AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 16:28

Eragon Allen Stark

Tu vois mes larmes? Elles sont pour toi...Oui toi, la jeune fille qui se cache derrière ses cheveux blancs

NOM(S) ≌ Stark. Un nom assez glorieux dis comme ça. Mais je je vous rassure, je n'ai rien a voir avec le super héros Marvel. Vraiment rien. Même si ça aurait été cool. PRÉNOM(S) ≌ Eragon et Allen...Pour le premier j'ai uen excellente raison. Ma mère est fan du film. Tellement fan qu'elle a un dragon comme tatouage dans son dos. Oui, un grand dragon qui part du bas du dos jusqu'à sa nuque. Ca ne dérange pas mon père vu qu'il ne vit plus avec nous. Et Allen, en hommage au grand père que ma mère aimait beaucoup. Malheureusement il est décédé il y a peu. Il avait plus de cent-dix ans...  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≌ Je suis né un trente et un mai. Un jour symbolique parait-il. Enfin, désormais symbolique a mes yeux. C'est ce jour ci, il y a pas mal de temps. Ca fait trois ans maintenant. Trois ans que je l'ai rencontré. Jour pour jour. Je suis né en Bretagne, pour les petits curieux. Et ouais, je suis français.   ÂGE ≌ J'ai dix huit délicates années. Et je le vis bien. Bon, d'accord...C'est l'âge du BAC, d'ailleurs je vais commencer a conduire avec ma mère. Ca va être un peu stressant mais bon. J'ai envie de sortir un petit : " J'ai toute ma vie devant moi "   ORIGINE(S) ≌ Je viens d'une contrée très froide, très importante...Bon, j'ai des origines françaises. Et oui je suis un petit breton, mais pas que. Mon arrière grand père du côté paternel est né a Lille. Je suis aussi de là. Oh et je crois d'une arrière grande tante, j'ai du sang australien aussi. Je ne suis pas sur, faudrait que je redemande a maman.  STATUT CIVIL ≌ Je suis célibataire. Et je ne suis pas vraiment en recherche actuellement. Non, je préfère me contenter d'aimer en secret. D'admirer par un regard sur une vidéo, de sourire a son sourire...Ca me suffit pour le moment.  ORIENTATION SEXUELLE ≌ Je suis hétéro, enfin je crois. Je ne me suis jamais posé la question, mais j'ai jamais non plus été attiré par un homme. Donc ça répond a la question, je crois bien... MÉTIER/ETUDES ≌ Je vais passer mon BAC cette année. Avec un peu de chance je vais y arriver. Sinon, je risque de redoubler et je n'aime pas vraiment ça. Mais vu tous les examens que j'ai fais, où je n'ai eu que de bonnes notes, je pense que ça va aller.  SITUATION MONÉTAIRE ≌ Bonnes VOTRE PEUR ≌ Alors...J'ai une peur bleue des serpents. Je ne supporte pas de les voir. Je ne sais pas non plus pourquoi, mais dès que j'en vois un...la panique totale. CRÉDITS ≌ écrire ici.

