AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Luka Lawford Ϟ The map that leads to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Mer 4 Fév - 19:03

Luka Lawford

Got you stuck on my body like a tattoo.

nom(s) ≌ Lawford. prénom(s) ≌ Luka. date et lieu de naissance ≌ Le 12 décembre 1995 en France. âge ≌ 20 ans. origine(s) ≌ Français de ma mère et anglais de mon père à ce qui parait. statut civil ≌ célibataire. orientation sexuelle ≌ Gay et j'assume même si j'le crie pas partout. métier/etudes ≌ étudiant en art (musique) & serveur le matin dans un café tout mignon puis barman le soir dans un bar sympa. situation monétaire ≌ Stable. votre peur ≌ Hématophobe. En gros j'ai peur du sang. crédits ≌ Merenwen.

❝ caractère/manies/habitudes ❞
Je me mords souvent la lèvre inférieure, je sais pas pourquoi ≌ Je chantonne quand je suis de bonne humeur ≌ Je suis un peu hyperactif ≌ Je suis une grosse feignasse. J'ai juré plus pire que moi y'a pas ≌ Quand je suis à fond sur un truc je le lâche pas ≌ J'aime faire les choses bien quand j'ai envie de le faire ≌ Je suis impulsif, parfois faudrait vraiment que je ferme ma gueule ≌ Je suis bordélique, alors ça mais d'un point... Même moi j'suis choqué parfois ≌ Insouciance c'est mon deuxième prénom ≌ Je suis un goinfre, un morfale, un gros crevard. La nourriture c'est la vie. ≌ Je fais souvent des grimaces par-ci par là ≌ Sinon vous aurez peut-être la chance de rencontrer Karamel. Ma peluche en forme de lion  ≌ Et je mets deux-cents ans à m'habiller, pire qu'une nana. ≌ J'ai tout oublié d'avant mes onze ans à part ma langue maternelle et paternelle, donc le français et l'anglais.
≌ your fear : Une coupure arrive souvent hyper vite et je dois dire que même si je suis chanceux je peux pas dire que je vois ce liquide rouge rarement. Surtout quand on travaille dans un bar. Mais bon j'ai pas vraiment le choix si je veux être libre de faire ce que j'ai envie de faire quand je veux le faire. Les moments difficiles où on doit se retenir d'acheter quelque chose ? Nan, maintenant c'est terminé. Etant orphelin j'ai pas vraiment connu le grand luxe, mais je peux dire que grâce à mes deux jobs je mène une vie très agréable où je peux me permettre beaucoup de choses. Bon ok mes parents adoptifs y sont pour beaucoup aussi puisque ce sont eux qui payent presque l'intégralité de ma fac. Bref, le sang j'en vois assez souvent et c'est dur de pas m'évanouir, mais je tiens bon, j'essaye de respirer. On m'a même raconter que quand j'étais petit quelqu'un s'était ouvert à la tête et avait pissé le sang j'avais hurlé que ça faisait mal en me tenant le crâne. Dès que j'ai vu le sang partout j'ai eu hyper mal à la tête et est monté en fièvre d'un coup. La seule chose que je me souviens c'est deux têtes dans une voiture. Peut-être que c'est mes vrais parents j'en sais rien.
Luke Hemmings

WITH THE BEAST INSIDE

pseudo sur le web ≌ Bambi'chou. prénom ≌ On est pas assez intime pour ça darling. âge ≌ 116 ans et des pâquerettes. pays ≌ France. connexion ≌ 3/4. scénario/inventé ≌ inventé. un dernier mot ? ≌ Vous pouvez remercier l'écureuil rouge qui m'a supplié de venir. Voilà. et keur keur sur vous et aimez-moi.  

Code:
<co6>Luke Hemmings ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u84]<aa3>Bambi'chou</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Luka Lawford le Lun 16 Fév - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Mer 4 Fév - 19:03

I don't exactly know who I am

I never watch the stars there's so much down here

"Tu t'appelles comment gamin ?" Un gosse de dix ans se tenait dans un lit d’hôpital, quelques blessures ornaient son visage mais rien n'était très grave. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant que la réponse de cet enfant ne leur parvienne. "Je... Je sais pas. Qui êtes-vous ?" Les papiers ou autre documents qui pourrait aider avait été détruit dans la voiture. Heureusement, les parents avaient fait une demande de nationalité pour leur enfant et elle avait été validée. Il était donc Logan Albenas. Enfant de Louis Albenas et Isabelle Albenas. 10 ans. Orphelin.
Une famille proche ? Non ou du moins personne ne pouvait prendre la garde. On découvrit peu de temps après qu'il avait gardé sa langue maternelle et donc parlait couramment le français en plus de l'anglais. Et même si Logan était amnésique il n'était pas sourd et alors qu'il mangeait son repas, toujours à l'hôpital, il entendit : "Ses parents sont morts et personne de sa famille ne veut prendre la garde, il est orphelin le petit." Il baissa la tête, ses yeux s'embuant de larmes et ses lèvres tremblotantes. Il était orphelin.

