AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Mer 4 Fév - 20:09

ewen yiska sixsmith

i wanna live a life from a new perspective

nom(s) ≌ sixsmith. donné par mon père, je dois avouer que je l'apprécie, mais que je n'y fais pas vraiment honneur. tant pis. prénom(s) ≌ j'ai quitté mon prénom d'origine, ewen, il y a déjà quatre ans, afin d'utilise quotidiennement celui que m'a mère m'avait donné, "yiska". c'est un nom algonquin, signifiant "la nuit est passée". date et lieu de naissance ≌ je suis né quelque part, au états-unis. où ? je ne sais même plus. près de san francisco. âge ≌ vingt-six ans. origine(s) ≌ américaines et amérindiennes, mais assez lointaines, par ma mère, et anglaise pas mon père. statut civil ≌ je n'aime pas les gens. je ne suis donc pas prêt de tomber amoureux de qui que ce soit. orientation sexuelle ≌ asexuel ? pansexuel ? j'en sais rien. j'm'en fous.métier/etudes ≌ je ne fais pas d'études. j'ai arrêté l'école dès que je l'ai pu. je vis de ma musique, quitte à ne pas pouvoir manger. je ne suis pas fait pour travailler. je suis un ermite hors de cette foutue société. mais bon, il m'arrive de faire des petits boulots de temps à autres. actuellement je suis dealer. c'est "mal" mais j'm'en fou. situation monétaire ≌ pauvre. je ne vis que des maigres revenus que je gagne grâce à mon trafic.votre peur ≌ je suis antropophobe, et je ne supporte pas tout ce qui touche au suicide.  crédits ≌ smocks doe et tumblr..

❝ caractère/manies/habitudes ❞

trait de caractère ; misanthrope ≌ timide à un point extrême ≌ voyageur ≌ curieux ≌ cultivé ≌ perdu ≌ entreprenant ≌ poli ≌ étrange ≌ incompris ≌ solitaire ≌ nerveux ≌ observateur ≌ mélancolique ≌ nonchalant ≌ inaccessible ≌ persuasif ≌ déloyal ≌ insensible ≌ un poil alexthymique
manie ; il se racle souvent la gorge, ayant de plus en plus de gènes respiratoires ≌ il ne fixe jamais les gens quand il parle ≌ il est un léger toxicomane et ne peut plus se passer de certaines drogues (cocaïne et cannabis en particulier) et médicaments pour vivre ≌ il fume une cigarette ou un joint après chaque repas, bien qu'il mange très peu ≌ il passe souvent sa main dans sa tignasse
habitude ; il se couche extrêmement tard, et est un brin insomniaque ≌ il ne peut s'empêche de rouler ses cigarettes ou autre avec un soin extrême ≌ il parle très peu ≌ sauf pour demander du feu ≌ il ne reste jamais plus de deux ans dans le même endroit, et voyage énormément ≌ il ne prend jamais l'avion ≌ à chaque nouvel endroit visité, il se fait tatouer quelque chose ≌ il n'aime pas les gens, et ne cesse de les critiquer dans son fort intérieur ≌ il regarde peu la télévision ≌ il est végétalien ≌ mais il boit énormément d'alcool
≌ your fear : je n'aime pas les gens. je suis misanthrope, et je préfère être seul qu'accompagné, que ce soit bien, ou mal. beaucoup vous dirons que c'est parce que je suis un vagabond, que je n'ai pas une vie stable et que je préfère ne pas trop m'attacher aux gens, sachant que je ne reste que très peu de temps au même endroit. mais il s'agit de tout autre chose.
je suis antropophobe. j'ai peur de vous. vous les humains. vous alors que j'en suis un moi même.
petit, je ne voyais que très peu de monde. et je pensais que c'était à cause de cela. ou de ma timidité maladive. mais non. cette peur est bien trop forte. je ne supporte pas la compagnie des hommes. les relations en société, amicales ou autres, ne sont pas faites pour moi. parce que j'en ai peur. et cela me tue à petit feu. lentement. mais sûrement.

de plus, j'ai une peur bleue de tout ce qui concerne le suicide, et ce, depuis la mort de ma mère, retrouvée pendue par mon père. comment comprendre le suicide en étant enfant ? je ne sais pas. et je ne l'ai toujours pas compris. non pas que je ne sois habité par la peur de me suicider moi même. non. j'ai peur de ce geste en lui-même. que n'importe quelle personne ne s'ôte la vie.
alors que j'ai peur de ces personnes. hilarant.
la vie est parfois drôle, n'est ce pas ?
christoferdrew ingle

leave me dying here

pseudo sur le web ≌ spirifools. prénom ≌ prout.    âge ≌ quarante ans, malheuresement. pays ≌ frankreich. connexion ≌ 4/7. scénario/inventé ≌ inventé, vous croyez quoi. un dernier mot ? ≌ j'ai la quéquette qui colle.  What a Face

