AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

feux d'artifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 15:08

madison joshua cokes

sur qu'on est rien que du vide que du vent

NOM ≌ Cokes, c'est un prénom vieil anglais, rien à voir avec la poudre blanche, quoi que certains s'amusent à dire que ça ne lui va pa si mal que ça, il se font dans le décord de son milieu social. PRÉNOMS ≌ madison, prénom de fille, on le lui a assez souvent répété quand il était petit, il se fait appeler Mad' du coup, un mot qui le définit assez bien également. Joshua comme son grand-père, mais il ne l'utilise pas souvent, uniquement quand il ne veut pas donner son identité, c'est toujours utile. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≌ il est né un vingt quatre juin, dans les quartiers pauvres de glasgow, là où la classe moyenne n'ose jamais mettre les pieds, là où l'on interdit aux jeunes filles d'aller. ÂGE ≌ vingt trois ans donc, mais a une tête de gamin et un air de gros dur, il se donne l'âge qu'il veut ORIGINES ≌ son père se plait à dire qu'il vient de russie, mad' ne l'a jamais cru, son nom de famille est purement anglais. STATUT CIVIL ≌ célibataire, il fait avec, ça à ses avantages. ORIENTATION SEXUELLE ≌ il aime un peu trop les garçons, mais il dit pas non aux filles qu'il trouve jolie. MÉTIER ≌ actuellement veilleur dans un entrepot d'esaffecté où ses potes cachent rien de très légale. il évite de trainer dans les trucs louches, mais pour le moment ça paye son loyer. SITUATION MONÉTAIRE ≌ il a quedal, aucune pièce dans le fond de ses poches, rien sous les armoirs, il taxe les clopes des petits du quartier, s'invite aux soirées et vole parfois dans les métros. VOTRE PEUR ≌ crever seul dans le caniveau, savoir que y aura personne pour le pleurer. CRÉDITS ≌ eylika.

❝ CARACTÈRE/MANIES/HABITUDES ❞
loyal ≌ il déteste le café et n'en boit jamais ≌ il n'a eu que deux vraies relations "amoureuses" dans sa vie, les deux se sont finis en lui glissant des doigts, sans qu'il n'ait pu rien faire, sans qu'il n'ait plus rien retenir. juste regarder, et réapprendre à vivre seul. ≌ colérique ≌ il a eu un chien quand il était gosse, baxter, un pitbull abandonné qui a été tué à coup de pistolet par un mec de gang ≌ il se dit bisexuel, mais en réalité il préfére largement les hommes. une préférence qui lui a valu des marques sur le corps, ce n'est jamais bien vu d'être un pédé quand on vit dans les bas quartiers. ≌ généreux ≌ ses deux amours étaient des garçons, et aucune n'a été publique. ≌ il a eu une enfance chaotique ; des parents trop occupés avec leurs addictions pour élever leur fils, vivre dans un sale appart' des quartiers défavorisés de la ville, n'avoir pas d'autre choix que de s'en sortir seul.. il n'a pas vraiment d'éducation, il s'ammuse à dire que tout ce qu'il sait, c'est la rue qui le lui a dictée. ≌ possessif ≌ il n'a aucun amour pour ses parents, seule sa soeur compte vraiment pour lui ≌ il n'aime que rarement, mais il aime pour toujours. il a bien trop peur de l'abandon pour laisser les gens s'approcher de lui, mais les rares fois où ils y arrivent, il sait leur montrer qu'ils n'ont pas fait tous ces efforts pour rien. ≌ violent ≌ il n'écoute jamais de musique, il dit que c'est pas pour lui, qu'il n'y comprend rien, que de toute façon ça lui rappel trop quelqu'un ≌ c'est un habitué des postes de police. il tente de se ranger un peu, mais on ne peut effacer d'où l'on vient avec seulement de la bonne volonté. quand il était petit il se battait pour rigoler, parce que ça faisait passer les journées. à l'adolescence il frappé pour ne pas se faire traiter de tapette, et maintenant c'est le plus souvent pour protéger sa petite soeur. ≌ paranoïaque ≌ il n'a jamais eu de boulot fixe, depuis qu'il a abandonné le lycée publique, il enchaine les petits jobs de merde ≌ un père alcoolique, une mère adicte à l'héroïne, il n'y avait aucun moyen d'y échapper. au départ c'était juste de la clope, puis l'herbe, jusqu'à la coke. il a eu une grosse période où  il s'est complétement foutu en l'air, tant sur le plan physique que sentimental ; il a aimé la mauvaise personne,  qui l'a entrainé dans de sales histoires, c'est de là que vient l'habitude de l'appeler par son nom de famille ; cokes. ≌ déterminé ≌ il ne se drogue plus, il a abandonné la coke, mais il reste très attaché à ses clopes et surtout à l'herbe, il se laisse croire que c'est un bon compromis ≌ il s'est remis de son premier chagrin d'amour grâce à sa soeur. il ne voulait pas qu'elle soit obligé d'un frère toxico en plus de ses parents. il ne lui a jamais dit, mais c'est elle qui l'a sauvé en quelque sorte. il a commencé à chercher tout un tas de boulot, parce que "travailler ça empêche de penser" et surtout, il n'avait plus assez de temps pour se droguer avec ses potes. il a mis de l'argent de côté, assez pour que sa soeur puisse aller au lycée privée de la ville.  ≌ capricieux ≌ il garde des séquelles de sa période d'adiction ; il a un sommeil chaotique et fait parfois des crises d'hallucinations qu'il appelle des cauchemars. parfois ces hallucinations n'ont aucun sens, souvent il revoit juste les fantômes des personnes qui l'ont abandonné ≌ ses parents ne lui ont jamais mis de limite, et il est donc persuadé qu'il a le droit à absoluement tout et tout le monde. alors si quand il était petit, il se contenté juste de piquer des trucs à l'épicerie du coin, ça s'est vite empiré avec des raquettes, des voles dans les métros, les maisons et quand ses envies ne sont pas matériel, il se fout bien de la morale..

