AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

nox - band-aid on a bullet wound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 21:01

lenox "nox" warhol

mieux vaut se faire casser le nez que le coeur

nom(s) ≌ Warhol. prénom(s) ≌ Lenox mais tout le monde t'appelle Nox. date et lieu de naissance ≌ 7 janvier à Aberdeen en Écosse. âge ≌ vingt-et-un ans. origine(s) ≌ écossais pure souche. statut civil ≌ célibataire. orientation sexuelle ≌ peu de personnes savent qu'il n'y a pas plus gay que toi. métier/etudes ≌ études en marketing et communication, tu détestes ça mais ça fait plaisir à tes parents. situation monétaire ≌ $$$$. votre peur ≌ décevoir tes proches. crédits ≌ arabella (avatar), tumblr (gif).

❝ caractère/manies/habitudes ❞
introverti, tu regardes toujours les choses de loin sans forcément donner ton avis, même quand ça te plais pas. tu pars du principe que si tu te mêle pas de la vie des autres, ils se mêleront pas de la tienne. ≌ dans le fond, t'es un grand romantique. tu rêves de dîner aux chandelles sur la plage et de câlins devant le coucher de soleil mais ça te tuerait de l'avouer. ≌ t'as pas besoin d'avoir un tas d'amis. d'ailleurs à part le groupe, t'en as pas vraiment mais ça te convient. on peut pas offrir sa loyauté à des millions de personnes. ≌ t'as le chic pour taper des rythmes avec tes pieds ou tes mains sur n'importe quelle surface, c'est ton côté batteur qui ressort quand tu te fais chier. certainement un peu trop souvent au goût de tes profs. ≌ peu de personnes savent que t'es gay. d'une part parce que t'es pas forcément à l'aise avec ça ni du genre à le crier sur tous les toits et, d'une autre part, parce que ton père ferait sans aucun doute un arrêt cardiaque s'il l'apprenait. ≌ t'as pas vraiment de passe-temps en dehors de la musique. t'aimes lire par contre, mais seulement des classiques, t'en as toujours un dans ton sac en cas de besoin. ≌ t'as pas le permis. pas parce que t'aimes pas les voitures mais parce que tu supportes pas l'idée d'avoir d'autres vies que la tienne entre tes mains. du coup, tu prends les transports en commun. c'est pour ça que t'es souvent en retard. et aussi un peu parce que t'es pire qu'une fille quand tu dois te préparer. ≌ ça n'aurait tenu qu'à toi, t'aurais arrêté tes études pour te focaliser sur la musique mais t'ose pas à cause de tes parents. pourtant, c'est bien à ta mère que tu dois cette passion. ≌ tu détestes avoir trop d'attention sur toi ce qui est ironique quand on est musicien mais c'est peut-être pour ça que t'as choisi la batterie plutôt qu'un autre instrument : t'es pas vraiment sur le devant de la scène. ≌ t'es relativement maniaque sans tomber l'excès, t'aime que les choses soient à leur place. t'as pas envie de courir après le moindre de truc dont a besoin à un instant précis et en plus, ça te fait gagner du temps.  ≌ à part ça, ta naïveté te perdra surement un jour. à trop faire confiance aux autres, on finit toujours pas se brûler les ailes.
≌ your fear : d'aussi loin que tu t'en souviennes, t'as toujours eu peur de décevoir tes proches. tes parents surtout mais, avec le temps, ça s'est étendu aux personnes que t'apprécie. tu sais pas vraiment pourquoi. ou peut-être que si. peut-être que c'est ce manque de confiance en toi qui a fait grandir cette crainte. toujours est-il que cela a prit une telle importance à tes yeux que tu fais attention au moindre geste que tu fais, aux moindres mots qui sortent de ta bouche. t'anticipe tes choix selon les autres et c'est une contrainte avec laquelle tu t'es habitué à vivre sans pour autant l'apprécier. tu sais bien que tu pourras pas continuer ainsi indéfiniment, qu'un jour ou l'autre, faudra que tu te montre tel que tu es alors pour l'instant, tu t'oblige à faire semblant. faire semblant que tout va pour le mieux même si parfois t'as juste envie de crier merde au monde entier. mais, en réalité, le truc c'est que t'as surtout peur de vivre par toi même.
NICLAS GILLIS

with the beast inside

pseudo sur le web ≌ red fox. prénom ≌ corail. âge ≌ j'suis un vampire, j'ai arrêté de compter le siècle dernier. pays ≌ France. connexion ≌ trois à six jours sur sept jusqu'en juin pis tous les jours après yolo. scénario/inventé ≌ p'tit scéna. un dernier mot ? ≌ je suis beau, aimez-moi.

