AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

second star to the right and straight on till morning - aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 0:44

AILEEN sansa CASTLEROY

you're just as sane as i am

nom(s) ≌ Castleroy prénom(s) ≌ Aileen, Sansa date et lieu de naissance ≌ 11/08/1992, glasgow. âge ≌ 22 ans. origine(s) ≌ écossaise. statut civil ≌ célibataire. orientation sexuelle ≌ hétérosexuelle. métier/etudes ≌ étudiante en chimie. situation monétaire ≌ tout va bien. votre peur ≌ peur de grandir. crédits ≌ shiya & tumblr.

❝ caractère/manies/habitudes ❞
joueuse ≌ quand elle marche et qu'elle a une phrase en tête, elle la répète sur le rythme de ses pas ≌ elle chante tout le temps sous la douche ≌ dynamique ≌ elle joue avec ses cheveux quand elle s'ennuie ≌ elle pourrait se nourrir exclusivement de pâtes ≌ malicieuse ≌ il lui arrive de se ronger les ongles ≌ elle salue ses amis d'un câlin ≌ colérique ≌ elle a pour tradition de sortir tous les samedis soirs ≌ ne mélange jamais le sucré et le salé ≌ spontanée ≌ elle a toujours le sourire aux lèvres ≌ elle a cinq réveils différents ≌ têtue ≌ elle a le Q.I égal à celui d'Albert Einstein, malgré le fait que les gens la prennent pour une gamine ≌ elle n'a jamais manqué de rien ≌ impulsive ≌ se protège toujours la tête quand un oiseau passe au dessus d'elle, de peur de se recevoir une fiente ≌ elle a une dizaine de bracelets à chaque bras ≌ extravertie ≌ elle s'assoit toujours au fond quand elle va au cinéma ≌ elle rigole très fort, tout sauf discrète la Aileen ≌ audacieuse ≌ elle est très perfectionniste, surtout au niveau de ses stylos ≌ elle porte très souvent une paire de converses qui datent de ses années collège ≌ avare ≌ elle vérifie toujours deux fois que sa voiture est bien fermée ≌ elle se balade souvent avec son skate sous le bras ≌ franche ≌ elle est très sociable et se fait des amis facilement ≌ dans les bars, elle commence toujours sa tournée par un jägerbomb ≌ drôle ≌ elle est diablement turbulente, surtout en classe ≌ elle ne sait pas nager
≌ your fear : En vrai, j'aurais pu être comme tout le monde, avoir peur de quelque chose de banal comme les araignées ou les serpents.. (quoi que les reptiles me donnent la chair de poule). Mais non, il a fallu que je sois atteinte du syndrome Peter Pan. Ouais, c'est ça, la peur de grandir. Rien n'est plus flippant de s'imaginer à la maison de retraite avec tout ces petits vieux qui dépérissent, qui ne ressemblent même plus à grand chose... ça me terrifie. Futile comme peur ? Je ne trouve pas, j'ai beau agir comme si de rien était, cette peur dirige mon quotidien. On m'a traitée de grande gamine, femme enfant, immature, mais moi je m'en fous, je suis jeune après tout.
Adelaide Kane

with the beast inside

pseudo sur le web ≌ martelll. prénom ≌ anne (aka anna banana, ça marche aussi). âge ≌ 19 ans. pays ≌ france. connexion ≌ grand minimum 3/7j. scénario/inventé ≌ inventé. un dernier mot ? ≌ je dois être aussi blonde que mon personnage, m'en voulez pas !

Code:
<co6>adelaide kane></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u94]<aa3>aileen s. castleroy</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 0:45

once upon a time

well, the fridge broke so i had to eat everything

« C'est pas du jeu, t'es trop forte ! » Le Graal. Aileen avait encore réussi a avoir le vélo à deux places dans la petite cour d'une des écoles privées de Glasgow. Il faut dire qu'à peine sa maîtresse ouvrait la bouche pour annoncer qu'ils allaient en récré que la petite tête brune passait déjà la porte de sa classe pour se précipiter à l'extérieur. Ses petits pieds poussant fièrement les pédales, un bon nombre d'enfants voulaient avoir le privilège de s’asseoir derrière elle sur la deuxième selle. Ainsi, sous les regards amusés des enseignantes qui surveillaient, Aileen faisait le tour de la cour, toujours une personne différente avec elle. Puis vint le moment de rentrer en cours. L'écossaise ne rechignait jamais à travailler, et malgré sa tendance à la turbulence conservait un très bon niveau et il n'était pas rare de la voir tout sourire déposer son cahier sur le bureau de sa maîtresse avant les autres. Elle semblait toujours vivre en avance sur le temps.