≌ YOUR FEAR : je crois que j'ai l'habitude maintenant, d'être laissé, abandonné, oublié, jeté, froisé, déchiré.. moi je suis celui qui sert bien mais qu'un temps, après on laisse dans un coin et on ne revient pas. je crois que je m'y suis fait, je crois .. j'ai un peu de mal avec les autres maintenant, mais je fais avec, je peux pas trop combattre.
yuri pleskun

with the beast inside

PSEUDO SUR LE WEB ≌ spf. PRÉNOM ≌ camille. ÂGE ≌ dix huit ans. PAYS ≌ france. CONNEXION ≌ 5/7j. SCÉNARIO/INVENTÉ ≌ scénario de nox I love you UN DERNIER MOT ? ≌ mot    

Code:
<co6>yuri pleskun></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u93]<aa3>madison cokes</aa3>[/url]

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Madison Cokes le Mer 25 Fév - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 15:08

cool story bro'

sur qu'on est rien que des morts que des morts vivants

Moi je suis un peu moins que rien, jamais rangé dans le bon coin, toujours fourré dans des draps sales et dans des histoires sordides. Y a des cicatrices sur ma peau, des blessures dans mon coeur et des pansements pleins la tête. Ça fait mal de penser, ça le fait aussi d'agir, ça le fait aussi d'attendre. Y a pas de mur protecteur là où je vis ; on prend tout dans la gueule jusqu'au jour où l'on apprend à rendre les coups, à ne plus plier les genoux. J’ai pas eu de bons parents, pas de modèle ni paroles qui rassure, pas d’éducation non plus, j’ai tout appris seul comme on dit. Je leur en veux pas, ils ne voulaient pas de moi, je suis le cheveux sur la soupe, l’imprévu qui fait chier mais dont on ne peut pas vraiment se débarrasser. Une bouche de plus à nourrir et à qui on ne peut ni donner l’alcool dont se gave mon père ni l’héroïne qui coule dans les veines de ma mère. Sans parler de l’école, quel blague. J’ai arrêté dès que j’ai pu, j’étais pas fait pour ça moi. Parce que moi je suis pas de ces petits bourges qui peuvent se donner le luxe de rester assis sur des bancs, moi je suis un méchant, de ceux qui ne tiennent pas les rangs, qui traînent les rues et qui n’ont que les barreaux des prisons comme avenir. C’est tout noir, des journées ponctuées de bagarre, de clope, d’alcool parfois, de flic souvent.

Puis parfois y a un peu d’espoir qui se ramène en grandissant. Mon espoir à moi s’appelait Branko.

Il avait cet assurance dans le regard, qui vous transpercer le coeur et faisait frissonner votre dos. Il avait l'air fort Branko, avec son joint entre les lèvres et ses tatouages sur sa peau. J’aurais aimé être lui, j’aurais voulu être aimé de lui. Pendant longtemps j’ai cru avoir réussi, que ses mains sur ma peau signifié autre chose que juste prendre du plaisir, qu’il y avait des pensées derrière chacun de ses baisers, que son regard saurait me protéger. Alors je l’ai suivi partout Branko ; dans ses histoires, dans ses déboires, dans les rues tard le soir, dans ses cauchemars .. Il faisait toujours noir avec Branko, y a jamais vraiment eu d’espoir. On dormait le jour, après avoir passé la nuit les narines dans la poudre.
Puis sans vraiment prévenir :
« J'ai pas envie que nous deux ça continue. »
La claque.
D'accord.
D'accord Branko, d'accord.
Parce qu’il n’y a rien à dire d’autre de toute façon, rien à dire pour le faire retenir, rien à dire pour l’empêcher de partir.
Alors il est parti. Comme ça. Du jour en lendemain. Parait qu’il s’est engagé dans la marine. Moi j’y crois pas, pas un drogué comme lui. C’était pas son genre ; nous on emmerdait la police, on se créait un monde de notre propre anarchie, où les filles seraient nues, où les lois n’existeraient plus, où nous aurions été deux et que ça aurait suffit. Mais on était déjà deux, lui et moi, et la drogue. En fait on était trois, c’est elle qui a gagnée, pas moi.
Pas moi.
Pas moi.