Code:
<co6>niclas gillis ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u87]<aa3>lenox warhol</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Lenox Warhol le Dim 15 Fév - 23:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 21:01

lost in stereo

tattoos and a switchblade attitude

Y'A EU UN COUR LÀ DESSUS : OÙ COMMENT LA GROSSESSE CONDUIT SOUVENT À AVOIR UN ENFANT / T’étais pas attendu. Pas dans le genre tes parents voulaient pas de toi. Plus : « Je suis désolé, Madame, mais vous ne pourrez certainement jamais avoir d’enfants. ». Elle a pleuré, ta mère, quand l’annonce est tombée. Ton père, lui, il est resté fidèle à lui même : impassible. Mais quiconque le connaissait un minimum savait qu’il ne pouvait être plus triste face à cette nouvelle. Parce qu’il s’était battu toute sa vie pour en arriver là où il était : un chirurgien reconnu et tout ce qui lui manquait dans sa vie parfaite, c’était une descendance. Un enfant qu’il ferait naitre dans une famille comblée de bonheur mais surtout, à l’abri du besoin. Car s’il y avait quelque chose de plus fort en lui que son amour inconditionnel pour sa femme, c’était l’envie de donner à son propre sang ce que lui n’avait pu avoir étant plus jeune. Alors oui, il avait été déçu. Un moment. Il s’était d’ailleurs presque habitué à l’idée quand t’as décidé de pointer le bout de ton nez. « Félicitation, vous êtes enceinte. » Ta mère a encore pleuré. De joie cette fois. Ton père aussi. « Vous savez si c’est une fille ou un garçon ? » Qu’il a demandé d’une voix tremblante. Le docteur a souri d’un air amusé, ta génitrice s’est permis un rire plus franc. « Et bien, il est encore trop tôt pour le dire. Mais ne vous en faites pas, d’ici là, le temps aura filé à une vitesse folle. » Encore une fois, il s’était trompé : jamais les semaines n’avaient parues aussi longues pour tes parents. Mais, étrangement, d’un commun accord, ils avaient pris la décision de laisser durer le suspense. Fille ou garçon ? Ils avaient opté pour cette catégorie de personnes prêtes à attendre neuf mois avant de savoir. « De toute façon, on est plus à ça près. » avait souri celle dont le ventre s’était déjà considérablement arrondi. La grossesse s’est bien passée. T’avais déjà cette patience imperturbable héritée de ton paternel qui ne l’était plus tellement à l’attente de ton arrivée toute proche. Il était tard dans la nuit -ou tôt le matin selon le point de vue- quand ta naissance s’est concrétisée. « Chéri ? Je viens de perdre les eaux. ». Pour une fois, madame Warhol conservait un calme à toute épreuve pendant que ton père courait dans tous les sens à la recherche des clés de la voiture. Les rôles s’étaient momentanément inversés et toi, t’as encore laissé planer le mystère jusqu’au couché du soleil le soir même, quand t’as ouvert les yeux sur le monde pour la première fois. « Je vous présente votre petit garçon. »

SI ON TOMBE, CE SERA AVEC DIGNITÉ. AVEC UNE GUITARE DANS LA MAIN ET LE ROCK DANS NOS COEURS / T’es tombé dessus un peu par hasard en fouinant dans le grenier comme tout bon gamin de dix ans qui se respecte. Une chasse au trésor en solitaire à travers la maison qui s’est terminée par la découverte d’un véritable butin de pirate. T’as été fier de toi sur le coup sans savoir que ce que tu trouverais dans cette pièce finirait par régir ton rythme de vie. Le jardin secret de ta mère. Un véritable sanctuaire de ses plus jeunes années. « Je vois que tu as découvert mon petit secret. » T’as sursauté à l’entente de cette voix douce que t’aurais pu reconnaitre entre mille. « Tu faisais partie d’un groupe de musique, maman ? » Elle a hoché la tête avec un air nostalgique au fond des yeux qui t’as retourné l’estomac puis est allée s’asseoir dans un vieux fauteuil qui trônait au fond de la pièce. « Viens par ici. » Sans hésiter, tu t’es installé à ses côtés tandis qu’elle prenait entre ses doigts fins un album photo posé sur un ampli de guitare juste à côté. « On était plutôt doués. Juste assez connus pour être sollicités lors de petits concerts de campagne. » Elle a souri, le regard perdu dans les clichés ternis par le temps et en a sorti un en particulier dont tu ne pouvais détacher le regard. « C’est toi là, qui joue de la batterie ? » Elle t’as regardé un court instant, un oui au bout des lèvres, avant de tourner le visage vers un coin sombre de la pièce dans lequel tu ne t’étais pas un encore aventuré. Alors, ta curiosité piquée au vif, tu t’es dirigé dans cette direction d’un pas excité sans pour autant savoir ce que tu y découvrirais. « Wow. » T’as eu des étoiles pleins les yeux sans savoir pourquoi. Comme hypnotisé par l’instrument qui te faisait face, l’impression d’être ridicule à côté du haut de ta taille d’enfant. Tes doigts ont glissé dessus, laissant une fine ligne à travers la poussière et, poussé par ton instinct, tu t’es hissé sur le tabouret délaissé derrière la batterie. De là, dans le grenier sombre de la demeure familiale, t’as cru voir le monde pour la première fois. « Pourquoi tu as arrêté de jouer ? » Elle a semblé chercher ses mots avant de répondre pourtant rapidement, un air tendre sur le visage face à la scène qui se déroulait devant elle, « La vie, Lenox. C’est presque impossible de vivre de cette passion. » Ta génitrice a eu un sourire triste : la musique lui manquait inévitablement. « Moi aussi, je veux jouer de la batterie comme maman ! ».

