AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 0:28

NaebhLanaKeegan

La bête en nous finit toujours par triompher.

nom(s) ≌ Keegan, nom reçu de son paternel et le seul qui figure sur sa carte d'identité. prénom(s) ≌ Naebh. Original n'est-ce pas ? Personne ne sait d'où en vient l'origine, ni même l'envie surprenante de sa mère de la nommer ainsi. Elle s'appelle Lana aussi, qui est bien plus joli. Mais tout le monde l'appelle Naebh. Alors quand on lui demande son prénom, elle répond Naebh. C'est comme ça, c'est pas elle qui a choisi. date et lieu de naissance ≌ Naitre à Cardiff un premier janvier, c'est chiant. Parce que de un tout le monde se fout de votre anniversaire puisque c'est le nouvel an et de deux Cardiff a beau être une jolie ville, elle est loin de ressembler à Paris ou Londres.âge ≌ 22 ans maintenant, qu'elle respire, qu'elle mange, qu'elle dort, qu'elle crie, qu'elle rit, qu'elle vit. origine(s) ≌ Cent pour cent Galloise, ça s'entend quand elle s'énèrve. statut civil ≌ Bimbadaboumbimboum (c'est compliqué) orientation sexuelle ≌ Naebh aime les hommes, les femmes, les chiens, les chats...Non en fait juste les femmes et les hommes. Elle est pansexuelle, tout de même.métier/etudes ≌ Styliste. A en devenir. Disons qu'elle étudie dur pour en être une officiellement mais d'un coté, elle s'y croit déjà. Alors elle ne porte que ses propres créations. C'est beau le rêve n'est ce pas ? situation monétaire ≌ Elle ne roule pas sur l'or, Naebh. Mais elle se débrouille plutôt bien avec ses petits jobs et parfois l'aide de ses tendres parents. De plus, vivre en colocation l'aide assez bien. Donc oui elle ne roule pas sur l'or mais elle n'est pas dans la dèche non plus. votre peur ≌ Athazagoraphobie. Nom spécial je vous l'accorde. Tout aussi spécial que Naebh. Même si pour être exacte, c'est cette peur affreuse de l'oubli qui pousse Naebh à être si originale. La peur d'être oubliée, ignorée, que ce soit par ses proches ou de simples inconnus. Naebh veut briller, Naebh veut se sentir exister. En permanence. Et c'est dur.
. crédits ≌ Shiya