...

Il avait cette douceur dans le regard, celle qui vous donne de l'espoir même lorsque tout foire. Des étoiles dans les yeux de Lenox, et certains soirs je jure pouvoir y voir des galaxies, il était mon soleil de minuit. Sa guitare à la main, ses amis dans l'autre, un public devant lui, ses parents dans les coins libres, et puis moi en arrière plan, mes mots en parasites. Je n’écoute pas la musique, moi j’écoutais que lui ; ses notes, ses mots, ses souffles et ses envies. Ouais, j’écoutais que lui. On ne refaisait pas le monde parce qu’on avait le notre.
On ne rêvait pas d’anarchie, je crois qu’en fait, on ne rêvait même pas.
Juste nous deux. Juste nous deux.
Nous deux et rien d’autre.
On était pas trois.
Le manque p’t-être ? J’en sais rien. Je voulais plus pour combler ce vide. Je sais pas ce que c’est que de n’être que deux, je sais pas ce que c’est. Alors j’ai sorti un truc à la con, un truc où je savais pourtant que Lenox dirait non. “couple”. J’aurais presque envie de m’arracher la langue.
« Je suis désolé, mais je peux pas. »
La claque
J'suis pas d'accord.
Mais je le savais Nox, je le savais.
Mais je le retiens comment ? Comment on retient quelqu’un ? On peut pas, j’crois. On fait rien. On le regarde s’enfuir, puis on jette les affaires qui sont restées, on essaye d’oublier l’odeur imprégniez dans les draps, de trouver des habitudes rien qu’à soi.

Pas moi.
Pas moi.

...

Y a leur fantôme dans ma mémoire, dans mes histoires et dans mes soirs.
Moi ça ne va plus très bien. Y a un truc cassé dans mon cerveaux, parce qu’on me laisse toujours seul en pleure dans le caniveau. Les autres partent et moi je reste. Je suis un peu détraquer, un peu fatigué, un peu seul aussi. Peut-être qu’ils le sentent, que c’est pour ça qu’ils s’en vont. J’crois qu’ils ont raison. Puis je suis jamais vraiment tout seul : quand je ferme les yeux, y a Lenox qui apparaît, quand je me roule dans mes draps, y a son odeur qui est toujours là, dans mes cauchemars je vois Branko s’en fuir, Nox qui le suit. Y a moi tout seul. Y a moi et mes histoires qui ne font même pas peur.

Dernière édition par Madison Cokes le Mer 25 Fév - 18:55, édité 16 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 15:14

bienvenue bg.
(surtout que yuri est juste mon idéal masculin irl quoi).

bon courage pour ta fiche et réserves moi un joli lien. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice Dim 22 Fév - 15:21

Bienvenue à toi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 15:23

mais c'est que t'es pas mal non plus toi
bien sur que je te garde un lien, puis yiska est dealer y a moyen qu'on se trouve un bon truc

merci I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 15:25

Bienvenuuue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 15:27

Bienvenue parmi-nous!

Bonne chance pour ta fichette!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 16:59

bienvenue officiellement my love
bonne chance pour ta fiche, je te nem déjà

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 17:40

merci beaucoup tout le monde I love you I love you

nox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 18:48

Bienvenue chéri de Nox. J'te surveille de près puisque nox est mon futur poto for life.
Courage pour ta fiche sinon bg.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 22:26

bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 23:17

luka le poto de mon poto

merci vous deux I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Dim 22 Fév - 23:24

je t'attends en mp quand tu veux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Lun 23 Fév - 0:55

j'ai trouvé le chemin

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Lun 23 Fév - 1:09

Je sais pas pourquoi ça sent le perso qui dépote tout ça
Bienvenue !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Lun 23 Fév - 1:16

j'espère ne pas te décevoir alors
merci
(puis victor c'est trop mon premier amour de rpg rolalala )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Mar 24 Fév - 20:14

Welcome sexy boooooy !

Super bon choix de scénario !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Mer 25 Fév - 20:23

Bon sang, ta façon d'écrire est juste une tuerie j'adore
J'vais me sentir nulle à côté en rp

Ta fiche est parfaite, il me fait mal au coeur le petit Mad'

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Ven 27 Fév - 14:55

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

Même si je trouve qu'il est pas très sympa de voler ... il est tout de même trop mignon, ton Mad'

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: feux d'artifice. Ven 27 Fév - 22:12

yuri pleskun, yuri pleskun, YURI PLESKUN PUTAIN !!!
je suis amoureuse, c'est bon, tu m'as eu, tu m'as euuu.
même si, c'est pour d'autres bras que bat ton coeur
bref, bienvenue. et si l'autre t’énerve, je suis apte à te faire des enfants. sur ce

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: feux d'artifice.

feux d'artifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1