❝ CARACTÈRE/MANIES/HABITUDES ❞
Joyeux, j'aime bien la vie. Je veux en profiter. Je peux m'émerveiller devant une crème glacée. Surtout si je partage cette dernière avec une jeune fille ≌ Je range par ordre alphabétique les livres dans la bibliothèque de ma mère. J'ai été habitué comme ça depuis ma plus tendre enfance, quand je vais chez les autres, je ne peux m'empêcher de faire de même.   ≌ Je mets toujours les mains a table. Ca c'est parce que j'y suis habitué vu que je vais souvent en France  ≌ Doux, je ne m'énerve jamais. Enfin quand je le suis, c'est que c'est très grave. Mais vraiment très.  ≌ Je supporte pas voir quelqu'un se ronger les ongles. ≌ Je souhaite toujours bonne nuit a ma mère. Si je le fais pas, je ne peux pas dormir. Comme je peux pas dormir si je le fais pas aux personnes que j'aime. ≌ Attentionné, je fais très attention aux autres. A ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas...Je fais souvent des petites intentions aux autres. Bon, tant que je n'ai pas trouvé de chérie, j'en fais a ma mère.   ≌ Je me lave deux fois par jour. Enfin pas tout le temps, mais j'aime bien quand je rentre chez moi, me sentir propre du monde extérieur.  ≌ Je mange souvent des pancakes au matin ≌ Discret, je m'efface. Dès que je me sens de trop, c'est comme si je n'étais pas là. Je suis un peu comme un caméléon, je me fond dans le paysage. Si on a besoin de moi je réapparais. Mais dès que je ne suis pas le bienvenu, ou que je sens que je ne suis pas la personne qui intéresse l'autre...Je me laisse mourir en quelques sortes.   ≌ Quand je me sens mal, je vais regarder des gens sourirent. Ou je me mets a la fenêtre, les pensées ailleurs... ≌ Je dors tout le temps avec quelque chose sur moi. Même si il fait hyper chaud. J'ai besoin d'avoir un contact avec un draps ou une couette. C'est comme ça et c'est étrange.  ≌ Protecteur, je le suis, mais je ne le montre jamais. Je l'ai été violemment, qu'une seule fois. Là où j'ai frappé cet homme qui avait insulté ma mère dans la rue. Je m'en souviens très bien. Ma mère aussi. Etrangement, elle a beau m'avoir punis après, on savait tout deux que ce que j'avais fais été juste. ≌ Je suis tactile. Mais depuis qu'on m'a fait une réflexion dessus, je le suis moins. Je ne le montre plus. Mais j'ai besoin de tendresse.   ≌ Je regarde toujours par la vitre en voiture ≌ Possessif..Je ne le savais pas, jusqu'à ce que je la rencontre elle. Mais dès que je sais qu'elle parle ou téléphone a un autre, ou a une autre...J'ai mal. Et je peux pleurer. ≌ Dans ces cas à, je parais froid avec elle et évite de m'énerver contre son profil skype ≌ Normalement a chaque fois que je vais sur mon ordinateur, je commence par ouvrir un réseau sociaux. Rien que pour voir si j'ai eu un message d'elle.  ≌ Jaloux, je le suis, mais comme pour ma possessivité, seulement depuis que je la connais.  ≌ Je fais tout pour éviter de pleurer dans ses cas là. Oh et je suis après de très mauvaise humeur. Je suis énervé contre tout, mais surtout contre moi et contre ma stupidité. Qu'est ce que j'imagine...Jamais elle ne sera rien qu'a moi.  ≌ Je la dessine souvent...Ca fait un peu fou dis comme ça, mais pas vraiment...Quand je la vois par cam', j'attrape un crayon et je fais un croquis d'elle. Rapidement, hein...Bon, heureusement que ma mère ne tombe pas dessus.  ≌ Attachant, je connais beaucoup de personnes qui me disent que je le suis. Ma mère aussi, ne cesse de me le répéter. Mais je n'y crois pas toujours. J'ai cette crainte perpétuelle, en moi. Je ne veux pas forcer les gens a me parler. Je ne veux pas.   ≌ Lors de mes crises - qui sont assez rares - , j'essaye de garder ça pour moi. Mais étrangement, ma mère arrive toujours a voir que quelque chose ne va pas. Elle me dit que c'est parce qu'elle me connait par cœur et qu'elle voit a travers mon regard que je suis malheureux. Hm...Comment te dire, maman que c'est a cause d'une fille que je connais via internet?  ≌ Bizarrement, je ne mange quasiment jamais des bonbons...Je sais pas pourquoi. Et quand j'en mange trop, j'ai mal au cœur après. ≌ Généreux  ≌ Je ne dis presque jamais de gros mots, bon j'en dis seulement sur internet quand je suis très énervé ou très blessé ≌ Je joue souvent avec ce que je trouve devant moi. Un pot avec de la farine? Je m'amuse a la tamiser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une couche fine blanche. ≌ Légèrement rancunier sur les bords. Enfin, je le suis pas souvent. Si c'est une histoire avec la fille au cheveux blancs, je peux l'oublier, non, plutôt lui pardonner facilement ≌ Je ne téléphone jamais. Enfin, j'aime pas ça ≌ Je viens tout juste d'avoir un portable...Et c'est perturbant ≌ Méfiant, suite a un problème que j'ai eu, quelques semaines avant de faire la connaissance de Circé, je suis devenu méfiant envers les autres. Je ne m'attache plus facilement a une personne, désormais. Et en quelque sortes, elle m'a aidé a sa manière, sans qu'elle ne s'en rende compte. Et je me demande comment elle a fait ça. ≌ J'arrive a ne plus regarder le clavier de l'ordinateur quand j'écris. Et oui, je passe beaucoup trop de temps là dessus je crois désormais...  ≌ Ma mère est une superbe chanteuse. Sa voix est de toute beauté. Et pitié...je veux me tuer. Qu'elle arrête avec son "Let it go" .  ≌ Compréhensif, la plupart des choses je comprends complètement. Bien que j'aime énormément ma Circé, des fois je ne la comprends pas.   ≌ Je regarde trop souvent l'heure ≌ Quand je pleure, je fais croire a ma mère que je me suis cogné le pieds ou autre. Ca marche souvent.
≌ YOUR FEAR :   Les serpents...J'en ai une peur bleue depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Et en plus c'est arrivé a cause d'un accident. Mon père était très admiratif envers ces reptiles. Tellement qu'il avait décidé d'en avoir plusieurs. Suite a l'installation de quelque espèces dans notre maison - près de ma chambre, sinon ce n'est pas drôle bien entendu - . Bon, déjà je n'avais pas le droit d'y aller. Je devais rester a l'écart de cette pièce. Etant un enfant assez obéissant, je n'y suis jamais allé. Mais au bout d'un certains temps j'ai...été cherché mon hamster - il s'appelle Hamtaro, mais tout le monde s'en fiche -qui avait décidé d'une petite promenade. Malheureusement, je ne sais plus ce que j'ai fais ou ce qu'il avait fait, mais je me suis retrouvé enfermé dans le noir, avec des serpents en liberté. - mon père avait ma fermé les cages - je suis traumatisé a vie! Et pour ne pas arranger le tout, quelques temps plus tard, je me suis retrouvé a marcher sur l'un d'eux. Depuis je suis mal rien qu'en leur préscience. Je sens leurs écailles a mon contact, alors que je ne les touches pas. J'ai des crises, je n'arrive plus a respirer. Je bloque complètement. Et si je reste trop longtemps près d'eux, je peut tomber dans les pommes. Oh et il m'est arrivé de pleurer aussi. Mais ça c'était une autre histoire. Oubliez les petites araignées qui sont pourtant angoissantes. Ma phobie, ce sont eux. Et pas les reptiles en général en plus. j'ai un caméléon, que j'aime beaucoup. Et je n'ai pas envie de pleurer ou de hurler dès que je le vois. Où sont passé les serpents de mon père et mon hamster? Les premiers, vendus. Ma mère a fait la guerre a mon père pour ça. Et pour mon rongeur...Il est mort quelque temps après. Depuis j'ai eu Hamtaro junior.    
Jack/FinnHarries