« OH OUAIS TROP BIEN ! » Aileen était désormais debout, au milieu de sa salle de cours, sa chaise tombant bruyamment sur le sol. « Castleroy, la prochaine fois, fais preuve de plus de discrétion quand tu exprimes ton enthousiasme, sinon tu prendras la porte. » Les élèves eux n'avaient même pas bronché, car presque chaque jour la jeune femme se faisait remarquer. Une conversation trop forte, un rire en plein silence, un passage au tableau ou une intervention qui amusaient ses camarades. Tout le monde connaissait Aileen dans ce collège. C'était la fille intrépide, amie avec un bon nombre d'adolescents, sans distinction de 'populaires', 'sportifs', 'geeks' etc. Ce devait être sans doute ça la vraie popularité. Etre amie avec des gens dont on ne se préoccupe peu de leur rang dans cette hiérarchie implicite qui prenait place dans chaque établissement scolaire du monde entier. Qu'importe, ils aimaient bien la brunette. Elle était un peu déjantée, totalement extravertie et son sourire permanent accroché aux lèvres faisait le plus grand bien. Puis avec son skate, elle avait fière allure. Alors que la mode était toujours aux rollers, on ne la voyait jamais sans sa planche, dont les décors étaient des autocollants hauts en couleur, recouverts par de nombreuses dédicaces, signatures ou petits mots, si bien qu'on ne voyait plus le bois en dessous. A part ses excentricités, elle se comportait enfin comme quelqu'un de son âge.

La bouche remplie de gâteaux secs, Aileen ne fût même pas surprise d'entendre la sonnerie de l'interphone résonner dans son petit loft d'étudiante. « Ouvre-moi la porte sur le champ, je me gèle les miches dehors ! » « Tout de shuite ! » Prenant soin de nettoyer les miettes qu'elle venait d'envoyer sur le téléphone après avoir parlé la bouche pleine, la brunette appuya sur le bouton qui déverrouillait les portes de l'appartement en bas de la rue. Elle descendit son escalier comme à son habitude, en s'asseyant sur la rampe. « YOUHOUUUUUUU ! »  Ça ne manquait pas. Chaque fois qu'elle glissait le long de l'escalier, elle s'amusait. Aileen tomba sur les fesses pile devant sa porte d'entrée et l'ouvrit à la volée, pour y découvrir une de ses amies derrière, le poing levé, visiblement prête à frapper. Comme à son habitude, l'écossaise l'accueillit avec son grand sourire, mais ce ne fut pas ça qui surprit son amie. « Aileen Sansa Castleroy, ne me dis pas que tu regardes encore une fois un Disney ! Ça fait déjà trois fois depuis le début de semaine, t'abuses ! » A vrai dire, la pétillante Aileen ne voyait pas le mal à regarder des Disney, descendre ses escaliers en glissant sur la rampe, s'extasier devant un nouveau jeu, parler tout le temps, chanter avec les oiseaux, passer sa vie dans les parcs d'attraction, ne pas savoir ni cuisiner ni repasser, d'avoir une discussion avec un inconnu dans la rue, de parler aux professeurs comme si ils étaient ses amis, de jouer aux clowns alors qu'elle n'est pas dans un cours de théâtre mais bien dans celui de chimie, de sauter à pieds joints dans les flaques d'eau, de toujours se déguiser en princesse aux bals costumés... Si on ne la connaissait pas, on aurait pu dire que la demoiselle avait un sacré grain. En réalité, elle était atteinte du syndrome de Peter Pan, caractérisé par cette peur irrationnelle de devenir adulte. Elle était restée bloquée dans son propre passé.

Dernière édition par aileen s. castleroy le Ven 27 Fév - 22:57, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 0:51

ADELAIDE ! BON CHOIX ! Bienvenuuuue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 0:53

Doux jésus, oui ! (Je ne connais pas ton avatar, mais elle est super jolie !)

Merci beaucoup !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 1:13

Ton pseudo est magnifique, et que dire d'Adelaide
Bienvenue jolie demoiselle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 1:17

Awwww, que de compliments, merci beaucoup !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 17:35

Ooooh ma chérie j'adore ton personnage
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (même si on est au même stade mdr)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 17:49

comme tu es belle
le pseudo, la tête ... tout est tellement joli

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 18:26

WAOUH

Bienvenue ma jolie! Très bon choix!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Lun 23 Fév - 23:11

mairead ; Meeeerci chaton, bon courage à toi aussi je crois en toi !

keara ; Venant d'une bombe, ça ne pourrait me faire plus plaisir merci beaucoup !

eragon ; Merci, heureuse de voir que ça plaît autant ! Votre accueil est génial !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Mar 24 Fév - 19:46

bienvenue I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Mar 24 Fév - 20:12

Welcome sexy Guuuuurl !!!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Jeu 26 Fév - 22:35

chloé ; merci beaucoup (en plus j'vois que t'as Lucy, on va devenir copines, je le sens !)

henry ; thank you sexy boy(s) !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Ven 27 Fév - 23:26

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

Jolie petite fiche que tu nous a pondu ici ! J'aime comment tu nous a bien décrit ton personnage !

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen Ven 27 Fév - 23:32

Ahhh, merci beaucoup !
Je fais tout ça de ce pas !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: second star to the right and straight on till morning - aileen

second star to the right and straight on till morning - aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1