AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Mar 24 Fév - 23:51

d'accord ! j'ajoute, je voulais juste une explication I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon Mar 24 Fév - 23:52

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

Mon petit bébé ... t'es tellement chou ♥️

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

"I know your very far away but, come back to me, my sun and stars." ☆ Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2