i'll numb the pain

PSEUDO SUR LE WEB ≌ Ali ou LaDiva    PRÉNOM ≌ Juliette!    Ou ma Ju pour une certaine personne...    ÂGE ≌ Allez...dans 3 mois j'ai une nouvelle année de plus!    PAYS ≌ FRANCE!       CONNEXION ≌ écrire ici. SCÉNARIO/INVENTÉ ≌ Inventé    UN DERNIER MOT ? ≌ Je reviens parmi-nous avec un nouveau bébé    J'espère que vous allez l'aimer!   Moi en tout cas, je vous aime          

Code:
<co6>Finn/Jack Harries ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/profile?mode=editprofile]<aa3>Eragon A. Stark</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

*

Dernière édition par Eragon A. Stark le Mar 24 Fév - 21:16, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 16:28

It's my life

L'amitié est trop belle pour y croire

D'où je viens? Du ventre de ma mère pardi! Comme tout le monde, en faite. Je voue un amour incroyable a ma maman. Et une admiration plus que forte. Quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de penser "Waouh...qu'est ce qu'elle est belle" . Je l'aime vraiment. Et nous avons une excellente relation. C'est fusionnel. Mais je reste a la place d'enfant. Des fois je la vois qui a du mal a me voir grandir. A me voir changer. Mais qu'importe, ça va beaucoup mieux. Ma mère est ce genre de personne, très protectrice, très gentille...Mais très froide avec les gens qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'aime pas. Elle a un sens bien a elle de la justice. Mais je passe toujours avant tout. Une fois a l'école, alors qu'il était enfant il a eu une histoire avec sa prof', maman Stark a juste incroyablement pêté un câble. Ensuite j'ai étudié un peu a domicile. Avec cette femme que j'aime tant, comme professeur. C'était assez galère, vu qu'elle était a la fois ma mère mais aussi celle a qui je devais rendre des comptes. Ma mère c'est mon repaire sur terre. Celle en qui j'ai le plus confiance mais en même temps, je me méfie d'elle. Dès que je rentre dans une pièce elle sait ce que je ressens. Si je suis déprimé, elle s'en rends compte. Impossible de lui cacher quoique ce soit. Elle marche comme ça, elle a un radar. Mais des fois, je ne lui parle pas de mes maux de cœurs. Je garde tout pour moi. Je ne veux pas partager cette douleur que j'ai avec les autres. Mais ça se sent en fin de compte. Je deviens froid, ça se voit que je n'ai pas la tête a ça. Pas la tête a parler, en fin de compte c'est normal.

