AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

léo > you give the fingers and i'm not waving hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Jeu 1 Jan - 23:50

léopold ezeckiel eisenmann

tu peux pas me taper, j'ai des lunettes

nom(s) ≌ eisenmann, nom allemand qu'il tiens de son père, malgré qu'il n'ai jamais mis les pieds en territoire germanique. prénom(s) ≌ léopold ezeckiel. mais tout le monde l'appelle léo. date et lieu de naissance ≌ douze juin. âge ≌ vingt et un ans, bien que mentalement et physiquement, il soit plus un adolescent qu'un jeune adulte. origine(s) ≌ allemande et anglaise. statut civil ≌ célibataire, depuis sa naissance. donc oui, à vingt et un an, monsieur est toujours puceau.orientation sexuelle ≌ il aime les femmes, mais les femmes ne veulent pas de lui. métier/etudes ≌ léo étudie l'art dramatique à l'université, puisque sasha lui à toujours dit qu'il ferait carrière en tant que clown. et il bosse également à la librairie pour se faire un peu d'argent. situation monétaire ≌ disons que, les fins de mois sont difficiles. votre peur ≌ léo à peur de se faire mal. et des murs. surtout des murs. crédits ≌ j'ai oublié. un joli créateur de bazzart.

❝ caractère/manies/habitudes ❞

traits de caractère ; maladroit ≌ idiot ≌ mais attachant ≌ rêveur ≌ amical ≌ habitude ≌ imaginatif (trop) ≌ distrait ≌ enthousiaste ≌ souriant (tout le temps) ≌ communicatif ≌ romantique (beaucoup trop) ≌ serviable ≌ flemmard ≌ brouillon ≌ inattentif ≌ puéril ≌ nonchalant ≌ mou ≌ lent ≌ entêté ≌ sensible ≌ radin ≌ vulgaire (un peu, quand il est fatigué) ≌ tactile
manies ; ≌ il se ronge les ongles ≌ il cligne beaucoup des yeux quand il est stressé ≌ il griffonne toujours partout où il en a la possibilité ≌ il fait craquer ses doigts ≌ il mange la bouche ouverte ≌ il bave en dormant ≌ il siffle souvent, et un peu trop fort ≌ il ne peut s'empêcher de corriger les fautes d'orthographes ≌
habitudes ; il se lève tous les jours à huit heures, vacances ou non ≌ il ne sait rien jeter, et amasse tout ce qu'il garde dans des boites ikea transparentes ≌ il boit son café avec trois sucres et le touille longtemps ce qui agace sasha ≌ il se plait a imaginer des scénarios dans sa tête, et tente toujours de les réaliser ≌ il allume une veilleuse avant de dormir ≌ il a toujours besoin de toucher ses interlocuteurs ≌ il a son oreiller et son caleçon fétiche, qu'il met les jours d'examens et de représentations ≌ il dors du côté droit du lit ≌ il regarde trois épisodes de sa série favorite par jour

≌ your fear : depuis tout petit, léopold à une mauvaise vue : il est myope, mais également astigmate, et c'est à cause de cette dernière qu'il possède une capacité phénoménale pour se faire mal. en effet, il n'appréhende pas bien l'espace autour de lui, et rencontre souvent murs, branches, pieds de tables et autre choses pendant sa course. ce qui fait qu'il a une peur bleue de se faire mal, mais il collectionne malgré cela un nombre incalculable de bleus, bobos, et cicatrices, et il n'est pas rare de croiser le jeune homme avec un bandage ou une attelle quelque part.
nom dylan o'brien

with the beast inside

pseudo sur le web ≌ spiritfools. prénom ≌ juliette. âge ≌ secret. pays ≌ neverland. connexion ≌ 2/7 en temps scolaire. sorry. scénario/inventé ≌ ça viens de ma caboche. un dernier mot ? ≌ caca.

Code:
<co6>dylan o'brien ></co6> [url=http://troubledminds.forumactif.org/u10]<aa3>léopold e. eisenmann</aa3>[/url]
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Léopold E. Eisenmann le Ven 2 Jan - 15:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Jeu 1 Jan - 23:51