Une année passa calmement à l'orphelinat de Glasgow. C'est aussi là-bas qu'il comprit qu'il avait la phobie du sang. Il resta seul la majorité du temps mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Les autres n'étaient pas méchants mais pas gentils non plus. Logan préférait rester seul à jouer ou lire. Il n'aimait pas non plus qu'on l'appelle par ce prénom. Dans ses livres il y avait un personnage qu'il aimait beaucoup. Luka. Il voulait s'appeler comme lui et un jour il demanderait qu'on lui change de prénom et pour le nom aussi s'il n'est pas adopté.

Mais quelques mois passèrent avant qu'un énième couple ne franchisse la porte de l'orphelinat. Ils avaient tout de suite été attirés par ce petit blond qui se tenait tout seul avec un livre à la main. On leur avait expliqué l'histoire, et la jeune femme s'était retenue de peu pour ne pas pleurer. Si jeune et déjà tous ces problèmes qui nous tombent dessus sans qu'on puisse rien y faire. A par prier qu'un jour un gentil couple veuille l'adopter et lui faire changer de prénom il ne pouvait rien faire. Mais sa prière fut exaucée car le même couple revient signer des papiers pour l'adoption avant d'entrer dans la salle remplie d'enfants. "Voilà ta nouvelle famille maintenant Logan." Un grand sourire se forma sur son visage il demanda sans attendre: "Je pourrais donc changer de prénom avec le nom de famille ?" Tout le monde sourit et la réponse qui était plus que positive ne se fit pas attendre. C'est donc peu de temps après que Logan Albenas devint Luka Lawford. Et jamais Luka n'avait été aussi heureux.

"Pap's, Mam's... Je suis gay." Un long silence plana. Luka avait 16 ans et se tenait devant ses parents adoptifs d'un air décontracté mais on pouvait voir dans ses yeux la peur du rejet. Et les réactions qui suivirent cette phrase choqueront Luka pour la fin de sa vie. Son père avait éclaté de rire en disant après qu'il l'avait deviné et que ça ne lui posait aucun problème et sa mère s'était juste plaint qu'il aurait pu le dire bien avant au lieu de leur cacher. C'est ainsi que Luka se libéra et n'eut au fur et à mesure plus honte de sa sexualité.

"Tu ne veux vraiment pas essayer de retrouver la mémoire ?" Question importante qui nécessitait un temps de réflexion mais Luka ne semblait en aucun cas touché par la question. Il y avait réfléchit depuis bien longtemps et depuis qu'il avait été adopté la réponse était devenu définitive. "Non, si je retrouve la mémoire tant mieux, sinon tant pis. J’ai une nouvelle vie désormais et vous en faites partit parce que c'est vous mes parents même si on n’a pas le même sang c'est pas le plus important." Cette réponse radoucit sa mère mais la peina tout autant. Il fallait laisser la vie faire apparemment.
Et le fait de retrouver la mémoire ou non ne changerait pas grand-chose à sa vie, c'est ce qu'il essayait de se convaincre. Pour le moment il était étudiant, il avait deux jobs où il aimait aller travailler malgré qu'il soit une feignasse et était apprécier de presque tout le monde. Qu'est-ce qu'il lui faudrait de plus.

Dernière édition par Luka Lawford le Sam 7 Fév - 17:54, édité 3 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Mer 4 Fév - 19:23

MOI JE SAIS TON PRÉNOM.
bienvenue toi, et good luck pour ta fiche. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Mer 4 Fév - 19:27

OHW LUKE HEMMINGS ! Bienvenue !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Mer 4 Fév - 20:57

Bienvenue et bon courage !! =D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Jeu 5 Fév - 11:38

....Je reviens sur ta fiche copain :) je veux un lien en tant qu'hématophobe aussi *meurs*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Jeu 5 Fév - 16:14

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Jeu 5 Fév - 20:48

L'écureuil rouge → MOI AUSSI, QUELLE COÏNCIDENCE. Merci krkr. ♥️

Elynn → Hé oui le perfect luke, il faut bien de tout pour faire un monde. Merci et avec plaisir pour le lien j'te garde une place au chaud. ♥️

Tobias → Merci!

Jayden → Merci beau jeune homme.~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Jeu 5 Fév - 21:14

bienvenue I love you

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Ven 6 Fév - 0:33

bienvenue parmi nous ! si tu as un souci, le staff est là !

bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Ven 6 Fév - 16:39

bienvenue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Ven 6 Fév - 21:16

Merci à vous trois ♥️ et j'hésiterais pas à harceler en cas de problème.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Ven 6 Fév - 21:42

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Sam 7 Fév - 11:08

bienvenue, mon mignon
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Sam 7 Fév - 17:41

Merci à vous deux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Sam 7 Fév - 18:34

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

un vrai chaton ce Lulu I love you

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you. Sam 7 Fév - 18:43

Merci pour cette validation rapide et pour le compliment bella.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luka Lawford Ϟ The map that leads to you.

Luka Lawford Ϟ The map that leads to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1