AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

People change.. (Mairead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: People change.. (Mairead) Sam 21 Fév - 21:57

Mairead "May" Anstruther

Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.

NOM(S) ≌ Anstruther. PRÉNOM(S) ≌ Mairead, "May" DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≌ 22/10/92. Spayside, écosse. ÂGE ≌ 22. ORIGINE(S) ≌ Écossaise STATUT CIVIL ≌ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ≌ hétérosexuelle MÉTIER/ETUDES ≌ étudiante en arts. SITUATION MONÉTAIRE ≌ Difficile VOTRE PEUR ≌ La faucheuse. CRÉDITS ≌ schizophrenic.

❝ CARACTÈRE/MANIES/HABITUDES ❞

capricieuse ≌ perfectionniste ≌ elle se lève toujours à 6h02 ≌ jalouse ≌ elle range ses habits par couleur ≌ elle déteste les armoirs ≌ possessive ≌ à 22h, elle vérifie les fenêtres. ≌ chaque samedi, elle se fait des cupcakes ≌ à fleur de peau ≌ ses draps doivent toujours être blancs ≌ elle déteste le soda ≌ romantique, elle ne fait jamais le premier pas ≌ ses cheveux doivent toujours être bien coiffés ≌ elle déteste les insectes ≌ elle n'aime pas partager ≌ le vendredi elle porte du vert ≌ tout les soirs, elle boit du thé vert ≌ colérique ≌ elle explose littéralement lorsqu'elle voit un pigeon près d'elle ≌ elle ouvre ses fenêtres seulement 10 minutes. ≌ cachotière ≌ elle se douche avec l'eau hyper chaude ≌ le jeudi elle mange trois kiwi ≌ solidaire ≌ ses ongles sont toujours parfaits ≌ elle utilise chaque soir une huile de coco pour ses cheveux ≌ tête en l'air ≌ elle touche souvent ses cheveux étant stressée ≌ elle fait souvent du sport ≌ studieuse ≌ elle met des post-it dans tout ses cours ≌ elle dors toujours en boxer-débardeur ≌ courageuse ≌ elle se mord l'intérieure de la joue lorsqu'elle est sous le charme d'un homme ≌ elle se met de la crème pour le corps tout les matins.
≌ YOUR FEAR : Je déteste sérieusement la mort, enfin, la faucheuse. Sa tenue noire, son côté sombre.. mon dieu elle me terrifie réellement. J'aime pas me dire que la mort est représentée par un être sinistre muni d'une lame géante et coupante. Depuis la mort de mes grands-parents, je me demande souvent si leurs morts ont été douces. Je n'aurais surement jamais la réponse à ma question, bien que si, dans quelques années. Mais c'est comme une obsession, parfois j'ai l'impression qu'elle est avec moi. Que quelques fois, elle m'observe.. Le soir lorsque je vais me coucher, j'évite de rouvrir les yeux par peur de la voir. La mort me fait peur uniquement à cause de cette chose. Il parait que je suis folle et qu'elle n'existe pas. Moi je suis sûre qu'elle est réelle et qu'elle viendra me chercher avec une une grande satisfaction..
KristinaBazan

i'll numb the pain

PSEUDO SUR LE WEB ≌ Oxana PRÉNOM ≌ Lily ÂGE ≌ 20 ans PAYS ≌ France CONNEXION ≌ moyenne SCÉNARIO/INVENTÉ ≌ inventé UN DERNIER MOT ? ≌ Je suis nouvelle dans le monde forum, j'ai fais du RPG sur facebook mais les rps ne convenaient plus à ma soif d'écrire. Donc je suis une novice sur cette plateforme.    

Code:
<co6>Kristina Bazan ></co6> http://troubledminds.forumactif.org/u91 <aa3>Mairead Anstruther</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Mairead Anstruther le Dim 22 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: People change.. (Mairead) Sam 21 Fév - 22:29

Les mémoires écossaises

- What happens if a car comes ? - We die.

« C'est pas comme si c'était mal. Si ? » La jeune femme regardait son amie après avoir posé sa question. Mairead n'avait aucune notion du tact, c'est comme si cela n'existait pas chez elle. La blonde avait réellement tendance à dire les choses bien trop vite, trop violente et ça ne plaisait pas à tout le monde. « Bah t'es un peu fraîche comme fille. T'es blessante parfois, cette fille ne t'as rien fait Mairead. »Comme toujours, la blonde soufflait et haussait les épaules avant de lâcher un petit rire ironique. Clairement, elle s'en fichait d'être ceci ou cela. Elle se sentait parfaitement bien en étant ainsi et ce n'est pas quelques remarques qui pourrait changer l'écossaise. Mairead est réellement le genre de fille insupportable sur les bords. Elle reporte tout à elle et les autres passent toujours après sa petite personne. Elle ne le faisait pas exprès, Mairead à été élevée ainsi, par une mère aussi narcissique que sa fille.

