce en montrant la foule de gens. quelque part par ici. d'un geste, elle saute de la table et se plante devant son frère. je vais voir si je les trouve. sans même attendre de réponse, elle se perd parmi les gens, tous plus bourrés les uns que les autres. soudain, une main saisit son bras, et alors qu'elle s'apprête à lui démolir son joli minois, elle reconnaît Dan, un ami de Clay. Sara ? demande -t-il visiblement surpris. il faut dire que la dernière fois qu'il l'avait vu, elle devait avoir approximativement douze ans, et n'était pas vraiment à son avantage. ouais. Dan c'est ça ? elle l'avait toujours trouvé mignon, mais n'avait jamais réellement envisagé quelque chose, il n'était qu'un ami de son frère. tu veux boire quelque chose ? elle hausse les épaules tandis qu'il se dirige vers le bar improvisé, l'alcool et sara ne font pas réellement bon ménage, et si ses frères la voyaient, ils seraient furieux. tiens. lance-t-il en revenant. elle porte le verre à ses lèvres et grimace légèrement lorsque la vodka se met à couler le long de sa gorge. inévitablement, sa tête se met à tourner alors qu'elle n'a même pas fini son premier verre. faut que je sorte. il l'attrape par le bras et l'entraîne sur le balcon de l'autre côté de l'appartement. le bruit a disparu, et l'air frais semble peu à peu lui redonner des couleurs. sans même qu'elle ai le temps de réaliser, il glisse sa main dans sa nuque, la faisant frissonner et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. puis, il la pousse légèrement contre le mur avant de l'embrasser une nouvelle fois. elle, elle glisse une main dans ses cheveux, l'alcool semble la désinhiber mais le vibreur de son téléphone la sort de sa bulle. j'ai téléchargé le dernier walt disney, je peux passer ? Léo. sans même prendre la peine de s'excuser, elle le dégage doucement et entre dans l'appartement. je dois y aller. lance-t-elle plus pour elle même que pour lui. une fois dehors, elle s'arrête quelques secondes et laisse ses doigts parcourir ses lèvres, perdue.

Dernière édition par Sara Greyson le Ven 6 Fév - 10:19, édité 3 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 14:42

Bienvenue Hâte de lire ta fiche!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 14:45

merci mon chat

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 16:58

Bon courage pour la fiche =D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 20:25

bienvenue sur le forum

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 20:58

oh la belle Ashley I love you
bienvenue !
le staff est là si tu as besoin de quoi que ce soit

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mar 3 Fév - 22:04

aghagha rebienvenue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Mer 4 Fév - 9:48

merci beaucoup Tobias I love you

josh beech merci ronan et réserve moi un lien

merci jolie natacha

et le meilleur pour la fin merci mon chou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Jeu 5 Fév - 21:14

sans soucis pour le lien

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Ven 6 Fév - 0:32

bienvenue parmi nous ! si tu as un souci, le staff est là !

bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Ven 6 Fév - 8:37

je passe par ta fiche de lien dès que je suis validée ronan

merci beaucoup kaleb

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Ven 6 Fév - 16:35

(mon ancienne moi), la sublime benson, ce choix de fou. j'veux un lien.
bienvenue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Sam 7 Fév - 11:04

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

anh, elle est toute mimi quand elle est petite, la jolie Sara elle me fait trop craquer, il nous faudra un lien avec ma jolie Olivia

hé bien, félicitations !    tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ?  avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine. Dim 8 Fév - 22:22

la magnifique lucy avec plaisir pour le lien chloé

merci beaucoup natasha et avec plaisir aussi pour le lien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au pays des Quiches je suis la reine.

Au pays des Quiches je suis la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1