Sinon, ce que j'aime? Les animaux, enfin certains. Comme vous le savez, j'ai horreur des serpents. Et cette peur me bouffe de l'intérieur. J'ai mal de vivre avec elle, mais je fais avec. Je veux une vie heureuse. Et la chance que j'ai c'est que ça ne court pas les rues. Donc, sur ce principe j'ai de la chance. Mais bon, dès que j'y pense j'en ai des frisons et des sueurs froides. C'est douloureux, et ça m'empêche de respirer. De vivre correctement même. Mais je ne dois pas baisser es bras! Je dois me montrer fort! Vous savez quand on a eu pleins de serpents dans une maison, c'est très très flippant. Et ma mère elle ne les aimait pas non plus. Non, elle est plutôt du genre...Dragon. A votre avis, pourquoi elle a décidé de m'appeler avec un nom pareil? C'est juste parce qu'elle est fan de la saga. Mon père lui voulait pas. Il aurait été plus du style a me nommer "Cobra"...Je crois que ça aurait été ma plus grande honte. Non mais déjà dans le dessin animé, c'est un homme fort. Manipulateur et mystérieux, je ne suis rien de tout ça. Après tout je suis un Stark, et les Stark n'abandonnent jamais.

Si je nomme les Stark, je suis bien obligé de passer par mon père. Oui, cette homme avait un nom assez comique. Pour quelqu'un qui n'était pas marrant. Il était grand, imposant et légèrement idiot selon ma mère. Ils s'aimaient passionnément ces deux là. Ils s'entendaient a merveilles, ma mère vivait un rêve et lui? Il avait la plus belle des lycéennes a son bras. Comment aurait-il pu ne pas l'aimer? Elle était belle, intelligente, généreuse, froide, mystérieuse déjà a cette époque. Ils se sont mariés rapidement. Je suis arrivé et a mes sept ans il a décidé du jour au lendemain que ça n'allait plus. Que c'était trop. Il a proposé a ma mère de faire une pause pendant quelques temps. Cette dernière a duré deux mois. Et je suis resté avec ma mère, bien entendu. Ils se sont remit ensemble, mais ma mère a du se méfier plusieurs fois. Et elle avait bien fait. Quelques années plus tard, il est partit un matin. Sans laisser de traces, sans mots...Sans explications. Ma mère a d'abord paniqué, puis elle a comprit. Elle ne l'a pas recherché. Au bout de trois mois, on a reçu un mot. Disant qu'il était désolé, qu'il comprendrait qu'elle lui en veuille, mais qu'il voulait toujours me voir. Et depuis cet instant je vis chez ma mère - qui a récupéré la maison, la voiture...tout en faite. Vu que c'est elle qui avait tout acheté avec son compte - et de temps en temps mon père me prend pendant une journée. On va faire un tour, il me pose des questions sur ma mère, fait semblant de s'intéresser a moi. Il a reconstruit sa vie. Je vais avoir deux demi-soeurs et un demi-frère. Et des fois il me confond avec ce dernier. Quand je dis peu, c'est vraiment peu. Deux fois par an quand ma mère veut bien, sinon quatre fois. Mais c'est rare.