« Tu sais que tu es la meilleure dans ce domaine. Comment tu fais pour être aussi narcissique mais te sous estimer dans un domaine fait pour toi ? » Le regard plissé, la mâchoire serré, pour une fois Mairead ne savait pas quoi répondre à ça. L'art étant son avenir, son monde dans lequel elle peut tout façonner à sa façon..elle ne trouvait jamais son travail à point. La plupart du temps lorsqu'elle entrait dans l'atelier de peinture comme aujourd'hui, elle se retrouvait paralysée face à sa toile. Elle se sentait perdue et le regard rivé vers la fenêtre à réfléchir sur son avenir. « Je ne suis plus la même devant une toile.. » C'est à ce genre de moment que Mairead doutait de son choix d'études. Sa mère voulait tellement qu'elle choisisse de travailler dans le monde de la mode, être mannequin ou ce genre de chose. Elle se demandait si elle ne s'était pas trompé ou sur-estimé. C'est à ces moments que la tristesse survenait et prenait place dans son esprit.

Son cours d'art fini, elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle pour se préparer afin de bosser sur une maquette pour son projet de workshop. Tout passait tellement si vite, elle commençait à croire qu'elle n'arriverait pas à le finir à temps. Le regard vide, Mairead marchait tranquillement en ville et avant de traverser la rue pour se rendre à son appartement qui n'était plus très loin, elle regardait plusieurs fois de droite à gauche et attendait que les voitures s'arrêtent. Paranoïaque sur les bords, il lui fallait la sécurité dans tout les sens du terme, au moins pour éviter la crise de panique. Mairead était ainsi, elle vérifiait tout avant de faire quelque chose et surtout dans son appartement. Les fenêtres bien fermés, le gaz également. Si elle adore montrer qu'elle est une fille forte et complètement sûre d'elle, elle possède une grande fragilité qu'elle tente de cacher à tout son entourage. Souvent qualifiée de cinglée capricieuse, elle ignore simplement les remarques pour éviter d'avoir mal.

En réalité Mairead avait une peur terrible de mourir. Si elle n'avait pas eu cet accident de voiture le jour de ses 19 ans, cette peur ne serait pas si importante voir existante dans sa vie. Elle à frôlé la mort une fois et cela fut si terrible pour la jeune femme qu'un traumatisme s'est créé en elle. A fleur de peau, lorsqu'elle est toute seule, Mairead se lâche enfin. Des larmes, des cris et dans son lit le soir, elle se cache et garde son silence jusqu'à ce que Morphée l'emmène. Cette peur est si imposante pour Mairead que sa vie amoureuse est inexistante. Pas de relation, pas de rendez-vous, elle refuse de se confier par honte.

Dernière édition par Mairead Anstruther le Sam 28 Fév - 15:33, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Sam 21 Fév - 22:36

bienvenue. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: People change.. (Mairead) Sam 21 Fév - 22:39

Yiska Sixsmith a écrit:
bienvenue. I love you

Merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Sam 21 Fév - 22:48

Hey ! Bienvenue :3 C'est moi que tu as eu sur facebook !

Invité
Invité
MessageSujet: People change.. (Mairead) Sam 21 Fév - 22:50

Circé H. Moore a écrit:
Hey ! Bienvenue :3 C'est moi que tu as eu sur facebook !

Merci et merci encore de m'avoir passé le lien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Sam 21 Fév - 22:56

tu te débrouilles très bien, continue ainsi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Dim 22 Fév - 14:41

la belle kristina. bienvenue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Dim 22 Fév - 15:17

Keara MacIntyre a écrit:
tu te débrouilles très bien, continue ainsi

Merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Dim 22 Fév - 15:18

Chloé Anderson a écrit:
la belle kristina. bienvenue.

J'ai longuement hésité à la prendre sinon merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Dim 22 Fév - 15:26

Hello  Bienvenue parmi-nous avec ce super choix d'avatar
Tu me garde un petit lien au chaud?

Bonne chance pour la suite

Invité
Invité
MessageSujet: re : People change.. (Mairead) Dim 22 Fév - 15:31

Eragon A. Stark a écrit:
Hello  Bienvenue parmi-nous avec ce super choix d'avatar
Tu me garde un petit lien au chaud?

Bonne chance pour la suite

Hello, merci beaucoup et sans hésité, je te garde un lien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Dim 22 Fév - 18:43

Bienvenue et courage pour ta fiche.

Invité
Invité
MessageSujet: re : People change.. (Mairead) Dim 22 Fév - 18:51

Luka Lawford a écrit:
Bienvenue et courage pour ta fiche.

Merci merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Lun 23 Fév - 1:15

T'as hésité ? C'est un super choix, pourtant
Bienvenue officiellement, au fait

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Lun 23 Fév - 17:37

Jayden A. Kingsley a écrit:
T'as hésité ? C'est un super choix, pourtant
Bienvenue officiellement, au fait

Oui, j'avais un autre avatar en tête, mon avatar fétiche et de prédilection haha mais je suis assez contente, Kristina convient à ma petite Mairead
Et merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Mar 24 Fév - 20:13

Welcome sexy guuuuurl !

Si tu as des questions sur le RPG forum n'hésite pas !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Sam 28 Fév - 12:48

gooosh bienvenue ! j'aime beaucoup ton vava

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Sam 28 Fév - 19:40

Merciiii

Invité
Invité
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead) Sam 28 Fév - 23:06

bravo tu es validée !

tu as le droit à plein de câlins !

Bienvenue chez les grands ! Les Forums RPG c'est la vie, moi je te le dis ! Très jolie fiche et c'est un personnage intéressant que tu nous présentes là ! Bienvenue encore et bon jeu !

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: re : People change.. (Mairead) Dim 1 Mar - 20:35

Merci je vais faire tout ça

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: People change.. (Mairead)

People change.. (Mairead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1