the best 30 seconds of my life

a woman let me put my penis inside of her

> I ; les chats ne font pas des chiens
«  arrête de rêvasser léo, tu vas finir par tomber de haut. »
la voix de sasha vint jusqu’au oreilles du petit garçon brun, qui se retourna vers elle, son éternel sourire aux lèvres. il n’avait pas écouté ce que sa sœur lui avait dit, comme d’habitude, et cela ne cessait d’exaspérer la blondinette ou ses parents. mais il était comme ça. toujours distrait, dans son petit monde, loin des tracas du quotidien. et il l’est toujours.
vivre sa vie d’amour et d’eau fraîche, tel était le crédo de léo. né un douze juin, il n’avait cessé, depuis les premières secondes de sa vie, de mener une existence douce et paisible, faisant ce qu’il voulait, quand il voulait, et n’ayant de comptes à rendre à personne. même pas à sa sœur avec qui il a toujours été très proche, qu’importe leur petite différence d’âge.
léo, de son prénom léopold –seule sa mère l’appelle encore ainsi et cela lui plait guère- à toujours été un garçon sans histoires. quelques amis, des notes dans la moyenne, sympathique, sans grande ambition. juste un type qui ne transcende pas vraiment dans le paysage, et que l’on ne remarque pas, sauf pour son humour assez…nul et cet air débile constamment affiché sur son visage.
mais malgré tout, tout le monde l’aime bien. parce que ce n’est pas un gars compliqué. juste un petit homme sur cette terre immense, qui souhaite juste mourir vieux, dans une jardin fleuri.  avec une femme. si il ne finit pas éternel célibataire, entouré de six chats.
juste un binoclard sans histoires.

> II ; mais les chiens n’aiment pas les chats
« j’en ai marre des murs. sasha tu crois que si je construis une maison en papier bulle, j’deviendrais riche ? »
remontant ses lunettes en regardant sa sœur qui soupirais, assise sur le canapé, il reprit sa tasse de café, qu’elle faillit envoyé valser, lorsque la cuillère toucha pour la quarante deuxième fois la bordure de porcelaine.
« tu sais léo, je t’aime ? mais touille encore une fois ton café, et je t’ébouillante sans aucun regret. »

à désormais vingt-et-un an, on peut dire que ce cher léo n’a pas vraiment avancé dans sa vie. Après avoir crié vouloir devenir infirmer pendant des années, il a finalement entamé des études d’art dramatique, après une révélation théâtrale en allant voir hamlet de shakespeare avec callum, son meilleur ami.
car oui, monsieur n’a jamais été destiné à briller sur les planches, bien qu’il soit doué en théâtre. mais depuis tout petit, léo possède le plus beau don de la terre : arriver à se faire mal en toutes circonstances. en effet, étant astigmate, il ne se rend pas réellement compte de la forme de l’espace autour de lui, et à toujours passé sa vie à tomber, se faisant moultes fractures et cicatrices. c’est d’ailleurs pour ça qu’il voulait être infirmier –pas médecin, il n’avait pas vraiment l’envie de faire des études aussi longues- afin de se soigner lui même. mais sur un coup de tête, il a abandonné.
oui.
la vie de léo est faite de coups de têtes et d’envie. une sorte de vie de bohème. il ne se soucie pas des biens matériels, et ne se rend pas compte à quel point certains de ses choix peuvent être importants. parce qu’au fond, c’est encore un enfant. un petit garçon rêveur et flemmard, pour qui l’adrénaline se résume à faire le mur et rentrer tard le soir.

Dernière édition par Léopold E. Eisenmann le Ven 2 Jan - 17:01, édité 5 fois

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 0:07

OUH un pas beau monsieur.
welcome here frangin.

tu sais où me trouver si besoin !
(notamment pour ton gif du profil.... Arrow )
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 0:21

bienvenue
très bon choix d'avatar, dylan
bon courage pour ta fiche
ta peur est énorme

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 0:26

@sasha ; je n'ai que deux petites lettres à t'adresser soeurette : tg.

@kenneth ; ouh le beau sam claffin que voilà. merci beaucoup bellâtre. et oui, je sais, ma peur envoie du boudin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 15:53

(je me permets de te dire bienvenue avec mon dc )
bienvenue sur le forum encore une fois alors et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 15:58

merci beaucoup.
emilia

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 16:21

réserve-moi un lien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 16:21

pas de soucis.

fromthemorgue
administrator
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 16:25

moi réserve moi tes fesses, pour que je les tape, méchant petit frère. Arrow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 16:26

B. Sasha Eisenmann a écrit:
moi réserve moi tes fesses, pour que je les tape, méchant petit frère. Arrow
lui fais pas trop mal, faudrait pas l’abîmer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 16:30

ouais. écoute la jolie brune. abîme pas mon cul de rêve.
d'ailleurs lydia si tu veux pour le lien, tu peux me mp.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 17:01

FINIIIII.

fromthemorgue
administrator
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 17:08

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

je t'aime pas du tout Arrow mais je te valide :red: hâte de rp w/ you I love you

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici avant toute chose. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi Ven 2 Jan - 17:13

merci chat.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: léo > you give the fingers and i'm not waving hi

léo > you give the fingers and i'm not waving hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1