❝ caractère/manies/habitudes ❞
Naebh est lunatique. A la limite de la bipolarité parfois. Et même si dès fois ça fait peur, c'est plutôt drôle. C'est imprévisible et c'est ça Naebh, l'imprévisibilité.≌ Par exemple, le matin, elle serait prête à vous crier sauvagement dessus si vous parlez trop fort lorsqu'elle souffre d'une de ses nombreuses gueules de bois (ou si il n'y a plus ses céréales favorites). ≌ Pour qu'après un café bien noir, elle revienne vous faire des câlins. ≌ Le plus con dans tout ça c'est qu'elle n'aime même pas le café. Mais en boit parce que ça fait classe. ≌ Aussi, elle mange des tagadas en cachette mais nie en bloque.≌ Naebh est une grosse feignasse. Si n'y a plus de nourriture à la maison, elle hibernera sous sa couette en attendant patiemment que Léopold fasse les courses. Si elle a la flemme de faire sa vaisselle, elle sait que y'aura Mina pour le faire. C'est gamin et elle assume.≌ Parce qu'au fond, Naebh n'est qu'une grande gamine. ≌ Est-ce utile de rajouter qu'elle ne porte que ses propres vêtements ? Non ? Ok.  Mais de dire qu'elle utilise  ses colocs comme mannequins, c'est utile aussi ? Toujours pas ? Vous me vexez. ≌ La demoiselle est aussi une forme de nonchalance et de je-m-en-foutisme extrême. Elle vit à la cool et prend tout son temps.≌ Reste que malgré tout, c'est une vraie pile électrique. Une boule d’énergie débordante. Sautillant de partout, rigolant à tout bout de chant, sortant constamment du lot, Naebh a toujours de l’énergie. Elle peut se coucher à 5H du mat' et être en forme à 8H. ≌ Elle mange beaucoup mais ne grossit pas d'un poil ce qui énerve beaucoup les filles de son entourage. ≌ Peu de gens connaissent sa réelle couleur de cheveux. Si vous voulez savoir, elle est châtain.≌ Mais elle préfère dire qu'elle est née avec des cheveux arc-en-ciel, comme Rainbow Dash (oui elle assume avoir été fan des Little Pony dans son enfance, d'où les références). ≌ Naebh est hyper bavarde en général mais avec ses sauts d'humeurs, il n'est pas rare de la trouver aussi muette qu'une tombe.≌ Beaucoup de gens pensent qu'elle agit tout le temps sur un coup de tête mais en réalité, tout est bien calculé.≌ Naebh est ultra sarcastique. Tellement qu'on a parfois du mal à discerner le vrai du faux quand elle parle. ≌ La multicolore contient énormément ses émotions et est également très patiente. Mais quand elle pète un plomb, ça peut faire mal.≌ Elle devient très vulgaire quand elle est fatiguée ou bourrée.≌ Naebh n'est pas drôle. Elle est plutôt du style "blague à carambar". Et c'est pas drôle. C'est con.≌ C'est une fan inconditionnelle de Disney.≌ Son histoire favorite est Tarzan. Ne cherchez pas à comprendre, elle a kiffé son cri.≌ Naebh aime beaucoup les jeux en ligne mais n'est pas pour autant une geek. ≌ Elle préfère être un troll, c'est plus drôle. ≌ Elle adore touiller dans sa nourriture ou encore la mélanger pour en faire de grosse potée. Ce qui agace Mina. ≌ Elle déteste quand on la touche. Mais elle ne serra jamais contre un câlin.≌ Naebh aime beaucoup démoraliser les clients qui lui demande conseil. Sauf lorsque le patron est là. ≌ Dix fois sur dix, elle arrive en retard. Surtout au boulot. Son lit a tellement besoin d'elle que Naebh a du mal à résister à "une ou deux minutes en plus" sous la couette. Le problème, c'est que ces minutes deviennent rapidement des heures. ≌ Naebh est une graaaande (avec pleins de a) pessimiste. Elle voit toujours le verre à moitié vide. C'est également une boudeuse et râleuse confirmée. ≌ Elle fume plus qu'une cheminée et personne ne sait pourquoi. Par contre, elle ne fume pas en présence de non fumeur sauf si elle a leur accord. ≌ Chante pire qu'une casserole. Limite vos oreilles saignent. Mais elle aime chanter et le fait tout le temps. Cela l'amuse tellement de faire chier les gens.  ≌ Elle déteste montrer ses faiblesses et hait plus que tout pleurer en publique. ≌ C'est toujours la première personne qu'on appelle lorsqu'on veut faire la fête. ≌ Naebh change toujours de sujet lorsqu'on lui pose des questions sur sa famille. ≌ Naebh est aussi très pacifiste ainsi qu’extrêmement empathique. Elle est très rapidement devenue une grande psychologue de bar. ≌ La demoiselle apprend le français, son rêve étant de vivre à Paris. Elle aime donc parler le "franglais", du style "i need some eau please", histoire de s'exercer. Elle  trouve son accent dégueulasse mais la multicolore s'en remet vite. ≌ Elle a une âme de poète fleure bleue qu'elle cache à la vue de tous. ≌ Ayant longtemps possédé un journal, il n'est pas rare que la belle couche ses sentiments sur papier. Elle le fait moins qu'avant mais elle le fait toujours.  ≌ Adore tirer sa langue.
≌ your fear : Naebh a peur. Tout le temps. Toujours. Elle a peur que du jour au lendemain, elle soit oubliée. Ignorée. Elle a peur que ses proches la considèrent comme une inconnue. Comme une étrangère. Elle a peur qu'on ne la remarque pas. De ne pas se sentir exister. Aimée. Elle a peur. Toujours, tout le temps. Mais personne le sait. Parce qu'elle le cache sous sa façon de se démarquer. Mais personne ne sait qu'elle souffre car elle le camoufle sous les sourires. Les noies sous la rigolade.Et elle vit avec. Et elle meurt un peu tous les jours. Mais personne ne le voit. Donc elle se détruit.
Naebh Keegan Chloé Norgaard

with the beast inside

Pseudo sur le web ≌ Ceece' of Ceecemel prénom ≌ Céline âge ≌ Pas à une dame voyons ! huhuhuhu pays ≌ Belgium Powa !connexion ≌ 7/10, parce que me noie sous le travail hahaha. scénario/inventé ≌ Inventé de ma ptite tête un dernier mot ? ≌ J'ai pris comme bonne résolution de m'inscrire (et me voilà ! nana !). Bref, j'adore cette petite merveille et j'ai hate que ce forum soit peuplé de pleins d'autres petits humains (et chats 8D).
fiche réalisée par arctic monster. pour le forum troubled minds.

Dernière édition par Naebh Keegan le Dim 11 Jan - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 0:29

I feel the love feel the love...

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

"Chère Naebh,

J'espère que tu vas bien. C'est encore moi. J'imagine que mes lettres doivent t'ennuyer - puisque tu n'y réponds jamais- mais sache que ça me fait du bien de t'écrire et que tu me manques très fort. Au fond de moi, je souhaite vraiment te revoir. Après tout, n'est-ce pas triste pour une famille, aussi spéciale soit-elle, de couper les ponts ? Personnellement, je trouve ça décevant. La famille, c'est avant tout fait pour être unie. Je sais que tu as encore du mal à accepter le rejet de père et mère mais ce n'est pas une raison pour oublier Andreas et moi. Nous sommes frères et soeurs, Naebh. "Nous contre le reste du monde", "Les totally spies", "Les supers Nana"... Ceci ne t'évoque rien ? Tous ces bons souvenirs passés ensemble, tous ces fous rires, ces disputes, ces réconciliations. Tout ce que désigne la famille. Notre famille.

Naebh, ma chère sœur, je suis désolée. Désolée pour tout le mal que père et mère aient pu te faire en rejetant maintes fois tes points de vues, tes pensées, tes sentiments, tes passions. Mais comprend les, ce n'était pas de coutumes de vouloir faire ce que tu fais et cela porte atteinte à leur -plutôt notre- image. Un nom, une famille telle que la notre, implique aussi des lourds devoirs Naebh et il faut savoir les accepter. Ce n'est pas parce que nos sangs ne sont pas pareils que tu dois te permettre de faire ce que tu veux. C'est dur Naebh, je le sais. J'ai moi même renoncé à mes rêves pour suivre la carrière de psychologue et toi même tu sais à quel point j'aimais le chant. Mais je l'ai fait pour ma famille Naebh. Pour nous tous. Et tout membres Keegan doivent en faire de même, question de réputation. Question de fierté.

Naebh, ô ma chère soeur, je sais que la disparition de ta mère t'a affectée. Tout comme elle a affecté père. Je sais que tu n'as pas forcément digéré le remariage de ce denier avec ma mère et nos liens désormais unis. De plus, il est bien connu que ce n'est point facile d'être l'enfant du milieu. On se sent souvent à l'écart. Mais chère soeur, ne nous aimions nous pas malgré tout ? Pouvions nous recommencer à nous aimer ? Car cela me blesse de ne plus te voir aux fêtes familiales, de ne plus te sentir parmi nous, d'essayer de te hair sans y arriver. Cela me blesse terriblement.

J'espère que tu comprendras la grandeur de mes sentiments et que tu prendras en compte nos excuses communes et qui sait qu'un jour, tu me répondras.

Prends soin de toi,
ta soeur Mila."

Naebh, elle avait lu cette lettre. Comme toutes les autres d'ailleurs. Elle a aussi écrit une réponse, comme pour toutes les autres aussi. Seulement voilà, Naebh est tellement fière qu'elle ne court même pas pour rattraper un bus. Alors pour envoyer une réponse à ça, il fallait s'attendre à un miracle.
Toutefois, la jeune femme, avait mal au cœur. Parce qu'elle n'est pas solide comme un rock Naebh. Non. Elle est plutôt aussi fragile qu'une fleur. Et ça fait mal. Ça lui fait mal.

" Mila,

Ça va. Mes colocs prennent bien soin de moi. Autant que j'essaye de veiller sur eux, à mes heures perdues. Mais là n'est pas l'essentiel.