J'ai donc eu mon adolescence sans mon père. Sans présence masculine et ça m'a pas manqué. Vraiment pas. J'ai eu ma mère auprès de moi. Durant toutes ces années, c'est elle qui a séché mes larmes. C'est elle qui m'a appris a faire du vélo, a parler, a rire...Et même elle qui m'a expliqué comment faire un blog.  Je ne peux que la remercier, grâce a ça j'ai pu m'ouvrir sur pleins de choses. Sur des personnes, sur des cultures, sur beaucoup de choses...C'est grâce a ça que j'ai connu ma meilleure amie. Une jolie rouquine. Elle fait des vidéos sur youtube, je lui sert de temps en temps de cobaye. Et j'aime ça. Je passe beaucoup de temps avec elle. On flâne dans les rues, on va au ciné, je l'invite souvent a manger. Et c'était avec elle que j'ai eu mon premier baiser. Ce n'était pas avec des sentiments, elle voulait juste s'amuser. Et comme je n'avais jamais eu mon premier baiser. C'était marrant. Enfin, un grand mot...Je savais même plus ce qui se passait. Je suis un peu idiot sur les bords des fois et rien que pour ça, je ne savais pas quoi faire.  Et juste pour le délire. Et ça ma mère l'a su tout de suite après. Mais, je n'ai pas seulement rencontrer mes fans, mes amis ou ma meilleure amie. Non, j'ai aussi fait sa connaissance. Elle, la jeune fille avec qui je parle depuis des années. Elle vit en Suède, mais ça n'empêche pas une belle amitié. On se parle, on se fait des cam...Mais ça me suffit pas. j'aimerais la voir en vrai. J'aimerais la serrer dans mes bras. J'aimerais la rencontrer et non continuer ce qu'on faisait. Mais bon, ça n'arrivera pas. D'ailleurs, on s'envoi des lettres. Ce que j'ai reçu dernièrement d'elle? Une bague. Je ne la quitte jamais et je ne sais pas pourquoi. Elle a remplacé mes anciennes...Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me suis tout de suite entendu avec elle. J'ai dès le début ressenti le besoin de lui parler. Le besoin de lire les messages qu'elle m'envoyait de sa Suède. C'est drôle, mais au début je ne voulais pas m'accrocher vraiment a elle. Avec l'histoire de mon père, je faisais plus vraiment confiance comme ça. Mais non, avec le temps elle est devenue très très importante pour moi. Des mots, des sms de temps en temps...Et encore, c'est juste de sa part. Je n'avais pas de portable. Impossible donc de lui téléphoner. Ma vie est belle, vous ne trouvez pas? Je vis paisiblement, - on parle pas des serpents, hein - j'ai une mère qui sera toujours là pour moi et que j'aime fort. Une meilleure amie sur qui je peux compter en cas de besoin, que ce soit pour

.
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Eragon A. Stark le Mar 24 Fév - 21:07, édité 22 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 16:37

Haaan. Now il est juste magnifique Jackson Harries. -uiui il a plus de charme que sont frère-
rebienvenue et courage pour ta fiche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 16:39

Merci beaucoup! Je confirme...ils sont trop beaux * j'aime les deux , moi *

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 16:51

Meurs enfant de satan è_é

Click:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 16:55

Click:

Oh ma princesse a moi Je t'aime aussi mon ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 18:10

t'es adorable
re-bienvenue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 19:02

re-welcome.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 19:52

bienvenue I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 21:44

Merci a vous trois, mes chéris

Keara, je te retourne le compliment...Dakota

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 23:13

Bienvenue avec ce nouveau compte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Ven 20 Fév - 23:55

aleeeerte bg
re bienvenue chouchou

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Sam 21 Fév - 2:09

re-bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Sam 21 Fév - 11:20

Haw tu sais que je t'aime toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Sam 21 Fév - 17:51

Merci a tous...Vous êtes des amours!  

hm...Pour quelle raison là? XD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Sam 21 Fév - 17:55

Y'a besoin d'une raison ?....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Sam 21 Fév - 18:12

Non xD Je me demandais si c'était pour la fichette  Elle ta plait pour le moment?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Sam 21 Fév - 18:15

A ton avis ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Sam 21 Fév - 18:16

hm...Tu la détestes?

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Dim 22 Fév - 13:55

Moi détesté ta fiche ? What a Face Ca serai la chose la plus terrible que je pourrai faire Je t'aime

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Dim 22 Fév - 15:28

Hawwwwww Je t'aime aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Mar 24 Fév - 20:14

Reuleuleu Welcome sexy boy !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Mar 24 Fév - 22:20

tout m'a l'air ok mais pourquoi finn/jack harries ? c'est quoi son vrai nom ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Mar 24 Fév - 22:34

A vrai dire, se sont des jumeaux et vu que je ne veux pas vraiment me retrouver avec un double... Ca peut tout de même passer?
L'un c'est Finn et l'autre Jack =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Mar 24 Fév - 22:39

Finnegan et Jackson harries :') les jumeauuux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon

"I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant