AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 11:19

Circé Hel Moore

Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas.

nom ≌ Moore, affreusement connu et simple j'en ai affreusement conscience. prénoms ≌ Circé, le prénom d'une sorcière qui changeait les hommes en cochons il y a un moment de ça, littéralement ça signifie "oiseau de proie" ou "épervier". Et Hel, le nom de la déesse de la mort douce dans la mythologie nordique. date et lieu de naissance ≌ Je suis née à Stockholm le deux septembre, alias le jour du citron ! J'espère que je ne suis pas si acide que ce fruit.. âge ≌ J'ai dix-neuf ans, comme je suis née en fin d'année je n'ai pas encore atteint la vingtaine officiellement. origines ≌ Je suis Suédoise, mon père était norvégien et anglais et ma mère suédoise, en gros rien de bien étrange, enfin quand je parle de mes parents je parle de ceux biologique pas adoptif, on est d'accord ?  statut civil ≌ Je ne suis pas vraiment en couple. Enfin je ne le ressent pas comme ça ! Mais je suis amoureuse. Ouais, c'est sûr. orientation sexuelle ≌ J'en ai aucune idée en vrai, donc je vais dire..Bi-sexuel ? C'est la solution de facilité. études ≌ étudiante en langues étrangères. situation monétaire ≌ A la rue, pour le moment, même si j'ai les moyens de me payer un appartement j'ai.. La flemme. En gros j'essaie de squatter ou je peux, genre chez mon meilleur ami, dans le normal. votre peur ≌ Le tonnerre. crédits ≌ Merenwen.

❝ caractère/manies/habitudes ❞
Hyperactif synonyme d'impulsive, je fais ce que je veux quand je le veux et sur un coup de tête la plupart du temps. ≌ Je tire la langue dès que j'en ai l'occasion, un gamin qui me regarde méchamment dans le métro ou le bus ? Une grimace pour lui, et même si ses parents se mettent à m'insulter je m'en fiche, il l'a mérité. ≌ Je pique les affaires des mecs que je connais, c'est vrai, si un de tes pulls disparaît t'en fait pas Circé à encore frapper, puis j'aime être dans ses trucs trop grand pour moi c'est plus confortable. ≌ Je suis une feignasse, le matin pour me sortir de mon lit c'est la Troisième guerre mondiale fait gaffe à ta main je te mords si tu oses me toucher alors que je n'ai pas bu mon chocolat chaud ou mon thé à la menthe. ≌ Je me mords les lèvres souvent, je les humecte beaucoup aussi, depuis que j'ai mon piercing c'est devenu un tic je me l'explique pas. ≌ J'ai toujours une bouteille d'eau avec moi et d'autres trucs moins choquants. Mais de l'eau ? Sérieux ? Je sais par d'où ça me vient ça aussi. ≌ Je suis asocial, j'aime pas sortir, j'aime pas voir des gens que je connais pas, quand on a su forcer ma carapace tout va bien, mais si tu me parles alors que je te connais pas et que je n'ai pas envie de te connaître tu vas souffrir, ouais, généralement je fais le premier pas. ≌ Dès qu'y a de la musique je danse et je chante, dans le bus ou à une fête, partout quoi, parfois on me regarde de travers à cause de ça de ma couleur de cheveux et de mes fringues, mais sérieux j'en ai rien à faire. ≌ Chaque fois que je sais que je vais péter un calibre à cause de mon TDAH je prends de l'Adderall, histoire de pas trop déconner non plus. ≌ Hypersensible, je fais semblant que rien ne m'atteint la plupart du temps, mais quand je croise une personne à qui je tiens je craque dans ses bras, ouais, je sais pleurer moi aussi, je ne suis pas aussi insensible que je veux bien le faire croire, ça va un peu mais pas trop. ≌ Je dors sur le côté, toujours la même position, comme si j'avais quelqu'un à côté de moi et que je le serrais contre moi, je suppose que beaucoup de femmes dorment dans cette position ≌ Chaque matin je me maquille, prend mon petit déjeuner et part en cours. Quand je dis petit déjeuner c'est un bol de céréales ou une cuillère de Fluff pour avoir mon sucre pour la journée, ça paraît pas mais c'est hyper calorique ce truc tout blanc et gluant. Heu, non je ne parle pas d'autre chose que de la pâte de guimauve ! ≌ Positive, je suis pratiquement tout le temps heureux quand il ne m'arrive pas de crasse, je ne suis pas très expressive mais j'aime sourire et rire, prendre la vie du bon côté c'est plutôt cool, puis ça rajoute de la lumière dans une vie triste non ? ≌ J'embrasse ma famille, sur le nez, la bouche, les joues, qu'importe, mais je les embrasse, j'ai pour habitude de toucher les gens que j'aime. ≌ Quand je n'ai plus de céréale je bug devant le paquet pendant dix-minutes avant de m'en rendre compte. Vive le matin. ≌ Je suis une personne têtue, trop têtue, non mais je l'avoue, je ne lâche pratiquement jamais l'affaire même quand j'ai tort. ≌ Je regarde tout le temps mon téléphone, genre, tout le temps, on sait jamais si je reçois un message important, genre qui vient du roi de Suède ! ≌ Je teins mes cheveux, régulièrement, puis je change de couleur aussi, ça m'arrive, mais le blanc me va bien non ?

≌ your fear : J'ai peur du tonnerre, ce vrombissement atroce me fou une trouille pas possible. Même si c'est normal et totalement naturel ça me fait tellement flipper que je me cache dans les bras de mes amis ou dans mon lit quand ça arrive. Le pire c'est quand c'est fréquent. J'ai cette phobie depuis que je suis toute petite, mes parents sont mort un jour d'orage, je pense que c'est pour ça que ça m'a marqué plus qu'il ne le fallait. J'imagine que maintenant ce bruit est devenue un synonyme de "mort" pour moi. Je vis mal mes crises, c'est dérangeant quand tu te mets à pleurer à la simple entente d'un bruit puissant, qui est normal qui plus est. Forcément je déteste tout ce qui se rapporte à l'orage, le tonnerre, les éclairs, même si franchement les éclairs sans tonnerre ça serait magnifique avouons-le. Il m'arrivait de retenir mes "parents" adoptifs pour qu'ils ne partent pas alors que le tonnerre menacer de gronder. Mais personne n'écoute jamais une petite fille. La peur me ronge, c'est insoutenable, ce bruit est devenu un synonyme de malheur pour moi..
Alexandra Catherine Axelina

I'LL NUMB THE PAIN

pseudo sur le web ≌ Circé, je le jure que c'est ça sur bazzart     prénom ≌ Sarah aka Princesse Sarah..Non je déconne, juste Sarah   . âge ≌   . pays ≌ France. connexion ≌ 3/7. scénario/inventé ≌ inventé ! un dernier mot ? ≌                     .

Code:
<co6>Alexandra Catherine Axelina ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u89]<aa3>Circé H. Moore</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Circé H. Moore le Sam 21 Fév - 11:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 11:21

I'm not a Princess i'm a Khaleesi

Les lions ne se soucient nullement de ce que pensent les moutons.

« Hey regardez ! C'est la sorcière ! » Un froncement de sourcils de la part des autres enfants, ne voyant pas de qui le leader parlait. « Elle là ! Avec ses cheveux gris ! Ses parents sont morts un jour d'orage il paraît ! Je donnerai ma main à couper que c'est sa faute et qu'elle a invoqué le diable !» Jugement hâtif de la part d'enfant trop croyant, ou bien réplique reprise car ils l'ont déjà entendu ? Elle ne savait pas. Peut-être que c'était vrai, que c'était de sa faute, mais ils s'étaient quitté en s'embrassant, en se câlinant, son père lui avait dit de ne pas faire trop de bêtise et elle avait répliqué qu'elle serait sage comme une image. Les dix-an de mariage de ses parents. « Dieu a puni ces idiots car ils ont eu leur enfant avant le mariage c'est certain ! » Dans un quartier où la plupart sont croyant les rumeurs vont vite. Trop vite. C'était comme ça dans les quartiers surpeuplés de Stockholm à cette époque. Elle avait quatorze ans, elle perdait ses parents alors qu'elle commençait sa crise d'adolescence. C'était la fin de son monde fait de guimauve et de paillette. Tout c'était effondré d'un coup et les gens lui faisait remarquer ça à coup de remarque sarcastique et emplie de méchanceté. Elle n'était qu'une gamine. Ils auraient dû avoir de la pitié, de la patience, ils auraient dû essayer de comprendre. Ce n'était pas de sa faute. « Son prénom en lui-même est synonyme de sorcellerie ! On devrait la brûler comme dans le bon vieux temps. » Le bon vieux temps ? Elle n'aurait pas aimé être née dans ce temps-là. Elle trouvait son prénom joli à cette époque, la mythologie c'était sa vie, et tant pis si les autres n'appréciaient pas. La magie l'avait toujours passionné, mais c'était irréel. Les autres, ils y croyaient trop. Et simplement à cause de sa différence elle était rejetée. Elle n'avait plus personne, elle était devenu une cible facile. Même les gens qui s'étaient porté volontaires pour la garder le temps de trouver une maison avaient commencé à se braquer quand elle rentrait dans une pièce. Une atmosphère noire pour une enfant. Elle aurait pu craquer, se suicider, frapper. Mais elle ne l'avait pas fait. Son père lui avait appris à être forte. « Quand on ne sera plus là, il faudra rester forte et affronter le monde, d'accord mon bébé ? » C'était la première phrase que son père avait prononcée quand elle était venu au monde. Des mots remplis de confiance et de fierté. Elle avait reçu son prénom de son arrière-grand-mère, une vieille sorcière elle aussi. Plus les gens l'insulté, plus elle imaginait les traits de cet ancêtre qu'elle n'avait jamais connu. La grand-mère de son père, la femme qui s'était occupé de lui. La magie n'a jamais existé et elle n'existerait jamais, pourtant elle aurait voulu pouvoir se calmer elle-même quand les orages éclatés subitement et que le tonnerre montré le bout de son nez. Une enfance heureuse, une adolescence triste. Elle refusait pourtant catégoriquement de changer son nom de famille. Elle resterait une Moore, qu'importe ce que disait cette nouvelle famille. l'informatique fut son refuge, l'écriture son air. Pendant que sa "mère" se finissait la fois à l'hydromel et son "père" le cerveau à la drogue dure. Elle son addiction c'était l'écriture, les langues. Comment peut-on résister avec une ambiance si désastreuse ? Elle n'était pas allé au Lycée, elle avait peur qu'on foute le feu à ses affaires, c'était déjà arriver d'ailleurs, c'était un soir d'automne la neige était déjà bien présente à Stockholm et c'était bizarre, les gens du quartier s'en étaient encore pris à elle, comme quoi c'était de sa faute, qu'elle était une sorcière, le diable incarné. Que de mots pour une fille de seize ans qui n'était pas remise de la mort de ses parents. Puis, elle tomba sur ses sauveurs, ses deux sauveurs. Luka, de par sa similarité physique et morale avec elle, et Eragon. Le beau dragon, celui aux yeux verts pétillant d'étoile. Son étoile. C'est le surnom qu'elle lui a trouvé sur les réseaux sociaux. Un rapprochement vite effectuer. Mais Eragon lui il travaille, il est plus jeune, ça l'angoisse, on lui a appris qu'il ne fallait pas sortir avec un gars plus jeune. Pourtant l'amour s'est installé dans son coeur. Trop tard. Elle, elle était sans doute l'amie géniale à qui parler des problèmes, celle avec un style décalé et avec un accent à entailler la pierre. Puis, elle s'était tournée vers Luka. Son jumeau, l'idiot de service. Ils avaient voulu un piercing. Même endroit. «Tu n'as pas les couilles de le faire Lulu' ! » un rire avait résonné dans sa chambre, il faisait noir chez lui, clair chez elle. « On le fait en même temps demain. On verra bien si l'un l'a pas fait ! » Elle avait pouffé de rire, c'était son échappatoire à elle. Et ils l'avaient fait. Les photos avaient fusé, les commentaires déplacer aussi. Entre les « Ça fait mal putain...» et les « Tu savais que ça avait une connotation sexuelle toi ? » c'était la belle vie. Elle aurait tout donné pour être avec lui, son frère, elle voulait aussi voir Eragon. Surtout Eragon en vérité. Les deux hommes de sa vie habités à Glasgow, même ville. Et elle voulait aller à l'université là-bas. Est-ce que c'était trop demander une seconde chance ? Elle avait touché l'argent de ses parents biologique, ses parents adoptifs lui avaient rempli ses comptes également. C'était tout ce qu'il lui fallait pour débarquer en Écosse continué ses études, faire ce qu'elle aimait, voir en vrai ses deux idiots, ceux qui lui avaient redonné le sourire, qui avait contribué à la rendre encore plus forte. En Écosse il n'y aurait pas les insultes. Elle ne se ferait plus cracher dessus en allant faire les courses dans son quartier, sa fenêtre ne serait plus la proie des sceaux de peinture. Elle allait vivre, à nouveau, entouré, du moins elle l'espérait, elle le voulait. Entre Luka et son groupe, son Eragon et sa vie normale, elle allait être immergée dans un monde qui n'était pas le sien. Elle n'avait prévenu personne, s'était barré de Suède, de toute façon un chien reste un chien, une sorcière. Voir des gens parlant anglais couramment l'avait encouragé. Elle, il ne lui restait plus que son accent et ses gros mots en Suédois, elle se fondait dans la masse, elle n'était pas regardé de travers. Il ne manquait plus qu'une chose, trouvé se voit dans cet amas de personne. Et surtout trouvé Eragon et Luka pour leur faire la surprise, et peut-être se faire héberger quelque temps.

Dernière édition par Circé H. Moore le Sam 21 Fév - 11:14, édité 8 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 13:26

Mon double, jtm. rebienvenue et courage pour ta fiche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 15:00

MA MIENNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

* bon t'auras un message d'amour de l'autre aussi, mais bon *

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 15:53

you, me, bed, right know.

bienvenue. je bave.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 18:09

je suis juste dingue de ta bouille
re-bienvenue, ma jolie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 19:51

bienvenue. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Ven 20 Fév - 20:06

Merci mes amours En espérant que ça vous plaira si vous suivez ma fifiche de près

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Sam 21 Fév - 2:08

REBIENVENUUUE

tu sais où nous trouver si besoin !
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé Sam 21 Fév - 12:02

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

mon petit coup de cœur, elle est adorable

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé

She likes the way we kiss in the dark ∞ Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1