Code:
<co6>christofer drew ingle ></co6> [url=lien de votre profil]<aa3>yiska sixsmith</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Yiska Sixsmith le Mar 24 Fév - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Mer 4 Fév - 20:10

i see fire

keep watching over durin's sons

- le quatre août 1999 ;

cher journal.
penses-tu que je suis normal ?
je ne le sais pas moi même. j’ai onze ans aujourd’hui. onze ans. et je vais faire ma première rentrée dans une vraie école.
j’ai peur. je ne suis pas très sociable comme le dit maman. mais en même temps, je n’ai vécu qu’avec eux. j’ai du mal à vivre avec d’autres personnes que papa et maman. les enfants de mon âge ne sont pas très intéréssants. ils parlent toujours de choses inutiles, comme les jeux vidéos, ou les émissions de télévisions qui passent le soir. toutes les choses que mes parents m’interdisent. mais tant mieux. je n’aime pas ça. ça abrutit.
tu sais, parfois, je me sens un peu seul.  je me demande si c’est normal.

Depuis tout petit, Yiska, de son premier prénom Ewen, à vécu éloigné du monde. Ses parents, stéréotypes parfait des hippies des années soixante-dix, avaient acheté une maison, non loin de San Francisco, mais dans l’endroit le plus reculé du monde. Pas de télévision. Pas de viande. Pas de contacts avec d’autres jeunes, hormis lors des rassemblements hippies.
Yiska avait toujours vécu dans ce cocon familial, étant scolarisé chez lui et passant son temps à chanter, dessiner, et courir dans les prés. Une enfance bucolique. Solitaire. Mais joyeuse.
En effet, il n’avait jamais ressentit le moindre manque, la moindre tristesse. Il ne se sentait pas différent des autres enfants. Non. Il pensait qu’il vivait la vie d’un petit garçon normal. Il était heureux. « Il était ».

- le six mars 2004 ;

cher journal.
je n’en peux plus. d’eux. de ces gens qui partagent ma vie et mon quotidien. je ne les comprend pas. la race humaine m’exaspère à tel point que je ne la comprend plus. hommes ou femmes, tous sont inutiles, absorbés par leurs désirs et envies matérielles, guidés par leurs instincts triviaux. je suis dégouté par cette espère qui ne se focalise que sur elle-même. dans ce monde, le partage est inexistant. tout du moins dans mon lycée. je n’ai pas d’amis, et pourtant, j’ai essayé de m’en faire. je suis brimé, incessamment moqué. on me repousse et les moqueries ne cessent de fuser envers moi.
je voudrais rentrer chez moi. je déteste l’internat. en plus ces bâtards m’ont cassé ma guitare.
je ne sais plus comment faire. se mutiler c’est mal. fumer c’est mal. dois-je en déduire que je suis moi-même le mal ?  ou que je vais le devenir ?
parfois j’aimerais pouvoir être un oiseau, et voler haut dans les cieux, sans jamais me poser.

On dit que l’adolescence n’est pas une chose facile, et ce fut le cas pour Yiska. Il n’était pas quelqu’un de difficile ou compliqué, loin de là. Juste différent. Il n’aimait pas la même musique, les mêmes films que les autres. Il n’était pas doué en sport, était assez timide et renfermé, bien qu’il ai toujours essayé d’aller vers les autres.
Si les années collèges furent durent, celles du lycée furent pirent. Moqué, harcelé, violenté, il finit par déclencher une haine vicérale envers ses congénères qui, au fil du temps, se transforma en une peur sans faille. Chaque jour, chaque nuit, il a peur. Peur de tout. Peur de rien. Peur de vous. La peur des hommes et des femmes ne cessait de le tourmenter durant son adolescence. Incapacité pour lui de rester au lycée, il a finit par fuguer et rentrer chez lui, auprès de ses parents.
Lui, qui enfant était si brillant, était devenu un raté. Un déchet. Un de ces gosses à problèmes qui pourtant, n’est pas si méchant que ça. Il se mit à fréquenter de mauvaises personnes, à dealer, fumer bien plus qu’avant et tenter des drogues plus lourdes.
Mais à cette époque, il était encore sur pied, prêt à se relever. « À cette époque. »

- le 21 novembre 2007 ;

elle est morte. maman est morte.

