AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Mer 31 Déc - 19:26

juliette prenom lacroix

feat. astrid frisbey-bergès (négociable)

NOM(S)lacroix, un nom négociable sans problème tant qu'il reste français. PRÉNOM(S)juliette + un libre si vous le souhaitez, prénom négociable tant qu'il reste français. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≌ date et ville au choix, il faut juste qu'elle soit née en france. ÂGEvingt-deux ou vingt-trois ans, comme vous voulez. ORIGINE(S) ≌ française + une autre si vous en désirez une. STATUT CIVILcélibataire, avec une lourde relation dans son passé qui l'a fait énormément souffrir. ORIENTATION SEXUELLE ≌ juliette est hétérosexuelle. MÉTIER/ETUDES ≌ au choix, soit étudiante ou alors un petit job. SITUATION MONÉTAIREmoyenne, depuis qu'elle est jeune. LA PEUR DU SCÉNARIO ≌ je la laisse libre, mais si jamais vous en trouvez pas, je vous propose la peur de souffrir. CRÉDITS ≌ tumblr. VOS PRÉFÉRENCES ≌ les préférences au niveau de ses informations ont déjà été dites + concernant l'avatar astrid est négociable, même si sam et astrid c'est trop la vie + niveau rp, je suis absolument pas intransigeante, sachant que je gère le forum à côté, je demande pas que vous me répondiez rapidement et que vous me faisiez des pavés de huit mètres, j'aime prendre mon temps pour avoir de plus beaux rp. I love you

❝ CARACTÈRE DU SCÉNARIO ❞
douce ≌  affectueuse ≌ rebelle ≌ passionnée ≌ artiste ≌ franche ≌ câline ≌ attentionnée ≌ créative ≌ cafardeuse depuis sa dernière rupture ≌ audacieuse ≌ fidèle ≌ impulsive ≌ malicieuse ≌ amusante ≌ grande rêveuse ≌ obstinée.

Résumé de l'histoire de votre scénario : l'histoire est assez libre dans l'ensemble. juliette est née en france, je la vois avoir une enfance assez heureuse, avec une famille financièrement dans la moyenne. elle a fait ses études tranquillement, (et devenue presque bilingue en anglais en les faisant) puis elle a rencontré son premier amour au lycée. elle est restée longtemps avec lui sauf qu'il ne cessait de la tromper. la brune a fini par apprendre la vérité au bout de cinq ans de relation et a eu beaucoup de mal à s'en remettre. elle s'est souvent enfermée dans sa chambre, se divertissant avec tout ce qu'elle pouvait : peinture, musique, mais surtout la lecture. elle lisait beaucoup de livres, mais ses préférés étaient ceux d'un certain k. llewellyn. des histoires policières, avec de grandes enquêtes à résoudre et un suspens sans fin. mais un jour, alors qu'elle voulait acheter le prochain livre d'une de ses trilogies, juliette a appris sur internet, que l'auteur avait arrêté d'écrire, parce que ses livres n'avaient plus assez de succès et qu'il était entré dans une phase de déprime depuis quelques temps. étant elle-même dans cette phase depuis quelques mois à cause de sa rupture, la jeune femme a pris la décision de partir en voyage à glasglow, en économisant pendant plusieurs semaines, dans le but de rencontrer k. llewellyn et tenter de lui redonner goût pour l'écriture, mais ce qu'elle ignore, c'est que son auteur favoris est un homme et que c'est un grand cynique qui est tombé dans l'alcool. 
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