C'EST ÇA QUI EST GÉNIAL DANS L'UNIVERS, SON CÔTÉ IMPRÉVISIBLE / Tu ne penses à rien. T’es juste concentré sur le rythme de la chanson, les baguettes dans tes mains et le public qui scande vos chansons à tue tête. Quand t’es arrivé à Glasgow il y a trois ans pour tes études, jamais t’aurais osé imaginer en arriver là : sur scène devant un tas de personnes venus pour vous voir performer en live. Il était bien loin le petit garçon de dix ans qui apprenait à jouer dans le grenier de ses parents. Depuis un an, quand t’es devenu membre à part entière, tu voyais le début de tes rêves devenir réalité. Des tiens, mais aussi de ceux de ta mère, qui gardait précieusement dans son antre les moindres coupures de journaux dans lesquels vous apparaissaient. Ton géniteur, lui, s’en intéressait le moins possible. Tant que tu poursuivais tes études brillamment, courant sur la voie qu’il désirait pour toi, ça lui allait. Il voulait le meilleur pour son fils, et même si tu n’étais pas d’accord avec la façon qu’il avait de le faire, tu t’en contentais sans broncher. Parce que ce qu’il pouvait y avoir de meilleur pour toi, c’était bien cette passion de la musique. Votre performance se termine. T’es en nage mais t’adore cette sensation qui te prend aux tripes à chaque fois. « Je crois que t’as une touche. » te balance Andy au dessus du son des guitares du groupe amateur qui joue après vous. Tu lui jettes un regard sceptique avant de prendre une gorgée de ta bière. C’est votre rituel dès que vous descendez de scène. « Je te jure, Nox, regarde ! » Par curiosité, tes yeux se tournent vers l’endroit qu’il te montre jusqu’à croiser ce regard océan qui te fixe, imperturbable. Ça te met mal à l’aise et sans que tu puisse dire pourquoi, tu sens tes joues se colorer de rouge. « Trop cute. » Tu te renfrogne face à l’air enjoué de ton ami et reporte ton entière attention sur la boisson face à toi. « Ta gueule. » le bassiste rigole et tu fais mine de bouder : t’as eu beau chercher, t'as pas revu ces yeux de toute la soirée.

Dernière édition par Lenox Warhol le Sam 21 Fév - 11:36, édité 6 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 21:14

j'aime le pseudo
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon beau

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 21:28

srdtfyguhijko c'moi le preums en vrai.

Bienvenue et courage pour ta fiche mon chat, encore merci d'avoir pris mon lien. Jtm on va faire des rps de fou tous ensemble pis voilà je sais plus quoi dire, trop d'émotion. En plus t'es bô. ça s'dit pas ? C'pas polit ? Balek.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 21:32

sara - merci mon chou

luka - thanks chaton . On va tout dépoter yeaaah, pis ton lien il tue -naaaaan, j'ai pas du tout succomber au combo Luke + gif de BMTH- . T'as le droit de tout dire, surtout que je suis beau -et parce que c'est vrai aussi -

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 22:23

haaaaannnnn !
Je sais que je ne suis pas validé, mais... Tu es beau toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 22:27

j'ai pris exemple sur toi, c'pour ça

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Dim 15 Fév - 23:04

OMFG ! Hormones de retour, c'est que t'es canon toi Bienvenu(e) ici avec ce magnifique Ephèbe ! ! t'es beau tu sais ? Veux un lien moua

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Lun 16 Fév - 10:27

bienvenue. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Lun 16 Fév - 14:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Lun 16 Fév - 14:22

tellement intéressant, ce beau 'nox
bienvenue, joli coeur
le staff est là si tu as besoin de quoi que ce soit et surtout, il te remercie de t'être inscrit sur TM

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Lun 16 Fév - 21:00

bienvenue beau gosse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Lun 16 Fév - 23:16

elynn - aw je connaissais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est trop mignonne . Merci à toi, et ce sera avec plaisir pour le lien

chloé & tobias - thanks vous deux

keara - merci . j'ai l'impression de me perdre dans mes idées pour lui mais ça va venir, faut juste que je me remette dans le bain des rps . je n'hésiterais pas au besoin en tout cas

leopold - merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Lun 16 Fév - 23:18

prends ton temps, sois sûr de toi et puis, tu pourras toujours faire un DC si tu as trop d'idée pour un seul personnage

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Mar 17 Fév - 18:09

bienvenue

comme on l'a dit au dessus, le staff est là en cas de besoin I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound Sam 21 Fév - 12:07

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

mmmmh ... le Lenox ... il me rend toute chose. dommage qu'il soit gay

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nox - band-aid on a bullet wound

nox - band-aid on a bullet wound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1