Un jour. Il est rentré. A retiré ses chaussures. Et l’a vue. Sa mère. Pendue à la lampe du salon.
Ça lui a fait un choc. Il n’a pas compris, a crié « Papa » mais il n’était pas là. Il a passé toute l’après midi et la soirée allongé à côté de son corps, qu’il avait déposé sur le canapé. Puis son père est entré. Et tout est allé très vite. Son père s’est mis à pleurer, à marmonner qu’il ne comprenait pas, bien que « tout allait mal depuis que tu es revenu à la maison ». Alors Yiska s’est levé. A pris son sac, et s’est barré.
Et voilà.
Quelques jours plus tard il était en Angleterre, puis en Afrique. En Inde. En Chine. En Alaska. Au Canada. Il reste peut de temps, pour qu’on n’est pas le temps de s’habituer à lui. Il n’a pas assisté aux funérailles de sa mère. Il a changé de prénom en souvenir d’elle. Il ne parle plus, joue de la musique, fume, boit, ne rencontre personne. Il a encore plus peur des gens. De ce qu’ils peuvent s’infliger. De ce que les sentiments peuvent causer. Il déteste les gens. « Les hommes sont malsains » ne cesse-t-il de répéter. Alors il ne cesse de voyager, de ville en ville, de pays en pays, à la rencontre de nouvelles terre, d’un nouvel air. Ça lui fait du bien. C’est son mode de vie.
Finalement, il est arrivé à Glasgow, et est resté plus longtemps que prévu. Pourquoi ? Lui même ne le comprend pas. Il ne comprend plus rien de toutes manières.
C’est un voyageur. Un être éphémère, qu’on ne connaît pas, qu’on remarque à peine.
Il veut se faire oublier.
Il ne veut plus exister.
Il n’est qu’une tâche d’encre sur un bout de papier froissé.

j'aurais d'ailleurs besoin de vos avis sur ce sujet (http://troubledminds.forumactif.org/t279-dc-la-maladie-du-siecle) et de trouver le "point d'encrage" de mon yiska. merci d'avance.

Dernière édition par Yiska Sixsmith le Mer 18 Fév - 23:58, édité 6 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Mer 4 Fév - 20:57

Rebienvenue du coup =P Je pense pas pouvoir trop t'aider en ce qui concerne ta recherche, désolée ><

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Mer 4 Fév - 21:00

merci toi. I love you
non en effet, mais garde moi un joli lien tout de même.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 5 Fév - 16:08

Le pseudo et l'avat
Rebienvenue!
Et pareil que Tobias, pour ta recherche... A moins qu'Ewen aurait eut un lien avec Lauren et décide de rester tant qu'elle est dans le coma?
Sinon je ne sais pas, désolée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 5 Fév - 21:18

(re)bienvenue
ed sheeran titre parfait ! Je zieute ton lien voir si ça peut coller avec mon Ronan.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 5 Fév - 22:12

@jayden ; merci beaucoup. je garde l'idée de lauren, parce que c'est pas con quand même. donc je la met de côté, encore merci.

@ronan ; merci I love you si jamais tu as une idée, hésite pas à me mp.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 5 Fév - 23:23

N'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on en discute

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Ven 6 Fév - 0:35

bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Ven 6 Fév - 7:35

Un vagabond et un clochard, y'a quand même moyen qu'ils se soient déjà croisés, les loustics. Il y a un traumatisme commun au niveau de la mère sachant que Ronan a été battu pendant des années par cette dernière et que lui, il aimerait bien qu'elle se suicide, elle, par exemple.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Ven 6 Fév - 16:38

bienvenue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Sam 7 Fév - 11:07

ton titre me fait mourir ...
re-bienvenue, mignon petit Léo I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Dim 8 Fév - 11:39

merci à vous. I love you
ronan, je t'envoie un mp pour qu'on en discute !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Lun 9 Fév - 3:17

Ed Sheeran...damn damn damn daaaaaamn
Et puis ton perso qui kiff pas les gens
bref t'es moche et en plus tu pue le klebs. je veux vraiment pas de toi gros goujat
et je te dis meme pas bienvenue. paske je suis trop une thug, na

fat ass.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Lun 9 Fév - 6:25

je sais pas si je dois te remercier ou pas, vu que le " tu pues le klebs " m'a réellement touché.
alors merci grosse vache, et je te garde un lien de choix avec mon yiska.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 12 Fév - 19:51

krkrkrkr tu sais que je suis amoureuse de toi tfaçon gneiiinh ? (le klebs est une référence à ton avatar ananas )
tfaçon je peux voir dans le turfu et je sais que je vais te faire pleins de babies
alors grouille pour ta fiche choupinette

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 12 Fév - 22:10

mais je suis déjà amoureux transis de toi bb.
et j'me grouille maman, tkt pas. What a Face

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Sam 14 Fév - 18:25

quel avatar de fou.
bienvenue en tout cas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Mer 18 Fév - 23:29

merci beaucoup.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 19 Fév - 10:53

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

pauvre Yiyi ... avec sa maman et tout ... c'est triste tout ça mais tellement bien écrit

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines) Jeu 19 Fév - 11:25

merci beaucoup mon chat.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines)

yiska - oh misty eye of the mountain below (délai accordé de deux semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1