liens du scenario

parce que c'est bien d'avoirs des amis

kenneth llewellyn (feat. sam claflin) juliette et kenneth ne se connaissent pas encore. du côté de juliette, lui est l'auteur de ses livres favoris dont elle ignore le sexe, et du côté de kenneth, une fan qui vient la harceler. comme dit dans le lien, elle vient rendre visite à son auteur préféré à glagow, dans le but de lui redonner goût à l'écriture. (la relation dans le rp commencera à partir d'ici) kenneth, depuis qu'il a arrêté d'écrire ses livres, pour fautes de vente et d'idées, a tout perdu dans sa vie : son argent, sa femme, sa grande maison et la garde de son petit garçon, depuis qu'il a commencé à boire. le jeune homme vit dans un trou éloigné de glasgow, se renfermant dans la solitude et ne supportant plus la présence des autres, un grand cynique. alors quand juliette arrive devant sa porte, la première chose qu'il fait, est de fermer la porte et lui dire vulgairement, d'arrêter de l'emmerder, de dégager et de rentrer chez elle. la jeune femme assez choquée, réplique de manière impulsive, des propos tout aussi désagréables. mais voilà qu'elle est une femme persistante et qu'elle n'a pas fait tout ce chemin de france inutilement, alors elle prend la décision de camper devant sa porte et d'attendre jusqu'à temps qu'il ouvre. mais kenneth, est loin d'être méchant. c'est juste qu'en ce moment, plus rien ne va dans sa vie, c'est pourquoi il finit par lui ouvrir au bout de quelques heures, pour ne pas la laisser dans le froid. à partir de là, je vois un dialogue de sourd : les deux sont assis, n'osent pas se regarder et ne se parlent pas. juliette termine par faire le premier pas et une discussion timide débute entre ces deux-là. celle-ci va lui faire également comprendre qu'elle n'a pas réservé d’hôtel, pensant que son auteur était une femme et qu'après connaissance, elle pourrait dormir chez elle. (oui, c'est une jeune fille qui agit impulsivement et sans réfléchir aha) une gêne va s'installer entre les deux et je vois bien kenneth lui laisser son lit, non pas sans râler bien entendu, et c'est ainsi qu'au fil des jours, une tendre romance va s'installer entre les deux et qu'ils seront à chacun, leur rédemption.

lydia cearnaigh (feat. emilia clarke) les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas, mais lydia est la première personne que rencontre juliette : tandis que juliette sortait de l'aéroport sans regarder où elle marchait et les deux vont se cogner dedans. elles vont commencer à en rire et directement un très bon feeling va s'installer entre elles. juliette va lui raconter les raisons de sa venue à glasgow et lui demander où vit son auteur préféré. lydia va la déposer en voiture et les jeunes femmes vont davantage se connaitre, lydia allant même jusqu'à lui laisser son numéro de téléphone, dans le but de lui faire visiter la ville et pourquoi pas, aller boire un petit café.

fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Ven 2 Jan - 6:08

je suis tombée sur le forum complètement par hasard et j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour le scénario.
tu veux bien de moi?

(je dois avouer que je ne suis pas tellement fan d'astrid, du coup je me demandais si tu avais d'autres célébrités à proposer? et j'espère que le pseudo te convient)

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Ven 2 Jan - 12:20

haha, c'est du rapide ça dis-donc
je te laisse voir ça avec elle du coup, mais tu vas faire une heureuse
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Ven 2 Jan - 13:30

chloé, oh ouuuuuuui merci de tenter mon scénario    
pas de soucis pour astrid ! je peux te proposer caitlin stasey, lily collins, felicity jones, jessica de gouw ? si tu as des suggestions, n'hésite pas à m'en faire part I love you
alex, t'as vu ça

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Ven 2 Jan - 15:50

sasha, oui j'avoue, je n'étais même pas certaine que le forum était vraiment ouvert lorsque je suis tombée dessus hier soir.

kenneth, de rien, je n'ai pas pu résister! j'aime beaucoup felicity, je vais y aller avec elle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Ven 2 Jan - 16:01

niquel, felicity est géniale

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Dim 4 Jan - 6:22

pardon d'arriver comme un poil sur la soupe, mais ce vent de fraicheur m'a séduite également. I love you
puis-je? astrid et sam, en plus. on arrive toujours trop tard pour créer un ship pareil.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Dim 4 Jan - 17:24

avec plaisir tente je te fais de beaux enfants tout de suite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love. Mer 7 Jan - 17:41

scénario pris

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.

(f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1