Alors sache premièrement que non, il est hors de question que je revienne sur ma décision de vous bannir de mon existence. Par manque de maturité, rancœur ou appelle ça comme tu veux. Donc de grâce, si tu pouvais arrêter d'inonder ma boîte aux lettres ce serait sympa.

Ensuite pour répondre à certains de tes propos, une famille qui n'approuve pas le bonheur de l'un de ses membres pour son soi-disant "titre" n'est pas une famille. Si vous ne voulez pas que je m'épanouisse à travers mon art, au point de m'avoir lancé les mots les plus crus et durs que j'ai entendus de ma vie, et bien oubliez moi. Car je n'abandonnerai pas ma passion pour vous. Je ne ferai pas de longues études pour votre bonne image. Je ne vous laisserai plus décider de ma vie.

Et pour ce qui concerne le ô précieux nom de père, sache qu'il n'a pris de l'importance que lorsqu'il a épousé ta mère. La preuve, la mienne était peintre et ils vivaient tous deux dans une petite maison à Cardiff qui n'a absolument rien à voir avec le palace irlandais qu'il a acheté à son remariage. Hasard ? Je ne pense pas.

Bref. Je ne reviendrais pas.

Ps: Oubliez-moi. Mais pas trop.
Pps: Je vous déteste."

Naebh n'enverra pas cette lettre. Comme aucune autre. Car après tout, le silence est la réponse la plus déchirante que l'on peut envoyer.

Dernière édition par Naebh Keegan le Dim 11 Jan - 20:48, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 0:36

chloéééééé très bon choix d'avatar
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
si t'as des questions, le staff est là

fromthemorgue
administrator
nombre de peurs : 537
célébrité : gerard way.
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 0:39

OHMYGAD chloé
bienvenue
si tu as un soucis, n'hésite pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://troubledminds.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 0:50

Gosh l'amour ici *o* !

Et les avatars ! Sérieux je suis prête à accepter toute forme de proposition de mariage (oui oui, même si tu ne m'offres qu'un café. Oui je t'épouse !)

Anyway, merci merci et je vous fait pleins de bizous tout plein sur vos gueules de perfection.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 1:08

aha et c'est toi qui parle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 15:53

(je me permets de te dire bienvenue avec mon dc )
bienvenue sur le forum encore une fois alors et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 2 Jan - 21:41

Ouelcome petit panda !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Sam 3 Jan - 15:10

Bienvenue

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Sam 3 Jan - 20:33

Lydia : Ouahh avec le Dc en plus ❤️
Love you

Galaa and Noah : tanks mes bisounours ❤️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Sam 3 Jan - 21:35

je te dis officiellement bienvenue, chère colocataire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Dim 4 Jan - 18:28

Chloe Norgaard ... une bombe, bon sang. je t'aime
bienvenue, petit chat I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Dim 4 Jan - 20:33

Merci Léopold mon beau gosse puceau adoré de coloc'
ET à toi aussi Riley. Evaaaaaaa Greeeeeen vient là qu'on s'aime

fromthemorgue
administrator
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Ven 9 Jan - 15:02

demande de délai jusqu'au 11/01 > accordé.

fromthemorgue
administrator
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Dim 11 Jan - 21:23

bravo tu es validé(e) !

tu as le droit à plein de câlins !

belle plume, agréable à lire ! bon jeu

hé bien, félicitations ! tu as terminé ta fiche, on a décidé qu'elle est bien belle du coup, tu peux enfin jouer ! la joie n'est-ce pas ? avant toute chose, nous t'invitons à recenser ta peur ici, parce qu'on ne veut pas t'oublier. par la suite, tu peux commencer à recenser ton métier , ainsi que ton habitation - parce que tu n'es pas à la rue, je pense - ici. également, si tu souhaites ouvrir ta fiche de liens, c'est que tu devras te rendre ! il y a toujours pleins de choses à faire, de toute façon. tu vas enfin rp, puis t'amuser dans le flood, c'est pas génial ça ? nous te souhaitons de t'amuser sur troubled minds, même si avoir des peurs c'est pas toujours sympa !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01) Dim 11 Jan - 21:29

Merci ma chocolatine

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01)

Puisque qu'on est jeune et con, puisque qu'ils sont vieux et fous - Naebh (délai jusqu'au 11/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1